CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex 2 annulé sur PS2?

unplugged
unplugged
Niveau 8
30 mars 2003 à 19:13:55

A priori, le développement de Deus Ex 2 serait annulé sur PS2 ( selon le dernier Joypad), car il est trop exigeant techniquement et les 32 Mo de mémoire de la console sont insuffisants. En effet, le moteur 3D est très gourmant en gestion dynamique des effets et éclairages.
Ils concentrent donc leurs efforts sur PC et Xbox, pour un résultat qui s´annonce sublime selon les premiers screens.

blitzk
blitzk
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:29:17

Encore 1 developpeur qui ne fait pas d´efforts pour relever le défi.

battletoads
battletoads
Niveau 9
30 mars 2003 à 19:34:37

Si le défi est irréalisable je vois pas pourquoi l´editeur perdrait du temps et de l´argent sur la ps2. Deus ex sur ps2 etait tres loin graphiquement de la version pc, qui rappelons le avait presque 2 ans d ecart avec la version ps2.

blitzk
blitzk
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:03:19

Jamais rien n´est irréalisable.
A part le fait que la presse a dit que deus ex était + beau sur PS2, par rapport aux autres jeux ( FFX, MGS2, zone of the enders) deus ex est vraiment pourri graphiquement.
De touta facon si c t impossible, il suffirait qu´ils baissent le niveau graphique.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 mars 2003 à 20:27:24

Je ne sais pas où Joypad trouve ses infos mais . .. Deus Ex 2 n´ a jamais été annoncé sur PS2 depuis qu´il est rentré en développement . Cela fait au moins 8 mois que les dévellopeurs ont annoncé qu´il s´agirait d´une exclue PC/Xbox ( Microsoft avait d´ ailleurs essayé d´ acheter le jeu pour que ca soit une exclue Xbox) .

Je penses vraiment pas que le jeu ne tournerait pas sur ps2 par contre , y a pas de raison !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:29:12

J´ai Joypad est c écrit NUL PART que Deus Ex2 a été annulé sur Ps2!!
C marqué " Mais cette fois adieu la PS2 ( EN TOUT CAS DANS UN PREMIER TEPMS) c sur X-box que se concentre les dév."
Donc si vous savez lire il y a des chances pour que Deus Ex 2 sorte sur Ps2 mais plus tard.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:09:28

t´excites pas mikonos,le jeux est irréalisable sur ps2

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:11:44

Cette pseudo annonce me fait pisser de rire, décidement le crétinisme intellectuel est au pouvoir. Rappellez vous de l´exclu splinter cell xbox et du défi technologique du jeu qui interdisait toute éventualité d´un portage ps2. Résultat l´exclu a duré 3 semaines et la ps2 a eu droit a un magnifique portage car les développeurs se sont sortis les doigts du cul. Mais l´histoire du jeu vidéo ne s´arrête pas à DEUS EX. Moi je dis patience et de toute manière il y aura bien d´autres jeux pour nous satisfaire.

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
30 mars 2003 à 21:35:40

Voilà le partage de SPLINTER CELL XBOX/PS2 et il n´a jamais été annoncé que SPLINTER CELL serait une exclu XBOX mais juste pour quelques mois, faut savoir s´informer avant de dire des stupidités GALAXIAN! et SPLINTER CELL va même sortir sur GBA . .. alors il est possible de l´adapter mais est-ce que ça reste quand mêm SPLINTER CELL? je penserais pas.

unplugged
unplugged
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:16:47

Galexian, Deus Ex 2 n´est pas Splinter Cell, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus gourmand techniquement. De plus, Splinter Cell PS2 n´atteint pas l´excellence technique des versions Xbox/PC.
Mikonos, tout d´abord je n´affirme rien je pose une question ( t´as pas vu le point d´interrogation?). Ensuite, je cite joypad: "Cette fois-ci, adieu la PS2 ( en tout cas dans un premier temps), c´est sur Xbox que se concentre le développeur. Euh... 32 Mo de RAM, c´est un peu léger pour leur moteur où tout, absolument tout est dynamique: lumière, physique et scénario!"
Voilà, c tout.
Blitz, si il y a des choses irréalisables. Si la machine ne peut supporter le jeu techniquement, on ne peut rien y faire!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube