guizmo74 Posté le 17 mars 2003 à 15:39:43
je suis d´accord avec maingauche, vs ne jugez que par les apparences.... vs vs rendez même pas comptes, vous osez insultez ces gars de cons...mais la en parlant comme ca vs l´êtes autant, et c´est pas en disant des conneries pareil que ca s´arrangera ( en se foutant de leur gueule, dans le dos en + )
si vraiment vs pensez etres supèrieurs a eux ( c l´impression que vs donnez) ben aller les voirs avec vos potes et discutez en ( si vs avez des couilles bien sur)
guizmo74 Posté le 17 mars 2003 à 15:48:32
et si vs pensez que tt les rebeu ou les blacks, voir meme blancs qui sont en survet sont des débiles qui font de la violence gratuite, et ben franchement, si vs vs faites agressez, vs l´aurez mérité. les préjugés y´a rien de pire.
moi j´vais vs dire le meilleur moyen de se faire respecter, c´est déja de pas avoir peur d´eux, de les considérer comme tt autre personne, apres si un con vient vs faire chier, faut pas vs laisser marcher sur les pieds, et croyez moi ca marche.
si vs montrez pas qu´il faut pas venir vs chercher des embrouilles, ils viendront tjs vous emmerdez.
il ne parlait que Des mecs qui était sur le REPORTAGE DE ZONE INTERDITE hier soir sur M6 !
on ocmmantait des images ( ciblé qui plus est) !
ils ont eu la reaction que M6 voulais qu´on aient ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le télé c´est pour les cons !
les gens a force deviennent manipulable !