CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le RAP mes freres!!!!

vinzs
vinzs
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:39:36

kler sa devient grave . .
mattez m6 ya les ptit bouffon de racaileux .

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
16 mars 2003 à 21:53:37

faudré leurs taper dessus l´education ca sert a rien de nos jours

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:53:12

COMMENCE PAS A PRENDRE LA TETE guizmo74 ! !!

J´ADORE 2pac mais faut pas toucher Snoop!

Tu dit qu´il faut gerber sur Snoop, Jay-z...

Je sais pas si tu sais mais Snoop rap depuis plus longtemps que Tupac. Tupac a rejoin Death Row apres Snoop et Dr.Dre(j´aime pas trop dre!)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:54:49

moi les seuls rap francais que j´peux vous conseillez, c´est "la rumeur", "assassin" et "kery james", a la limite y´a akhenaton qui peut faire des trucs pas mal et dire des bonne choses, ou shurik´n même si ils sont tombé dans l´appat du gain, enfin je pense..

c´est a cause de débiles comme 113 ( jv pas en cité d´autre...y´en a tellement mdr) que le VRAI rap est mort, eux c juste pr le pognon, ils ont rien a dire mais ils s´en foutent, les moutons achetent leurs cd, et évidemment en écoutant des conneries pareil..on devient forcément con..

pr exemple, demandé donc a un type de 113 de faire une impro...le gars y va vs sortir "wesh wesh achete mon cd c´est pas fait par des pd"... dans l´genre koi...ca fait pitier..

un vrai rappeur y te fait une impro du tonnerre qui te fou sur le cul.. et selon moi les meilleurs rappeurs sont les moins connu, étant donné qu´ils ne sont pas encore tombé dans l´appat du gain..

mais faut pas se voiler la face, y´a pas que dans le rap que les mecs font de la musique juste pr le pognon,

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:55:43

ah aussi un bon groupe belge, qui parle pas pr rien dire "starflam", c´est assez space mais les textes sont bien écrit : )

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:56:00

moi je suis comme plusieur d´entre vous:

j´aime pas le rap Francais. A part AkH et encore y a des chanson a chier!

mais le rap US c´est la base de la musik!!!

Tout les jours je peu pas me passer de rap us!

Snoop c´est le best pour moi!

Vous c´est qui votre rappeur préféré??

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:00:08

moi j´aime bien mobb deep : ) j´adore la chanson "shook ones", celle la j´lécoute avec une ptit bedo sur mon lit, c nickel ; )

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
16 mars 2003 à 23:03:35

alors guizmo, t´aime pas snoop?

Si c´est le cas... désolé mais ca veu bien dire que tu kapt rien au rap!

vinzs
vinzs
Niveau 7
16 mars 2003 à 23:20:25

Snoop est vraiment bon j adore ce mec surtout son style a lui avec sa tite tete ; )
certain vont dire que snoop dr.dre eminem ect.. c commercial mais ceux sont pour moi des exelent artiste qui merite de vendre bocoup d albums .

sinon Mobb Deep shock one c kler qu elle defonsse trop avec le ptit bruit de bang en fond : D

2pac tres tres bon aussi ( l album me againt the world j l adore )

le rap us est tres recherche plus que lon ne le pense . ..
et des artistes comme eminem snoop ou q-tip ect.. sont de veritable maitre en impro
j suis carrement pas capable de faire 1 10ieme de ce qu il fond.
comme disait gizmo des gars comme 113 n en sont pas capable non plus . il mettent 6mois pour ecrire une "chanson" pour dire 113 fou la merde
c kan meme enorme nan ? : P

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
16 mars 2003 à 23:41:46

zavez le reportage sur m6 les meme genre de gars qu on voit partout c bizarre on habite pas dans la meme et pas la meme region et pourtant on va ce genre de personnage racailleux partout avec leur deguisement pour montrer qu ils sont pas comme nous!
Leurs musique est a chier ca fait pitié grave ca me degoute de voir qu on peut se faire de l argent avec un tel esprit debile mais bon on fait avec !

Sinon d accord avec vous le RAP us c est assez bon de bon rythme une bonne ambiance et surtout pour les fetes ca dechire quand on comprends les paroles c est encore mieux : )

bon sinon moi j en ai aussi grave marre de la racaille en france d ailleurs je me demande y en a combien, ce qui est sur en region parisienne y en a au moins 100 000 au bas mot

allez je vais me coucher demain j ai cours dans un lycée aussi pas tres normal ; )

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 00:02:39

Mais c´est quoi ça?
Putain mais vous faites une fixation sur les "racailles" ou quoi?!
Vous me faites bien rire.
Stomp Da Shit Out You - CNN & M.O.P.

split888
split888
Niveau 4
17 mars 2003 à 04:07:52

EYE TA FAIT UNE FAUTE DANS TON TITRE DE TOPIC.... ses po "le rap mes frere "mais plutot , le rap mes fesse!!!

SKO-V
SKO-V
Niveau 1
17 mars 2003 à 07:24:53

arreter d´avoir 1 image stereotypé des gens qui ecoute du Rap, C pas parce que l´on ecoute du classique, qu´on se balade en fuseau

moper
moper
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:14:03

le par c dla daub

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:56:03

désolé mais pr moi snoop est devenu un pro du commerce...bon après je pense qu´il ne s´en cache pas
j´avoue que c´est un tres bon rappeur, j´ai quelques albums, mais les rappeurs les plus commerciaux des us vs diront "ici le rap, c´est femmes, bagnoles et bijoux, si t´as pas tt ca alors t pas un gd rappeur", je trouve ca bien dommage..

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:59:09

mais bon au moins, le rap us, ils ns disent pas de conneries pr vendre, eux au moins, ils disent ouvertement leurs projets concernant l´argent, ne s´en cachent pas et arrivent a ns pondre de la bonne musique...

malgré tt on n´arrivera jamais a me faire aimé eminem : / ( allez savoir pk, je l´aime pas ce gars, j´pourrais meme pas l´expliquer, il chante bien, mais j´l´aime pas : / )

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:59:41

et wé c clair par contre pr l´impro, y´a pas mal de ricains qui sont baleze putain ca fou sur le cul : /

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:05:04

oh et puis merde, j´enleve snoop de ma liste a gerber, j´avoue j´le kiff bien ce gars : /

( en fait chuis embrouillé, le cannabis c pas bien moi j´vs dit, apres on comprends plus rien)

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:06:45

le cannabis c pas bien moi j´vs dit

ta phrase et un sacrilege!!!!!!!!!!!

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:07:48

on s´retrouve au poste mon ami

Sous forums