CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se lance dans le multi plateformes

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
01 avril 2003 à 18:28:11

Après l´annonce du jeu de rôles en ligne massivement multijoueur de Verant Interactive ( Sony Online Entertainement) Star Wars Galaxie sur Xbox et les rumeurs du nouveau Everquest, du même du développeur, sur d´autres consoles que la PS2. Une autre filiale de Sony se lance dans le multi plate-formes : Le SCE Europe.

Pas forcément très prolifiques ces dernières années, les studios Sony Liverpool ( Psygnosis) et la Team Soho ( The GateWay, le monde des Bleus) ont décidé d´éditer eux-mêmes leurs productions. Dans la même optique, le développement de titres Playstation 2 est bien sur au programme, mais ce sont aussi toutes les dernières machines du marché qui sont concernées par la vague. Par l´odeur alléchés, nous nous sommes donc rendus à Liverpool, pour voir directement sur place les nouveautés qui se préparent outre-Manche.

En deux jours, les jeunes gens de chez Sony ont eu le temps de bien nous faire visiter leurs locaux. Notre visite nous a également permis de voir quelques minutes d´une vidéo d’un seul titre, mais vraiment une exclusivité : WipeOut Unleashed et The Gateway 2 sur Xbox, PS2 et NGC ! La nouvelle version de WipeOut nous offre des graphismes mi-cel-shading, mi-polygoné qui assure un rendu très rapide à l´ensemble. Sony Computer Entertainment Europe étant une filiale de Sony Computer Entertainment, mais désirant s´exercer sur d´autres plates-formes concurrentes, des titres SCEE verront donc le jour sur format Xbox et GC.

Sony accepte malgré lui cette infidélité, mais Sony va retarder la commercialisation de WipeOut Unleashed sur les plates formes concurrentes. On a le temps de voir venir, WipeOut n´étant pas programmé, au mieux, avant septembre 2003 sur PS2 et decembre 2004 sur la concurrence quand à The Gateway 2 sur XBox et GC on attendra aussi au printemps 2004 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2003 à 18:29:32

Salut Alex. Pourquoi ne suis pas etonne de te voir ici le 1er avril ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:30:46

Je n´aime le maquereau je ne sais pas pourquoi lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment