CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> Devil May Cry 2 : Déception :( ===

kago
kago
Niveau 6
21 mars 2003 à 03:09:03

Ah oui si vous voulez laisser vos impressions sur le test et le 2 jeu , vous pouvez dorénavant les laisser sur http://www.virtual-games.net/phpbb203/viewtopic.php?t=142

talikh
talikh
Niveau 9
21 mars 2003 à 09:11:18

Je voulais juste dire que "a l´instar de" ça voulait dire "contrairement à" et non de "même que"comme l´a dit qqn au début de ce topic.

antolionel
antolionel
Niveau 5
21 mars 2003 à 09:54:47

Oui je m´étais trompé pour "a l´instar" mais j´ai réctifié quelques post plus bas.

kago
kago
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:14:56

Antolionel,
l´erreur est humaine, et il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. En attendant, à l´instar ou pas, je vous conseille de faire un tour sur ce site et de lire les deux tests de dmc 1&2, puisque le 1 comprend un comparatif entre les deux jeux.
De plus si vous avez des remarques ou des questions vous pourrez les poser directement sur le forum du site puisque un topic est ouvert, et que je me ferai un plaisir de vous y répondre.

A+ kago et bon surf sur jv.com et sur http://www.virtual-games.net

kago
kago
Niveau 6
21 mars 2003 à 13:18:51

Pour tous ceux qui se posent des questions sur le jeu faite un tour sur le site et laisser vos commentaires sur le topic http://www.virtual-games.[...]viewtopic.php?t=142

A+ kago

gaston-padou
gaston-padou
Niveau 3
21 mars 2003 à 15:29:59

je l´ai pas acheté a cause des critiques...et a cause du premier ! coté technique et classe de dante,y´a rien a dire ! c´est beau,ca bouge et ca blaste dans tous les sens...mais quel ennui ! y´a trop de boss ! moi j´m´attendais a pulveriser plein de p´tits monstres,et pas les memes boss toutes les trentes secondes ! !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:31:59

ca m´arrange moi ! !!!^^
Nan mais oh, acheter Splinter, et le lendemain MGS Substance + DMC2...
nan nan, on va aretter ! !!!^^
si ca avait été une bombe...je me serait retrouvé mal ! !!^^

Aneon
Aneon
Niveau 2
22 mars 2003 à 21:04:47

Quoi ? tu pourrais mieux t´exprimer Zaperman ? !

kago
kago
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:09:18

Je vous propose de lire le test de DMC 1+ comparatif avec DMC2 sur http://www.virtual-games.net et vous pouvez retrouvez le test de DMC2.
Pour ceux qui voudrait participer, j´ai posté un topic sur les deux jeux sur le forum de virtua-games.

A+ kago

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:23:26

bon on va pas faire la saison là-dessus mais quand-même : je veux pas être insultant mais je me demande comment on peut être aussi con que toi , talikh ; quand tu te permets de contredire quelqu´un , tu voudras bien attraper le dico la prochaine fois... si t´en as un ( ce dont je doute en fait) ; "à l´instar de" ça veut dire "de même que" , c´est avec des nuls comme toi que les mômes apprennent n´importe quoi ; Quoi, mon côté paternaliste ? qu´est-ce qu´il a ?

kago
kago
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:09:23

Franchement, les gars, on se demande si ce qui vous intéressent ceux sont les jeux vidéos ou si c´est passé votre temps à vous insulter ou à vous critiquer.
Donc à l´instar ou pas, peut importe. Antolionel a juste voulu vous présenter les deux tests des deux DMC ( 1&2) avec le comparatif entre les deux softs de Capcom.
Pour conclure, et j´espère finir avec cette conjonction, on s´en fout de savoir si il a commis ou non une erreur, il a toutefois tenté d´employer un language convenable. Et pour ça, moi je l´en remercie. Maintenant si des gens qui aiment les jeux et veulent parler de ces deux softs, moi je suis là pour ça.

Alors merci de donner votre avis sur les tests, si vous les avez lu, ou bien sur les jeux.

A+ kago de http://www.virtual-games.net et bon surf sur jv.com

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:17:39

t´es bien gentil kagade , mais moi je m´en fous pas de savoir si des ânes qui savent pas parler s´amusent à me reprendre à tort et à travers, alors dis que TU t´en fous mais pas qu´ON s´en fout.
autrement je trouve que t´as l´air bien décidé à promouvoir tes tests : tu trouves que tu apportes un regard neuf , une vision révolutionnaire sur les jeux pour insister comme ça , ou quoi?

kago
kago
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:44:51

Ecoute je n´ai aucune prétention du type, je pense avoir qq chose de plus. J´aime les jeux videos et je veux faire partager ma passion.Un point c´est tout . Maintenant le kagade, tu^pouvais peut etre eviter, mais bon c´est pas grave

A+ kago

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:50:29

ouais bon , j´suis un peu vache hein ? allez je m´excuse ( même si c´est pas une expression correcte en fait), je sais pas c´que j´ai , j´ai pas envie de me défouler ce soir.c´est p´têt parce que t´es trop sympa j´sais pas

kago
kago
Niveau 6
24 mars 2003 à 20:41:50

Merci pour le sympa, bon et si on parlait de ces 2 jeux, c´est quand même l´essentiel : )
A+ kago : )

bic_mama
bic_mama
Niveau 1
24 mars 2003 à 21:49:37

C vrai que c vraiment une deception

Valhalla_
Valhalla_
Niveau 2
25 mars 2003 à 00:55:09

Vous allez arreté putain DMC2 n´est pas une deception c´est un bien grand mot.Moi jai personellement joué a DMC2 et aussi au 1.Franchement et c´est mon avis beaucoup de gens(tels que moi!!!!)pensaient que ce jeu comme a lepoque redonnerai un nouveau souffle au genre,dautant que c´etait vraiment un des premiers hits de la PS2(DMC),donc on était en mesure dattendre une autre claque.Mais cela ne veut pas dire que c´est une daube ou un jeu moyen non!!!bien au contraire il est vraiment bien!!mais bon personellement et je ne sais pas si c´est aussi le cas pour vous(je parle a ceux qui ont joué au 1)je ne ressens plus ce frisson de bohneur lorsque je joue a ce jeu....une EXplication?aucune.ce jeu a tous les atouts pour combler un gamer mais il lui manque un je ne sais quoi qui ferait de lui un Hit,koi?encore une fois aucune idée.le débat est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valhalla_
Valhalla_
Niveau 2
25 mars 2003 à 03:57:46

c tro demander que de donner un avis!!!!!

kago
kago
Niveau 6
25 mars 2003 à 12:32:01

Valhalla, je suis bien d´accord avec toi, DMC 1 était un jeu énorme, une vrai bombe ludique. Et pour le 2, si il est vrai que ce n´est pas un mauvais jeu, il a perdu toute la saveur de son ainé. C´est d´autant plus dommage que cette suite était super attendue par les gamers. Pour moi je lui ai collé une note de 14/20, autant dire que je ne trouve pas celle-ci si sévère, même si coté technique il vaut plus. C´est le scénario et le gameplay qui ont beaucoup perdu. On passe son temps à s´ennuyer dans ce jeu.

A+ kago et si vous êtes intéressé par le test de DMC2 et un test comparatif DMC 1&2 vous pouvez les lire sur http://www.virtual-games.net

A+ : )

antolionel
antolionel
Niveau 5
31 mars 2003 à 13:56:31

Hop Hop up --> update

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube