CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCII...Pourquoi j'ai pas la Game Cube !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:38:58

Arf...Soul Calibur II, la suite du jeu dreamcast que j´ai personellement, le plus aimé va comme vous le savez, sortir sur les 3 consoles...
On l´annonce vraiment comme le rouleau compresseur...
Mais le probleme c qu´ils rajoutent un perso par console...Spawn pour la X-box, Link pour la Game Cube...Et Heihashi(dsl l´ortho) pour la PS2...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais par rapport a Spawn et SURTOUT Link...il est un peu ridicule...
Moi j´adorerait vriament jouer a SC avec Link...Mais pour cela il faudrait que je m´achete une nouvelle console...mais je garde mon fric pour les Hits ! !!
M´enfin bon, je suis juste un peu decu...de maintenant voiloir avoir la Game Cube...M´enfin Heihashi est un mauvais choix...si on cherche sur PS2...et bien pourquoi pas Auron ! !!^^ ( je reve un peu je sias mais bon...Heiashi quand meme...)
Je croit que je ne suis pas le seul a preferer Link que Heiashi quand meme ! !!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:05:20

pfff link das un jeux de baston j trouve ca ridicule!
pourquoi pas mario!!! pendant qu ils y sont!!

remi-san
remi-san
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:10:10

tu connais super smash bros melee ? lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:11:29

MDR

SPPAWN DECHIRE TOUT ! !!
il est puissant style et classe ! !!!!!!!!

LINK : il fait pitite dans un jeu de baston serieux et violent ! !!

spacecube
spacecube
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:20:21

Et vla que les props2 jaloue de mes fesses se la ramennent!Je comprend votre haine de posseder la version la plus merdique des trois!Heinachi na pas d´arme!LOL!La version ps2 a la qualitée graphique de l´arcade se qui est laid.La version cube une qualitée graphique remodelée et netemment superieur.Quand a link il convient amerveille avec l´univer s de soulcalibue!Il a la classe e ses attaques sont a couper le soufle, bien plus que votre heinachi archi vue ds tekken.
Fafa con que tu est pour quoi dit tu que link fait pitier ds un jeu seirieux?Soulcalibur est plus serieux que zelda peut etre!LOL!!Soulcalibue a tout, sauf du jeux serieux!

Allez je vs comprend!Devant une telle mediocritée technique que la ps2 pssede il etait prevoyable que cette version serait ridicule.Essayer pas de vanter le perso heinachi jen pleur encore de rire!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:22:46

T Y A JOUER A LA VERSION PS2¨POUR OUVRIR TA VEILLE GUEULE DE LAID!!!??????

blitzk
blitzk
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:36:31

Famitsu a tésté les 3 versions, et ils ont affirmé que les graphismes sont strictement IDENTIQUES..
Spawn est le plus classe, link est con, Heihachi est pas beau, ils auraient pu mettre Jin a sa place au moins!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:38:30

Mais on s´en fout, il ne s´agit que d´1 personnage bonus sur une vingtaine, qui ne change rien au jeu.

spacecube
spacecube
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:38:40

´´Famitsu a tésté les 3 versions, et ils ont affirmé que les graphismes sont strictement IDENTIQUES.. ´´

LLLLLLLLOOOOOOOOOOLMMDRRRRRRRRRR!ARRETE!!!!!!!Test
un salop de me faire rire comme ca!LOL!Mes voisins gueulent de ris trop!!!!MMMDRRRRR

zaperman
zaperman
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:41:11

euh, j´ai fait ce topic...sans aucune intention...
et je vois qu´on peut pas s´empecher de se battre...
et je confirme qu´on dit que les 3 versions sont identiques, mais j´ai vu que peut etre ca serait plus fluide d´un poil sur X-box...
et on est pas la pour se battre, ce jeu va tout dechirer aussi bien sur PS2 que sur GC que sur X-box ! !!!
Bon, maintenant moi je parlait de Link parce que...je le vois bien dans SC...mais je vais me contenter de Heiashi ! !!^^
le jeu ne va pas etre gaché ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:49:14

c´est kler !
et puis SPACECUBE cherche tjs la merde alors . ...

spacecube
spacecube
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:54:22

Moi je cherche la merde!Qui sest qua dit du mal de la version game cube?HEIN?Vs etes de mauvaise fois bande d´abrutis!

blitzk
blitzk
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:58:42

Qui a dit du mal de la version Gamecube? Personne! donc c´est fini!

badpitre
badpitre
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:00:11

zapermam> t´inquiete, des qu´une personne donne un avis en parlant des 3 consoles, sa part toujours en ´live´ ( pour éviter d´etre malpoli) et sa se bagarre... et le pire c qu´on commence à s´habituer...(alala on se fait vraiment a tout).
spacecube> je crois pas que c´est en insultant les gens que tu arrivera à te faire comprendre...arrete de t´emballé comme ca!

coco_master
coco_master
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:00:35

c´est vrai que namco a un peu abusé en mettant heihashi sur ps2, ils auraient mieux fait de mettre dante de dmc...

et puis entre spawn et link je préfère largement spawn, link fait un peu "tâche" dans le jeu, on dirait un gaminpar rapport aux autres!

enfin, tous les goûts sont dans la nature!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube