real-trash,
Voici les deux dernier messages que l´on sait dis vant qu´il y ait la raclé d´anthologie !
--------------------------------------------------
" foufoutoons Posté le 14 avril 2003 à 19:29:25
Tes preuves sont où ? eeeeeuh nul parts, t´accuses une personne sans preuves, eh bah, t pire qu´un con...
L´abruti, c´est moi, lol mais regard toi, c´est toi l´abruti de service dans tout ça...
" Oui tu a une expression écrite d´attardé car c´est bourré de faute d´orthographe, de conjugaison, la ponctuation est lamentable et certaines phrases ne veulent rien dire."
Tu crois que je vais bien écrire pour toi, tu te prend pour le roi ou quoi, t´es qu´un BOUFON, et encore.... le mot est faible.
Alors on fuit le combat, comme un lache !
eh oui, je te renvoie la balle ^_- .
@+ Balaie à chiotte,
YOU LOSE, " G A M E O V E R"
I am the WINNER
foufoutoons"
" Diabolo12 Posté le 14 avril 2003 à 19:57:32
Mes preuves je les ai deja donné.
" Tu crois que je vais bien écrire pour toi, tu te prend pour le roi ou quoi, t´es qu´un BOUFON, et encore.... le mot est faible."
Ben t´écris mal cat t´es stupide et ensuite, pour ce qui est du " boufon", le mot est inqualifié à ma personne et incomplet: y manque un f.
" YOU LOSE, " G A M E O V E R"
I am the WINNER
foufoutoons"
T´as gagné ?
Le gars se croit dans un jeux video !
Bah, t´es le seul à le croire.
T´as été lamentable tout le long du topic.
real-trash, laisses tomber, c´est un cas désesperer. Laissons le jouir de sa sois disante victoire.
Adios l´analphabète."
Où tu vois, qu´il m´a enervé, c plutôt lui qui sais énervé, il voulait même partir comme un lache...
Diabolo12,
" Quant à toi foufoutoons, la ramene pas car je suis sur que tu n´as rien compris à la conversation."
J´ai tout lu à la conversation, donc tu ferme ta gueule...
Voilà, c´est ça Diabolo12, casse toi !
Pauvre déchet...