hehe je comprends rien a ce que tu marques....je ne sais pas en effet pourquoi tu as fait un sujet sur moi, peut etre parce que il se retourne contre toi, et de plus je n´ais jamais eu le "plaisir" de discuter avec toi, au fait redshooter a 12 ans, donc quans je jouais avec une nes , il faisait areh areuh, je preferes donc discuter avce des vrais joueurs ps2, sans rancune.....
tiends au fait pour finir, explique moi en tant que "anti play" que j´aurais recu le courrier de confirmation de sony de mon inscription à la phase de beta test online, d´autres props2 ont du recevoir le meme:
Merci de vous être inscrit aux essais de jeu en réseau sur PlayStation 2 ! Cet e-mail a pour but de confirmer que votre inscription a été acceptée. Aucune action n´est requise de votre part.
N´oubliez pas que vous pouvez modifier vos coordonnées ou les réponses que vous avez données au questionnaire d´inscription en vous connectant sur PlayStation.com et en visitant votre page Mon profil.
SCEE conservera les informations vous concernant uniquement jusqu´à la fin des essais.
Nous vous contacterons par e-mail vers la fin mars ou début avril pour vous dire si vous avez été sélectionné ou non pour les essais. En attendant, venez régulièrement sur le site PlayStation.com pour obtenir les toutes dernières news concernant les jeux
L´équipe PlayStation.com