CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non, c pas sur Ps3, c sur XboX,

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:42:22

techniquement je pense que c´est shrek et final the movie
faudra sans doute attendre la ps4 pour avoir ca dans les jeux

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:42:32

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:38:30
du bump y en aura encore plus dans halo2, en faite il y en aura partout puisqu´il vont utiliser la technique du polybump qui permet de reduire le nombre de poly des perso et des vehicule tout en simulant une modelisation complexe grace au bump

enfaite en production il utilise des model3d higt-poly pour chaque perso, vehicule ect... ( de plusieurs centaine de millier de poly) qui ne seront pas utiliser dans le jeux bien sure ( car trop complexe) mais qui vont servir a definir les normal-map ( les map d´infomration pour le bumpmaping) qui vont etre apliquer sur les model3d low-poly ( 1000, 2000 poly) utiliser dans le jeux et qui feront que ces model low-poly reagiront a la lumiere comme les model higt-poly et l´ilusion est presque parfaite ( c´est le principe utiliser dans doom3)

le bump mapping? l´illusion je la trouve completement parfaite et en plus il n´y a pas de trce de polygone angulaire, c beaucoup mieu, c trop fort comme technique

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:45:01

oui enfin faut pas exagerer, l´illusion du bumpmaping n´est pas parfaite, faut pas trop s´aprocher quoi
mais rien ne vaut quelque millions de poly a la place du bump lol

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:45:23

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:42:22
techniquement je pense que c´est shrek et final the movie
faudra sans doute attendre la ps4 pour avoir ca dans les jeux

si j´ai dit toy 2 et shreck c parceke il sont parfait du début a la fin, les jouer on dirai des vrai annimé

final f, non, de nombreu défaut, même si téoriquement ça devrai être le meilleur( les coups mal fai qand il ce torde, le visage un peu louche,l´annimation parfoi bizar)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:47:19

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:45:01
oui enfin faut pas exagerer, l´illusion du bumpmaping n´est pas parfaite, faut pas trop s´aprocher quoi
mais rien ne vaut quelque millions de poly a la place du bump lol

a certaint endroi dans halo, la résolution des texture est meilleure, et on peu ce coler au mur et on ne voi pas de défaut, donc avec une bonnne texture l´ilusion est plus que quazy parfaite

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:48:45

c´est parce que les personage de toystory et de shrek n´existe pas dans la realité, t´a pas de repert alors que des etre humain realiste comme dans final t´en croise tout les jours depuis ta naissance et que le moindre defaut qui ne semble pas realiste tu le percois
c´est beaucoup plus dure de faire final

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:49:00

tu crois plus en la ps3 ou xbox 2?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:51:21

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:48:45
c´est parce que les personage de toystory et de shrek n´existe pas dans la realité, t´a pas de repert alors que des etre humain realiste comme dans final t´en croise tout les jours depuis ta naissance et que le moindre defaut qui ne semble pas realiste tu le percois
c´est beaucoup plus dure de faire final

je sais mé pour moi la technike étai pas encor vraiment au point pour ça, il eurai du faire un final + comme le 9.

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:51:34

"a certaint endroi dans halo, la résolution des texture est meilleure, et on peu ce coler au mur et on ne voi pas de défaut, donc avec une bonnne texture l´ilusion est plus que quazy parfaite "

heu la tu retombe dans le pro-xbox primaire, le bumpmaping de halo c´est genial mais c´est loin d´etre parfait surtout que les normal-map de halo sont tres aproximative ( en faite je coirs meme pas que ce soit du dot3)

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:52:46

si la xbox2 c´est juste du matos pc alors ca m´entousiasme pas trop

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:54:55

moi aussi pour l´instant je pense que la ps3 sera meilleure, mé je me méfi de sony

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:56:21

pour la ps3 je suis pas mal informé ( le mieux qu´on puisse avec le peu d´information officiel) et il est indeniable que le cpu de la ps3 sera bien plus puissant que celui de la xbox2
maintenant si sony fait un vrai chip graphique alors la ps3 sera surement la plus puissante surtout si elle sorte a la meme periode

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:56:42

heu la tu retombe dans le pro-xbox primaire, le bumpmaping de halo c´est genial mais c´est loin d´etre parfait surtout que les normal-map de halo sont tres aproximative ( en faite je coirs meme pas que ce soit du dot3)

eu non, les textures sont meilleures a certain endroit comme les mur du niveau de la fin, et moin bonne ailleur(du flou d foi même)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:57:41

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:56:21
pour la ps3 je suis pas mal informé ( le mieux qu´on puisse avec le peu d´information officiel) et il est indeniable que le cpu de la ps3 sera bien plus puissant que celui de la xbox2
maintenant si sony fait un vrai chip graphique alors la ps3 sera surement la plus puissante surtout si elle sorte a la meme periode

parle moi un pe de la technique du cell

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:58:50

ç vrai que ça va être une révolution?

Il est gravé en combien, ( 0.01micron?)?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:59:31

et les 75 proc, il euront quelle puissance

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 01:00:11

j´ai lu les brevet deposé sur la technologie cell ( et redigé par l´un des createur de la ps2, ca en dit long quand on sait qu´a la base le projet est un projet IBM que sony est en train de s´acaparer)

c´est quelque chose de tres puissant, c´est une architecture completement nouvelle et ultra-parallelisé afin de sortir de l´impasse dans laquel sont les cpu classique

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:00:20

tu es là?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:01:19

tu as des source web a me passer?

EtoileNinja
EtoileNinja