CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre? ! ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:55:35

J´étai plutôt contre la guerre, mais elle me parai plus intelligente et plus propre que prevu.

Je n´ai toujours pas vraiment d´opignion, mai ce sera peut être la libèration d´un peuple de 20 million d´habitant sou l´emprise de ce dictateur Hitlerien qu´est Sadam!!!

C comme si Hitler gouverné un pays aujourd´hui!

Le pétrole ne sera pas volé, il sera la richesse du peuple et plus de Sadam!

Je doute vraiment, maintenant.

Je vous rappelle quand même que je suis totalement contre la politike de Bouch, mai pour la guerre je n´ai plus trop d´opigion...

Lançon le débat, merci...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:49:28

moi aussi j etait plutot contre mais la je me pose plein de questions....

je crois que ca etre mieux comme ca que 3 ans de saddam...

yandray
yandray
Niveau 3
21 mars 2003 à 17:52:35

A mort SADAM ! !!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:55:15

pour la guerre sache que je connait une famille ( voisin ) irakiene qui souhaite cette guerre car si t aurait pas remarquer les frappe usa sont parfaitement calculer pas comme en 1991 qui etait la vraiment tres tres violent!! maintenant c est different !
regarde comment c est derouler cette frappe au info, ils visent aucun hopital , ecole , maison mais seulement les palais , hotel du regime , maison des saddam...

c est pour ca que les solda irakien n ont pas peure car c etait pas violent comme en 1991..

saddam a accepter les inspecteures a cause de la pression americaine au frontiere ! sinon c etait meme pas la pene ! et sache en plus que si personne fais rien saddam sera la pendant env 30 ans et 30 ans ca fais bcp de victime ! ( les oreille coupé pour refue de l armer , couvre feux terrible , aucune liberté pour les civiles... )
donc combien de morts ca fais ? ? ? en comptant aussi les conflies avec les kurdes...

ne me dis pas que saddam na aucune armes de destruction massif...

donc pour le peuple choisire entre 30 ans et queleque jours ou semaines y a pas photos !
et sache que ce que tu voi a la tele ou le peuples irakien dis " vive saddam... " c est pour pas avoire de represaille enver eu de la part du regime saddam ! ! meme cette voisine dont je te parle ma dis ce que je te dis...

tu vera apres comme les irakien pourront enfin rester dans les rue comme il veulent , dire ce qu il pense , et le soulevement de l ambargo qui leur permetera d etre enfin ouvert au monde .

Meme si cela est difficile ca sera mieux que 30 ans...

donc je suis pour la guerre

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:55:41

le petrole ne sera pas volé! si seulement sa pouvait etre vrai mais les americain ne vont aps se mettre a dos le monde entier pour rien! pourquoi ataquer l´Irak alors qu´il ya plein d´autre dictatures dans le monde....
moi je reste contre cette guerre car les guerre propre n´existe pas et bush est aussi meurtrié que saddam donc pour moi l´eviction de hussein aurait du se faire avec l´accord de l´ONU et sous son commandement! mais bush ne connait pas les mots republique , democratie, union et blablabla!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:58:13

des morts il y aura mais ces con d´americain vont exercer une censure et tous ce qu´on verra c´est de brave petits soldats irakien se rendrent en disant:"merci els maericain..." par contre les civil tués ou bléssé par leurs obus de merde ca on en entendra pas parler!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:13:24

. ..

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:42:29

mois je suis pour ! !!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:43:22

c ton droit mais je le respêcte pas!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:52:55

je voulais dire c ton choix mais j le respecte pas ( pour dire comme la conass qui present l´emission perave "c mon oich")

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:56:29

moi aussi je respecte ton choix ta vue comment ca fais tu bien la liberté de dire ce qu on veut ! !! contrairement a lirak ! !

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:08:27

moi chuis dac pour faire partir sadam hussein mais pas de sette maniere de toute maniere il bombarde mais S.H n´est plus a Bagdad faut pas rever!

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
21 mars 2003 à 19:10:41

87% de français répertoriés hostiles a l´intervention américaine???ou y vont les chercher leur sondage???on m´a pas interrogé pourtant...moi je suis pour!!! arreter de critiquer les américains,faut quand mm etre con pour pas savoir discerner d´ou la mennace provient. vive Bush,a bas Hussein le dictateur ainsi que les intégristes.

simu_
simu_
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:18:10

vous êtes tous manipuler
bee bee bee....
allez voire en coré du nord le president est 100 fois plus dangereux que saddam et il il a 3 millions de mort de faim par an dans ce pays qui est 3 fois plus petit que la france
si vous êtes favorable a bush ben il faudrais faire la guerre a + de 70 pays

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:23:19

zemysterieux ca me faire peur des gens comme toi!

"87% de français répertoriés hostiles a l´intervention américaine???ou y vont les chercher leur sondage???on m´a pas interrogé pourtant...moi je suis pour "
tu fais surement parti des 13% restant donc leur sondage est juste!

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
21 mars 2003 à 19:34:02

pourquoi je te fairais peur???ou est le mal a souhaiter rétablir la paix et la démocratie dans une société opressée par son dictateur???
en ce qui concerne le sondage il ne signifie rien du tout,y´a qu´a regarder ceux qui paradent en manif´(dominance de communistes...soit le mm parti que le gouvernement de dictature en corée comme signalait simu...).le chiffre de 13% est trés sous estimé crois moi(ah médias quand tu nous manipules)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:53:34

faut etre aveugle pour voir que la dictature mondiale est americaine! c cons se sentent libre de faire ce qu´ils veulent comme attaquer un pays JUSTE pour le petrole! ne viens pas me dire que c pour degager saddam hussein, il y a des dizaines d´autres dictatures uamonde! bizzare juste l´irak, la deuxieme reserve mondiale de petrole!

Hive
Hive
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:03:39

Imposer la démocratie n´est pas une forme de dictature? Réfléchissez bien à ça !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2003 à 20:04:59

n´importe quoi,t´aurais 1 dictateur sur le dos depuis 33 ans,je crois que tu serais bien content qu´on t´impose un peu de liberte et droits.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:05:55

il l´impose d´une bien belle maniere leur democratie les americain, regardez TF1, un tapis de bombe sur bagdad, vive les B-52.... =(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2