CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell=> 1 mot: MAGNIFIQUE !!!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:26:42

je vois pas sur quoi il se base pour dire que la version ps est la plus jouable car sur xbox le jeux etait deja parfait du point de vue jouabilité.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:32:20

Faut croire qu´il n´était pas parfait! Voila encore un!! Ca vous fait autant chier que ca de voir un point de vue en faveur de la ps2?

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:35:19

pense simplement que le jeu est bien plus beau sur xbox(ou sur pc)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 mars 2003 à 22:39:06

pour en finir avec ce debat ridicule...
je dirais que la version ps2 est un tres bon jeu qu´il faut avoir si on aime le genre, mais il est moin bien que sur xbox!

ca vient de CE site dans les tests:

GRAPHISMES:

-xbox:

"Des graphismes tout simplement somptueux. Décors à tomber raide, réalisme des éclairages ou encore des animations. Un personnage à la modélisation quasi parfaite quelque soit la situation, bref, c´est quasiment impossible à décrire tellement c´est beau, il faut le voir pour le croire."

-ps2:

"Bien entendu le rendu est moins poussé que sur Xbox notamment mais on se doit d´admettre que les performances de la PS2 sont ici particulièrement bien exploitées. Quelques «refresh» d´écran posent problème et ne sont pas toujours du meilleur effet, on remarquera également des textures parfois appauvries et des effets de lumière juste un peu moins percutants. SC reste néanmoins un jeu beau à en pleurer sur PS2 en dépit de ces quelques défauts déjà cités ou encore du fameux aliasing malheureusement chronique sur la machine."

JOUABILITé:

-xbox:

"Un gameplay redoutable, bourré de possibilités et d´interactions en tout genre avec en plus le choix des moyens à employer pour mener à bien chaque mission. La prise en main est remarquable pour une immersion totale dans Splinter Cell, là encore on ne peut que tirer un grand coup de chapeau aux développeurs."

-ps2:

"Possibilités en grand nombre, gameplay d´une richesse impressionnante, le tout dans des environnements étonnamment vivants. La prise en main est remarquable même si l´on note malheureusement quelques petits défauts dans certaines situations comme l´accès non souhaité à l´inventaire ou encore quelques bugs de collision ainsi qu´une I.A quelques rares fois peu cohérente."

si l´on ajoute a cela le fait que la version ps2 saccade et que la version xbox est fluide...

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:49:19

d´acc avec trash !
moi je tranche :

LA VERSION PC EST LA MEILLEURE ! !!!!!!!!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 mars 2003 à 22:53:38

suaf que j´aime pas jouer sur pc...
prefere me taper dans mon canapé, le pad en main!

donc comme la version pc est identique a la version xbox:
la version xbox est la meilleure.
c gentil de le reconnaitre fafa2^^

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:02:23

T´ES JALOUX C´EST TOUT!

moi j´avous que grafikement il est plus moche sur ps2, mais un meilleur fun avec le pad ps2!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 mars 2003 à 23:06:20

un meilleur fun???
lol

rien a faire, le jeu est + adapté au pad xbox avec ses sticks bien mieu positionnés pour ce jeu!!!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:10:01

de toute facon ca mene a rien tout ca. En plus je doit y aller.

Passe une bonne soirée, AMICALEMENT ; -)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 mars 2003 à 23:11:21

ouais passe une bonne soirée aussi...

vinzs
vinzs
Niveau 7
28 mars 2003 à 23:52:48

j suis pas trop daccort que la prise en main soit moin bien sur ps2.
mais bon . ..

ben_harper477
ben_harper477
Niveau 1
29 mars 2003 à 00:05:20

arrêter avec les graphismes
sur xbox il des jeux fantastiques et manifique
sur ps2 pareil mais moi beau
eh ben pour le même prix pourquoi se faire chier avec la ps2 qui mets 15 ans à charger. A part PES2, GT3, GTA3 la ps2 n´a rien de speciale arrêter de la défendre , elle ne l´est pas.
Quand elle sorti vous étier heureux avec ridge racer 5 car il été beau ( la ps2 n´a que de peu dépassé des jeux comme shenmu 2, etc . .. ) c´est pour cela que vous avez acheté la ps2 pour les graphismes car il y a les mêmes jeux et une plus grande ludotèques sur PSX.
Moi j´ai les deux et je ne joue qu´a pes2 sur ps2 et sur xbox moto gp online, nfl, ghost, unreal et bientôt la série des sega sports

Voila la force de la XBOX le LIVE c´est un autre monde

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
29 mars 2003 à 00:06:14

de toute facon meme si il est mieu sur xbox, splinter cell reste un grand jeu!

sakiel
sakiel
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:52:23

Encore une bande de cave, pourquoi ne laisser vous pas jouer le monde dans leur propre console. Personnelement, je m´achete la ps2 dans quelque jour car je trouve ses jeux mieu adapter a mes gout. La xbox n´a simplement pas les jeux que j´aime. Donc, j´imagine que les mecs qui ont acheter une xbox l´on au moin choisi pour ses jeux et non ses graphique car les graphiques c´est pas ce qui fais unn jeu. j´ai une remarque a faire, je me trompe ou xbox a bcxp de first personne shooter?, personnellement la xbox narrive pas a garde ses exclu et n´a que des jeux de fps, ce qui es vraiment mal foutu pour jouer avec une manette.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
29 mars 2003 à 00:59:08

si tu jouait a halo tu comprendrais...

peut etre es-tu aussi mal informé sur les jeux xbox...

( dead or alive 3, morrowind, racing evoluzione, projet gotham racing, jet set, amped, tao feng, crimson sea, unreal, quantum redshift, hunter, panzer dragoon orta,...)

et en effet si mnt je ne joue plus qu´a la xbox c pcq les jeux me plaisent mieu!

sakiel
sakiel
Niveau 6
29 mars 2003 à 02:09:56

Je connaiis ces jeux, mais ils ne me tape dans dans l´oeil.

SoBe
SoBe
Niveau 9
29 mars 2003 à 05:06:59

En effet la version Xbox est supérieure à celle de la console de Sony. Sur PS2, les textures sont moins belles, la résolution beaucoup moin bonne et en plus la console a du mal à tout gèrer les effets parfois, l´animation n´est donc pas d´aussi bonne qualité. Mais bon... le jeu de la semaine(au Canada en tous cas)c´est Zelda : The Wind Waker !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:19:46

ben non, le jeu de la semaine c´est pas celui que tout le plus de monde veut ( Zelda), c´est le jeu dont toi tu as énormément envie ( mettez le jeu que vous voulez)

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:04:54

pour ben_harper477

Frenchement de toi a moi: T´ES TROP CON POUR COMPRENDRE QUOI QUE SE SOIT DANS LE JEUX VIDEOS!

Remet pas en cose la ludotheque de la ps2!

Tu dit quoi, y a que GTA, GT et PES qui sont bien!

T´a jamais entendu parler de SILENT HILL3, DMC, TOMB RAIDER, THE GETAWAY, R AND C, MGS3, FF....

DOA3? Désolé mais apart les graf il n´a rien ce jeux(tout comme sa machine!), je préfaire 100X un Tekken que tu magnie 100x mieu Et qui est magnifique grafikment! Et meme un VF4 evo!

PARLE PAS DE JEUX AVEC UN PRO-PS2! tu pige rien a la vie! franchement vous avez aucun Hit éxclu! C´est facile, vous vous voyer un jeu magnifique grafikement vous dites que c´est un hit! comme si les graf font un jeux.

DéSOLé moi j´achete une consol pour jouer a de bon jeux, pas pour admirer ses graf!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
29 mars 2003 à 17:11:25

mafioso, je veux pas te faire de la peine mais t´es vraiment un abruti...

sous pretexte que les jeux xbox sont plus beaux, ils n´ont aucun interets....

doa3 par ex me conveint bien mieu que tekken 4 qui merite une fois de + la palme de la lenteur surtout comparé a la rapidité de doa!

et c pas a un pro-xbox que tu parle car j´ai aussi la ps2, ce qui prouve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle...

pour le moment je joue a racing evoluzione, le + beau jeu de caisse, et le meilleur en arcade! et surtout avec le concept le + interessant!
et exclu xbox!!!

je compte m´acheter cette semaine panzer dragoon orta, surment le + beau jeu console, et en + c un jeu absolument genial et prenant, exclu xbox aussi!!!

l´autre jour j´ai été chez un pote on s´est fait des partie a haloen coopération, exclu xbox

. ..

alors mnt arrete de critiquer une console que tu n´as pas, et arrete avec tes petits arguments minable ( ya que les graphs qui comptent!)

et puis, splinter cell xbox est bien meilleur que sur ps2, que tu le veuille ou non...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable