pour la guerre sache que je connait une famille ( voisin ) irakiene qui souhaite cette guerre car si t aurait pas remarquer les frappe usa sont parfaitement calculer pas comme en 1991 qui etait la vraiment tres tres violent!! maintenant c est different !
regarde comment c est derouler cette frappe au info, ils visent aucun hopital , ecole , maison mais seulement les palais , hotel du regime , maison des saddam...
c est pour ca que les solda irakien n ont pas peure car c etait pas violent comme en 1991..
saddam a accepter les inspecteures a cause de la pression americaine au frontiere ! sinon c etait meme pas la pene ! et sache en plus que si personne fais rien saddam sera la pendant env 30 ans et 30 ans ca fais bcp de victime ! ( les oreille coupé pour refue de l armer , couvre feux terrible , aucune liberté pour les civiles... )
donc combien de morts ca fais ? ? ? en comptant aussi les conflies avec les kurdes...
ne me dis pas que saddam na aucune armes de destruction massif...
donc pour le peuple choisire entre 30 ans et queleque jours ou semaines y a pas photos !
et sache que ce que tu voi a la tele ou le peuples irakien dis " vive saddam... " c est pour pas avoire de represaille enver eu de la part du regime saddam ! ! meme cette voisine dont je te parle ma dis ce que je te dis...
tu vera apres comme les irakien pourront enfin rester dans les rue comme il veulent , dire ce qu il pense , et le soulevement de l ambargo qui leur permetera d etre enfin ouvert au monde .
Meme si cela est difficile ca sera mieux que 30 ans...
donc je suis pour la guerre