C´est incoyable le nombre de Ps2 qui tombent en panne!Toutes les semaines dans un magasin de jeu vidéo j´en vois revenir plusieurs!Comme par hasard la garanti est finie depuis peu et il faut racheter une lentille à Sony!Et que fait le joueur?Il achète...
Et je vous informe aussi que si votre Ps2 est assez ancienne vous ne pourrez pas jouer à Star océan 3.Eh oui!Vous supportez Sony quand la Ps2 sort ( 3000 fr quand même) et comme remerciements?Vous n´avez pas le droit de jouer au meilleur Rpg de la console.C´est vraiment dégueulasse!Bon je vous explique pas pourquoi le jeu ne passe pas sur les plus vieilles consoles mais cette information provient du magasine joypad.
Alors qu´est ce que je fais moi maintenant?Je continue de faire le pigeon et d´acheter Sony(là ou les jeux me conviennent le plus) ou j´achète microsoft?Parce que malgré ce que disent certains sur la politique de microsoft, la politique de Sony n´est pas très respectieuse des joueurs(ou consomateurs ou encore pigeons comme vous voulez).
Voilà j´ai dis ce que j´avais à dire.Merci pour ceux qui ont tout lu.
ps : Tu l´as rêvé Sony l´as fait...
Ca prend des allures de cauchemards pour moi.