En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!!!Nostalgie d ancien jeux!!!!
eminemrapeur
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:19:40
Salut tt le monde!!! Donc voila j ai vu le nouveau silent hill 3 qui va bientot sortir et qui a l air d etre sublime!!j ai pris une video et ouahhhh!!Il fait peur!!Comment il n y a plus de residente evil en plus moi qui etait un fan de la serie!!! Mais est ce qu il faut que je me reprenne le 2 pour comprendre l histoirs!!!Il en vaut la peine le 2!!!sachant que je comte me prendre le 3!!
Aussi Omunisha je peux l avoir j ai un cop1 qui la!!Je sais que le 2 est super graphiquement!! La je voudrait savoir si le 1er vaut le coups aussi et ets ce que j en ai besoin pour suivre le 2!!En plus qu il travaille sur le 3!!
Spydy
Niveau 3
16 mars 2003 à 14:23:32
silent 3 vo le cou sans le 2 . onimusha 1 ne vo pa cou car durée -. attend le 3!
foufoutoons
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:42:40
eminemrapeur, onimusha 1 est bien, mais lol onimusha 2 est EXCELLENT !
Prend le 2, t´inquiéte tu va comprendre l´histoire, sans avoir jouer au 1 ^_-
POur silent hill, euh attend le 3 ^^
@+
bhaalgames
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:49:45
C´est des anciens jeux ça? On a pas la même notion du temps ^_^.
Les Onimusha sont excellents, pareils que les Silent Hill. Cependant, il ne faut pas acheter toute la série pour comprendre, donc si c´est juste pour comprendre le scénario pour le prochain épisode, c´est pas vraiment la peine?
eminemrapeur
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:04:46
Merci pour vos avie!!!
Bhaalgames ce que je veut dire c est que c est des ancien du sens qu il on une suite!!!!
eminemrapeur
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:05:43
Et omunisha et il est pas long????
blitzk
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:08:17
Silent hill 2 sort bientot en platinum, et il comprend un scénario inédit avec Maria, qui n´était pas dans la version PS2 originale.Je te conseille d´attendre sa sortie. Silent Hill 3 sort en fin Mai ici en europe, avant meme sa sortie aux states et au japon!!!
eminemrapeur
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:12:12
Oué je pense que silent hill 2 je vais le prendre!!!
Merci blitzk pour l info!!En plus un scenario en plus c est cool!!!En tout cas je saus pas si ta vu mais moi j ai vu des viideo et franchement magnifique!!!quelle belle image et angoisse que j avais vu!!
blitzk
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:17:38
C kler! G aussi vu 1 video de silent hill 3, c trop bien fait, les expressions sur les visages sont incroyables! On lit carrément la peur dans les yeux de la protagoniste!
eminemrapeur
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:19:52
Ahhh oué!!!Moi j ai vu une video ou elle avancé ds un couloir noir et des bruit affreux!! Je joué meme pas et j avais deja un petit truc au ventre!!!!