CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les vérités sont bonnes à dire!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
14 février 2001 à 23:52:44

Voici le top 10 du chart Outre-Atlantique. Comme vous pouvez le constater la dreamcast occupe les 2 premières places :

1. Phantasy Star Online - Dreamcast
2. Shenmue — Dreamcast
3. Oni — PlayStation 2
4. NBA 2K1 — Dreamcast
5. Mario Tennis — Game Boy Color
6. Madden NFL 2001 - PlayStation 2
7. Pokémon Silver — Game Boy Color
8. Xena Warrior Princess — Nintendo 64
9. Pokémon Gold — Game Boy Color
10. Driver 2 — PS One

Vous êtes devenu les dindons de la farce à vous être battu pour une console complètement foutue. Avouez tout de même que se faire battre par une console "soit disante morte" est vraiment risible!!!

Rendez vous compte, votre console révolutionnaire se fait battre à plat de couture par la petite console de SEGA! Imaginez un peu ce que cela va être lorsque la NGC et la X-box vont faire leur apparition!

Libre à vous de défendre une console sans avenir mais je me dois de vous mettre la vérité en face! Votre console va peu à peu sombrer dans l´oubli comme la saturn en son temps!

Avec des ventes de jeux comme celles-ci, la PS2 cours à sa perte. Vous avez l´air malin tout de même avec votre console sans jeux! Même la jaguar proposait une ludothèque plus fournie! Un comble!

Vous comprenez maintenant pourquoi les développeurs quittent peu à peu la PS2! Ils ne vendent pas de jeux, donc leur chiffre d´affaire fond comme neige au soleil! Pourquoi s´acharner sur une console qui n´a aucun avenir? Les développeurs ne sont pas aussi bornés que vous! Ils s´adaptent au marché.

Pourquoi ne pas faire comme eux? Pourquoi ne pas avouer vos erreurs? Vous ne pensez pas vous être assez ridiculisé? Quand allez vous comprendre que vous faites honte aux hardcores gamers?

Oui je sais la vérité fait mal, mais que voulez vous? Je me dois de vous faire partager mon amour pour les jeux vidéo, les vrais!

Lorsque l´on voit ces chiffres de ventes on comprends mieux pourquoi SONY a fait une perte de 200 millions de francs pour l´année 2000! SONY gaspille son argent, et vous par la même occasion! Vous rendez vous compte que pendant ce temps là des personnes meurent de faim dans le monde?

SONY vous a trompé sur la marchandise, c´est un fait. Pourquoi ne pas leur rendre la pareille? Revendre votre console pour aller acheter une console concurrente ne vous prendrait guère plus d´une demi-heure! Une demi-heure pour enfin découvrir le jeu vidéo, le vrai! Passer du statut de "mouton" à celui d´"hardcore-gamers" ne vous intéresses pas?

Qu´attendez vous de cette console? Des jeux? Je vous assure que vous risquer d´attendre longtemps. Les problèmes de programmations sont réels, je vous en ai déjà parlé. Ne me dites pas que vous attendez GT3! Ce serait le comble! Nous, les HCG, nous n´attendons pas un vulgaire jeu de caisse à la maniabilité hybride conçue pour les enfants de moins de 5 ans! Nous, nous n´attendons pas, nous jouons. Nuance. Vous voulez une simulation automobile? Prenez F355. Vous voulez un jeu de course de style arcade? Prenez MSR! Mais rendez vous compte! MSR possède 250 circuits! GT3 en possède combien? 20 tout au plus! 13 fois moins!!! LA HONTE je dis!!!

A quoi bon vous obstiner à parler de quelque chose que vous ne connaissez pas?

Je vous le dis : vous avez acheté la console qui va faire couler SONY!!!

A+ les neuneux

AntiPS2man

pierceb
pierceb
Niveau 10
15 février 2001 à 00:27:02

Bon pour une fois je n´ai pas tout lut !
Il aurait suffit de ton "tableau", masi il afalut encore une fois que tu sorte ta morale à chier !
Donc je vais te répondre, ce n´est aps parceque on a une PS2 quel´n pense que la DC est nule et qu´elle à des mauvais jeux !

Delà vient le problème ; tu réagit comme si nous étions comme toit avec la PS2 / TU AS LA DCet l PS2 est une MERDE !
Et tu considère que nous nous pensont : on a la PS2 et la DC est une MERDE !!!

Figure toi que même si certainent personnent peuvent le pensert, et bien la majorité des gens ne sont pas butés à une seule vision des choses, masi ont ce que certaitns apels de "l´ouverture d´esprit" !

Bien sur cela ne doit absolument rien te dire, mais je suis trop précés pour t´expliquer le sens de ce therme !

pierceb
pierceb
Niveau 10
15 février 2001 à 00:28:25

Dialleur j´ai un doute sur la fiabilité de ton charte !
Ne trouver Pokemon qu´en 9ième position ???
hum, si tu le dit... t´as parole est d´or nous le savont tous ici... hein mon con !

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 février 2001 à 00:44:57

j´ai trouvé ça sur gamespot ....

Rien n´arrête Pikachu !

Le Syndicat des Editeurs de logiciels de Loisirs (SELL) a dévoilé le classement des meilleures ventes européennes de jeux vidéo pour l´année 2000. Comme on pouvait s´y attendre, les Pokémon monopolisent le haut du classement. Les versions jaune, bleu et rouge occupent les trois premières places juste devant… Pokémon Stadium. Enfin, Pokémon Pinball se hisse en huitième position. Un rapide calcul montre que les jeux tirés de l´univers Pokémon ont généré plus de 400 millions d´Euros en une seule année. C´est donc en toute logique que le SELL à remis le prix Eccsell d´or à Nintendo en qualité de meilleur éditeur 2000.
Encore une fois, Nintendo peut dire merci à Pikachu !

Classement des meilleures ventes 2000

- 1/ Pokémon Yellow (Nintendo) : 124 millions d´Euros ;
- 2/ Pokémon Blue (Nintendo) : 87 millions d´Euros ;
- 3/ Pokémon Red (Nintendo) : 85 millions d´Euros ;
- 4/ Pokémon Stadium (Nintendo) : 76 millions d´Euros ;
- 5/ Gran Turismo 2 (Sony Computer) : 63 millions d´Euros ;
- 6/ FIFA 2001 (Electronic Arts) : 44 millions d´Euros ;
- 7/ Who wants to be a millionnaire (Eidos) : 43 millions d´Euros ;
- 8/ Pokémon Pinball (Nintendo) : 36 millions d´Euros ;
- 9/ The Sims (Electronic Arts) : 36 millions d´Euros ;
- 10/ Driver 2 (Infogrames) : 27 millions d´Euros ;
- 11/ Zelda : Majora´s Mask (Nintendo) : 27 millions d´Euros ;
- 12/ WWF Smackdown 2 (THQ) : 25 millions d´Euros ;
- 13/ Diablo 2 (Havas Interactive): 25 millions d´Euros.

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
15 février 2001 à 01:14:41

Oulala, mais c´est catastrophique ce que tu nous sors là Cobra!!!

AUCUN jeu PS2 dans le top 10 Européen!!! C´est la débandade chez SONY!

Merci beaucoup Cobra pour ces informations qui prouvent remarquablement mes dires! Non, vraiment j´insiste : MERCI

PS : Si tu t´y mets aussi Cobra, les sonymen vont t´en vouloir!!! Je t´aurais prévenus!!!

AntiPS2man

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 février 2001 à 01:41:31

heuuu ....
j´avais juste mis ce post à titre d´info sans but précis , entre autre pour ce tueur de pikachu qui à mon grand déséspoir se vend mieux que n´importe quel jeu qu´il soit DC ou PS2.
je dis à mon grand déséspoir car dans le genre jeu pas compliqué , pikachu et sa bande s´impose la.

Je précise pour ceux qui seraient tenter de croire que c´était délibérément pour casser du sucre sur la PS2 (et ça je suis que ça va pas rater)vu que c´est ma fête ces derniers temps.

Sûr que ce post ne va pas arranger mes affaires ....

pour ma défense je dirais aussi que je ne vois aucun jeu DC dans la liste.

lak
lak
Niveau 10
15 février 2001 à 07:39:52

Bien vu, tiberius. Ca montre encore une fois qu´antips2man ne voit dans les articles que ce qu´il a envie de voir. Déplorable...

Tristus
Tristus
Niveau 7
15 février 2001 à 10:08:29

ah, encore le sacro saint Overgame, ils raconteraient n´importe quoi que tout le monde (enfin les accrocs) le croirait !!

Oh les gars vous n´avez pas autres chose à nous proposer que des "on a dit que", répondez moi pour une fois, je vais finit par croire que vous ne pensez pas et que vous repomper ce que les sites disent !!
Je sais pas dites nous j´ai joué pendant 4 heures à Fifa 2001 et il est pas bien et dites nous pourquoi !!!!

POurquoi les Pokemon se vendent: ben on les voit partout, et c´est comme Tomb Raider !!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
15 février 2001 à 13:02:01

Voivi une nouvelle toute chaude qui ne manquera, une fois de plus, de décevoir les sonymen :

"Un choix surprenant mais délibéré a été décidé par ID Software au sujet de l’adaptation PlayStation 2 de Quake III, ces derniers ont en effet jugé préférable de ne pas rendre compatible le jeu avec les claviers et souris USB !"
Tiré de PS2-france.com

Aïe Aïe Aïe, mes pauvres!!! Déjà malheureux que le jeu ne soit qu´exclusivement offline (une honte pour un jeu comme celui-ci!!!), ID software vous achèves en annonçant qu´il ne sera jouable qu´à la manette! Un comble!

Croyez moi, je dispose de Quake 3 arena DC, et je peux vous affirmer que le jeu est beaucoup moins fun à la manette! Je ne vous parle même pas du mode offline...chiant au possible.

Bref, une grosse daube en perspective pour la PS2! Une de plus serais-je tenté de dire!

AntiPS2man

lak
lak
Niveau 10
15 février 2001 à 13:11:09

Rigolo !!! Si tu était un peu moins égocentrique, tu saurais qu´on a pas besoin de toi pour penser, et qu´on a déjà discuté de ça dans 2 topics ("dual shock 2..." et "Manette optimisée pour Quake 3").

Morlock
Morlock
Niveau 8
15 février 2001 à 13:19:30

C´est marrant AntiPS2man, mais tu dis que dans le classement de cobra il n´y a aucun jeu PS2, seulement premièrement, le classement s´établit sur l´année 2000 et la console est sortie en 2000, et en même temps il n´y a AUCUN jeu Dreamcast non-plus mon ami... Il y a des jeux PSone, mais aucun jeu Dreamcast...

pierceb
pierceb
Niveau 10
15 février 2001 à 14:17:04

Je venait justement pour donner le classement qu´a mit Cobra, alors que j´ai une PS2 !
Je voulait juste te faire remarquer que ce classement n´a pas de jeux PS2 car elle est sortie en fin d´année, alors que la DC, qui était disponible pendant toute l´année 2000 n´a aucun jeu !!!

Pour quake 3 : il y a quelques jours, une new disait que la version DC de Quake 3 n´était pas compatible avec la souris ou le clavier Dream, l´un ou l´autre je neme rappel plus mais vais me renseigner...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
15 février 2001 à 20:16:46

Quake 3 DC ne se joue pas au clavier/souris? Non mais je rêve! Ouarf! L´ignorance de certain sonymen me dépasse!

Scoop : ID software à annoncé que Quake 3 PS2 sera jouable avec un flingue! Si si! A l´heure actuelle les programmeurs essaient d´incorporer un mode qui permettrait de jouer aussi avec un volant, une canne à pèche et des maracas!!! Décidemment vous êtes vraiment chanceux!!!

Bande de neuneux!

AntiPS2man

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
15 février 2001 à 20:29:26

"Les développeurs du port PS2 de Quake III auraient établi, d´un commun accord, qu´il était préférable de se limiter à la manette PS2 pour définir le gameplay du titre. Penser le jeu pour les possesseurs de clavier et de souris en limiterait, par la même occasion, son accès. C´est pour cela qu´ils préfèrent apparemment se focaliser sur la jouabilité de Quake III Revolution à la manette. Dans l´esprit ça se tient, mais un quake-like sans clavier ni souris, ça a tout de suite moins de charme."

Je viens de m´apercevoir que Quake 3 PS2 s´appellera "Quake 3 évolution"!!!!

Les mecs ont osé mettre "révolution"!!!! Pour moi un quake sans option clavier/souris c´est une régression!!!! MDR!!! Putain mais quel foutage de gueule!!! Non mais il n´y a vraiment que les sonymen pour ne pas se rendre que SONY vous entube une nouvelle fois!

pierceb
pierceb
Niveau 10
15 février 2001 à 22:48:09

1) tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter (ou ne désir pas) un clavier USB (très rarement livré "de série") pour sa console.

2) Exuse moi mais là ce n´est pas "Sony qui nous entubes" mais simplement un devellopeur qui fait des siennes et qui ne veut pas se casser le cul rien de plus !
Et puis franchement ce n´est pas pour une question de clavier que l´on va être les plus tristes du monde !

- Time Crisis sur PSX à besoin d´un gun particulier, même pas compatible avec les autres jeux à flingue !
- probleme de compatibilité souris/DreamKey 2.0, ect...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)