Si je conçois que mon sujet était volontairement provoc, je me serais abstenu de vos insultes. Galexian, merci pour tes compliments, mais ta réponse incluant jusqu´à mes parents me montre que tu fais encore plus fort que moi en termes de bêtise... chapeau bas! Le pire c´est que pour toi, c´est sans doute involontaire...
Je n´ai rien contre la PS2, sinon il n´y en aurait pas une entre ma Xbox et mon Cube. Simplement, je trouve que vous formez souvent une population de joueur sectaire, fermée aux autres supports, lobotomisés par le marketing de Sony, et finalement vous pensez systématiquement que la PS2 est la meilleure, ce qui est loin d´être le cas dans tous les domaines. Ca m´amuse donc de vous apporter une preuve en image que la PS2 a ses limites, qu´à priori vous ne voulez pas reconnaître.
J´admets que la PS2 a des exclus fort attirantes, PES2, Ico et FF10 en tête, mais il n´empêche qu´elle reste celle qui offre le moins de possibilités, que cela concerne la QUALITE des jeux, les modes multijoueurs et le Online.
Bisous à tous, profitez bien de Splinter Cell qui demeure, malgré moins de beauté que la version originale, un jeu excellent.