Dommage qu´on en vienne la.
Vous vous rendez à l´heure ou j´écri ces lignes des hommes sont en train de mourrir.La il y a des échanges de tir entre les irakiens,les koweitiens et américains.Mettez un mot pour tous ceux qui vont creuver à cette putain de guerre.
ILS ONT BOMBARDES ET C TOUT . ils n´ont pas encore attaque avec les hommes a terre je pense
pk le petrole fait bandé w bush c´é une drogue pour lui il lui en rest pas trop en stock
Merci pour votre soutien mais ce serait bien que ce topic reste jusqu´a à la fin de la guerre.
"ILS ONT BOMBARDES ET C TOUT "
c deja pas mal quand meme surtout que rumsfeld a di que se serait plus violent que jamais les futurs bombardements!!!! monde de merde!
KLAIR!!!!!!!!!!!!!Quand je pense aux petits Irakiens de moins 10 ans qui vont creuver.
Snif,Snif...............Snif.C´est triste.
Venez pour évcoquer ce sujet.
je propose d´ouvrir un sujet ou l´on posterais le plus de message pour debattre contre cette guerre apres tout les topic de ce genre pullulent et sont inutiles ( 50000 message, objectif 2000 message) alors faisons en un qui ai au moins un but concret!
ca emballe personne!
ils n ont pas fait ke bombarder car au jt en belgike ils ont parler de 3 puit de petrole ke sadam hussein a fait faire bruler ils ont dit ke les britanike etait deja en posession de deux ville o sud et ke les irakien avaient tirer un total de 15 misil ds la journer dont 3 skud
MERCI,MERCI MAIS CONTINUEZ.
JE VOUS LE DIS C´EST LA MERDE.
dawacrew Posté le 20 mars 2003 à 18:46:58
"Dommage qu´on en vienne la.
Vous vous rendez à l´heure ou j´écri ces lignes des hommes sont en train de mourrir "
Soit t´es con, soit tes complètement naif mon pauvre. Ya pas besoin de guerre pour que les gens crèvent.
Ya 3 jours, tu devais certainement être devant ton pc à écrire comme tu le fais ce soir, mais étant donné que la guerre n´était pas déclarée tu te disais "aaah, tout va bien dans le meilleur des monde". Et là paf! on te balance des images de bombardements et on te colle une grosse étiquette "GUERRE" sur ta télé, et tu te dis "mon dieu, c´est la fin du monde, comment de telles atrocités peuvent avoir lieu ? "
Tous les jours depuis des années des gens crèvent de fin, de misère, de persécution, de maladie, de guerres civiles, d´accidents, d´attentats j´en passe et des meilleurs.... Mais évidemment on ne peut pas parler de tous ces morts sinon on passerait notre vie à compter les morts et à prier pour eux.
Alors qu´est ce qu´on fait ( "on" = les média bien sûr)? Ben évidemment on parle de quelque chose à laquelle tout le monde se sentira impliqué et on radotera sans arret les même phrases et les mêmes images en boucle ( tout comme le jour du 11/09) afin que tout le monde se dise "mais cest horrible ce qu´il se passe en ce moment", comme si auparavant tout n´était que joie et paix. Et faut pas oublier que les média, ce sont des journalistes qui ont besoin de thune alors une guerre c´est l´occasion révée pour eux de remplir les caisses....
Ne vous laissez pas manipuler par les média les gars. Oui la guerre en Irak est injuste et horrible. Mais ce n´est pas parce qu´on en voit sans arret des images et des reportages à la télé qu´il ne se passe rien d´autre dans le monde....
ta raison, y a des mort en tchetchenie, ya des mort en inde , en afrique....
mais jepense que cela fait prendre conscience au gens des horreurs qui l´y a dans le monde! la guerre en irak est mediatisé car elle touche de pres l´occident c a dire nous! elle montre surtout que nous ne somme plus en democratie , que l´onu n´a plus de pouvoir , que l´europe est divisée mais que les peuples se lient et surtout que les americain sont des cons ( le gouvernement) m´enfin...
pour la guerre sache que je connait une famille ( voisin ) irakiene qui souhaite cette guerre car si t aurait pas remarquer les frappe usa sont parfaitement calculer pas comme en 1991 qui etait la vraiment tres tres violent!! maintenant c est different !
regarde comment c est derouler cette frappe au info, ils visent aucun hopital , ecole , maison mais seulement les palais , hotel du regime , maison des saddam...
c est pour ca que les solda irakien n ont pas peure car c etait pas violent comme en 1991..
saddam a accepter les inspecteures a cause de la pression americaine au frontiere ! sinon c etait meme pas la pene ! et sache en plus que si personne fais rien saddam sera la pendant env 30 ans et 30 ans ca fais bcp de victime ! ( les oreille coupé pour refue de l armer , couvre feux terrible , aucune liberté pour les civiles... )
donc combien de morts ca fais ? ? ? en comptant aussi les conflies avec les kurdes...
ne me dis pas que saddam na aucune armes de destruction massif...
donc pour le peuple choisire entre 30 ans et queleque jours ou semaines y a pas photos !
et sache que ce que tu voi a la tele ou le peuples irakien dis " vive saddam... " c est pour pas avoire de represaille enver eu de la part du regime saddam ! ! meme cette voisine dont je te parle ma dis ce que je te dis...
tu vera apres comme les irakien pourront enfin rester dans les rue comme il veulent , dire ce qu il pense , et le soulevement de l ambargo qui leur permetera d etre enfin ouvert au monde .
Meme si cela est difficile ca sera mieux que 30 ans...
VIVE LES US ET CTOUT ! ALLEZ Y ZAvEZ MON FEU VERT ! DECHIRER lA GUEULE DE CET ENCULE^ DE SADAMONCUL
Je mettrai un mess chaque fois qu´il y a ce genre de topic qui n´a RIEN à FAIre icI ! !!
POUR LA GUERRE ! !! Vous francais vous etes contre mais le jour ou votre tour eiffel va peter a cause de laden ( qui, je le rappelle, est une des principales raisons des us pour faire la guerre a l irak), la par contre vous allez vous mettre a chialer et mettre sur pied tous vos soldats. Aussi, ceux qui sont contre la, vous savez ce qui se passe en irak? Non ? Vous pensez que la vie y est belle ? Les irakiens souffrent mais ils le diront jamais ( a cause des represailles). Les dictateurs et tyrans il faut les buter, un point c est tout.
Et bien evidemment, y a le petrole...
Ca sent la 3° Guerre Mondiale, meme si il y a deja des guerres partout ( tchétchénie, cote d ivoire, kosovo,corée...).En fait l´Irak est située toute proche de l´Arabie Saoudite qui on le sait est la terre culte des musulmans là où se trouve la mecque.Et donc si les américains font n´importe quoi ce seait 1 400 000 de musulmans qui seré en colere car il y a bien un point où ils sont tous d´accord et c´est l´Islam.
L´Amérique contre les Musulmans...je c pas ce ke ça donnerait mais ce seré terrible.
Que je rigole.
Vous Anglais et Américains avaient bien aidé Hussein pour qu´il soit au pouvoir ( les Us ont vendu de l´Anthrax à Hussein tandis que les Anglais l´aidé à construire des usines d´armes chimiques).
Vous créez des monstres et le monde va payer pour vos conneries.
GRAIGY : Ca se voit que tu connais plein de choses, ya rien a dire t es con."les frappe usa sont parfaitement calculer pas comme en 1991 qui etait la vraiment tres tres violent!! maintenant c est different ! " ah oui, et qu est ce qui s est passe en Afghanistan, chaque jour les bombardement americains faisaient tuer des innocent, et a chaque fois, c etait la meme chose : "OH on est desole, c etait un mauvais calcul", car ils s en foutainet completement.
MAIN GAUCHE : je te rappelle que il n y a pas que les anglais et americains qui ont aide saddam, c est peut etre parce que t es francais que tu ne precises pas aussi que les francais ont aide sadddam?
faisons respectueusement une minute de silence svp
. ...
. ..
. ..
. ..
. .
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..