Vous savez, si il y en a un qui s´est enterré ici, c´est foufoutoons.
Pourquoi ?
Car il a crée involontairement un débat sur l´originalité des jeux ps2, j´ai émis mon point de vue là dessus qui été opposé au sien, et là, il m´a dit que je disais n´importe quoi, que je racontais des conneries et ce, sans justifier son point de vue.
Et puis je lui ai dit que comme d´hab, il avait pas d´arguments, et là il a pété les plombs.
Enfin bon.
Le seul débat qu´il y a eu a été entre davidsnake et moi pendant un court moment.
Et oui j´ai une belle connerie sur ce topic, celle d´avoir sur estimé foufoutoons, malgré le fait d´avoir remarqué que sa connerie persisté sur le forum gamecube, dans lequel on l´a envoyé chier, et sur son dernier topic sur GDC ou il a balancé un sujet sans participer au débat.
Alors j´arrete avec lui, si ca peut te faire plaisir cloud, ton pote en vaut pas la peine.
Quant à toi k-mel, je me demande pourquoi tu a soutenu foufoutoons sur ce topic, alors qu´à mes yeux tu ne parais pas idiot.
Est parce qu´il est pro-ps2 comme toi et que tu l´aimes bien ?
Si oui, essaie de prendre un peu de recul à l´avenir. Ne sois pas trop sélectif.
Ou justifie toi.
En espérant avoir à faire à nouveau à toi, pour une petite revanche, je vous adios, meme à la larve de foufoutoons.