moi les seuls rap francais que j´peux vous conseillez, c´est "la rumeur", "assassin" et "kery james", a la limite y´a akhenaton qui peut faire des trucs pas mal et dire des bonne choses, ou shurik´n même si ils sont tombé dans l´appat du gain, enfin je pense..
c´est a cause de débiles comme 113 ( jv pas en cité d´autre...y´en a tellement mdr) que le VRAI rap est mort, eux c juste pr le pognon, ils ont rien a dire mais ils s´en foutent, les moutons achetent leurs cd, et évidemment en écoutant des conneries pareil..on devient forcément con..
pr exemple, demandé donc a un type de 113 de faire une impro...le gars y va vs sortir "wesh wesh achete mon cd c´est pas fait par des pd"... dans l´genre koi...ca fait pitier..
un vrai rappeur y te fait une impro du tonnerre qui te fou sur le cul.. et selon moi les meilleurs rappeurs sont les moins connu, étant donné qu´ils ne sont pas encore tombé dans l´appat du gain..
mais faut pas se voiler la face, y´a pas que dans le rap que les mecs font de la musique juste pr le pognon,