CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell PS2 trop laid...

unplugged
unplugged
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:07:18

. .. bon, ok, j´exagère. Par rapport aux autres jeux PS2, Splinter Cell est beau. Mais comparativement à la version Xbox, la différence saute vraiment à la gueule. Un conseil, jouez-y sur cotre PS2 sans aller matter à quoi ça ressemble sur Xbox, sinon vous allez pleurer et risquez de vouloir changer de console... arf!arf!arf!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:22:35

Moi je pleure lorsque je vois ta connerie qui s´étale comme une marée noire sur une plage. Franchement tu crois que l´on va s´amuser tout les 1/4 d´heure vérifier les différences avec la version originale. On se fout de savoir quelle plaisir que tu as joué avec ta xbox mais si tu veux parler intelligement mais là je t´en demande peut-être beaucoup du jeu en lui même pas de problème.
Autrement pour être aussi con c´est de naissance ou tu t´entraines ? Si c´est le cas tu dois bosser dur pour ce résultat qui impose le respect autrement embrasse tes parents pour nous.

Japman00
Japman00
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:32:41

Les graph ne feront jamais un jeu, meme s´il peuvent y contribuer.

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:41:57

alala ils etaient tout fou les pro xbox ac leur spinter cell pi mnt ils vienne dire ke c po beau sur xbox
ils sont trop lol...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mars 2003 à 21:46:00

quand g joue a la demo ps2 g ete choque car je l´ai sur X et on voit la diffference en beaute et fluidite
il a 19 sur ps2 sur jv j´espere que c parceque il est mieux que sur la demo sinon les notes sont fausses

vinzs
vinzs
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:48:23

na na t inkiete pas unp j changerai pas de console
moi par contre j vois juste que ma ps2 a + de 2ans et arrive a avoir splinter cell et surtout en eyant un portage nikel en conservant les sensations de jeu .
aaa lala . . cette ps2 . . on a pas finis d en voir avec elle : D

mika07
mika07
Niveau 3
25 mars 2003 à 21:59:58

comment tu s ait sa puisque t aime pas splinter cell si t aimerait pas tu ne regarderaient pas la revue sur splinter cell gros con

nicduch
nicduch
Niveau 9
25 mars 2003 à 22:33:21

j ai la xbox et le splinter cell ma vraiment bleuffer car il est extremement bo mais helas y a des petit default ke la ps2 a qd meme corriger comme la camera pour regarder sous les porte ki est en couleur et non en noir et blanc et sincerement meme si le jeu n atteint pas le niveau de la xbox il est trop fun sur ps2

unplugged
unplugged
Niveau 8
26 mars 2003 à 18:30:25

Si je conçois que mon sujet était volontairement provoc, je me serais abstenu de vos insultes. Galexian, merci pour tes compliments, mais ta réponse incluant jusqu´à mes parents me montre que tu fais encore plus fort que moi en termes de bêtise... chapeau bas! Le pire c´est que pour toi, c´est sans doute involontaire...
Je n´ai rien contre la PS2, sinon il n´y en aurait pas une entre ma Xbox et mon Cube. Simplement, je trouve que vous formez souvent une population de joueur sectaire, fermée aux autres supports, lobotomisés par le marketing de Sony, et finalement vous pensez systématiquement que la PS2 est la meilleure, ce qui est loin d´être le cas dans tous les domaines. Ca m´amuse donc de vous apporter une preuve en image que la PS2 a ses limites, qu´à priori vous ne voulez pas reconnaître.
J´admets que la PS2 a des exclus fort attirantes, PES2, Ico et FF10 en tête, mais il n´empêche qu´elle reste celle qui offre le moins de possibilités, que cela concerne la QUALITE des jeux, les modes multijoueurs et le Online.
Bisous à tous, profitez bien de Splinter Cell qui demeure, malgré moins de beauté que la version originale, un jeu excellent.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:32:36

unplugged, si t´a jouer a RE, ne va meme pas tester GT3, ca peut etre trop grave sur toi!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:43:14

unplugged a vite fait de mettre de l´eau dans son vin!! lol!

blitzk
blitzk
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:47:02

unplugged> Si tu trouves que la PS2 est moins fournie en jeux de qualité, c´est juste que t´es mal informé. : )

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:16:18

UNPPLUGED

Le problème c´est que tu n´es pas venu parler du jeu mais juste de ta console dont tu peux voir le complet désintérêt qu´on lui porte. D´ailleurs c´est le même désintérêt que porte les joueurs xbox sur la ps2 lorsque l´on se balade sur votre forum. Donc il te reste 2 solutions faire des topics intelligement ouais c´est pas gagné ou alors de rester sur le forum xbox ou tu pourrais laisser libre cours tes idées, tes humeurs...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable