CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non, c pas sur Ps3, c sur XboX,

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:13:07

y a pas d´AA dans halo comme dans les autres
vous avez des lacune technique qui font que se sont des terme qui vous echape un peu, ce qui vous fait penser que les jeux xbox sont moins aliasé ( ce qui n´est pas faut) c´est la qualité des texture et du filtering de texture mais dans la plupart des jeux xbox il n´y a pas d´AA desolé, il suffit d´avoir un oeil un peu aiguisé pour le constater

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
15 mars 2003 à 00:13:37

Bon OK xbox= presque pas d´alia, meilleurs textures, et apres ? ?? lol

Hefix
Hefix
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:13:38

Lol le mec il me fait trop rire, c lui qui critique, c lui qui insulte, c lui qui vient nous emmerder puis il lache sa ptite phrase : bon moi jme barre je vais discuter avec des personnes censées, pas des ptits anti-xbox qui croient tout savoir...

Lol on l´a pas obligé a venir ce *********$

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 00:13:48

hefix, te prend pas pour la victime!

tu remarquera que j´insulte jamais la ps2!
t´as qu´a suivre quand je parle avec des pro-ps2 comme k-mel, moogly25,...
je ne fait que defendre la xbox quand des gamins critiquent sans savoir...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:14:22

non, met ta vu panzer dragon tourné, pas d´escaliers

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 00:14:32

hefix, moi je critique?
c vrai que j´ai commencé...lol

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
15 mars 2003 à 00:14:56

Ben voyons dont ninja Gaiden sort en AVRIL les boys et la ps2 o début de 2005 c´est quoi le rapport de dire que c´est comme si tu parlais de la ps3...? ET DOOM ||| sort sur XBOX aussi mes amis et regardez ces screenshots de Far Cry de XBOX

http://www.xboxmaniak.com/forum2/viewthread.php?tid=5518

c´est beau eh? surtout la jeeeeep!!

Hefix
Hefix
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:15:17

Mouais moi je fais que défendre la ps2 contre des gamins qui veulent meme pas reconnaitre le nombre de jeux genials sur ps2 et qui insultent un peu tlm lol puis c´est nous les gamins.

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
15 mars 2003 à 00:15:57

Tekken 4 pas d´alia, et pour moi ca ne me fait rien du tout, je m´en fout, faut juste un minimum, et de toute facon DOA 3 est aussi bourrin que le 2 sur PS2, alors ce de la dobe

Hefix
Hefix
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:16:25

Ca tourne en rond ce topic je me casse.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:16:39

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:13:07
y a pas d´AA dans halo comme dans les autres
vous avez des lacune technique qui font que se sont des terme qui vous echape un peu, ce qui vous fait penser que les jeux xbox sont moins aliasé ( ce qui n´est pas faut) c´est la qualité des texture et du filtering de texture mais dans la plupart des jeux xbox il n´y a pas d´AA desolé, il suffit d´avoir un oeil un peu aiguisé pour le constater

alors pourkoi dans unreal il existe une option pour retirer l´aliasing

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 00:17:09

oui c cool, tes jeux geniaux t´en a pas le dizieme...
a quoi ca sert?
moi j´ai pas joué a la moitié des jeux qui m´interessent donc on en est au meme point...

oui c toi le gamin pcq a chaque fois que je vien ici je te vois entrain de critiquer la xbox et c pour ca que j´intervient!
t´es pas content? ben t´a qu´a etre plus amture et laisser les autre s´amuser sur leur consoles!

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:18:07

regarde mieux la prochaine fois etoileninja, decortique tes jeux xbox comme tu le fais avec les jeux ps2 et tu verra qu´il n´y a pas d´AA dans 95% des cas
les jeux xbox sont plus propre grace a la qualité du filtering des texture et pas grace a l´AA

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:19:21

Hefix Posté le 15 mars 2003 à 00:15:17
Mouais moi je fais que défendre la ps2 contre des gamins qui veulent meme pas reconnaitre le nombre de jeux genials sur ps2 et qui insultent un peu tlm lol puis c´est nous les gamins.

au débu du topic, j´ai dit que je trouve que la ps2 a de très bon jeu, gta, etc etc

mé vu ce qu´il y a sur box et surtou ce qui arrive, cpas la peine! les jeux sur ps2, ça tourne un pe en rond car techniquement c au bou(presque on y croi)

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
15 mars 2003 à 00:19:27

T´est vraimnt qu´une merde, Doom 3 sur console etait qu´une, rumeur, il devait meme ete adapte sur ps2 et GC, flait ps rever imbecile, il tourne bien tout juste sur un biprosesseur et une carte 3d Surpuissante, faut verifier tes infos avant de sortir le tout

taris
taris
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:19:37

oui unreal fait partis des 5% de jeux qui ont un AA mais t´a vus comment ca ram, ils sont obligé de te proposer une option pour le desactiver

lak
lak
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:19:46

" ben t´a qu´a etre plus amture et laisser les autre s´amuser sur leur consoles!"
dire ça sur le topic d´un mec qui essaye de persuader tout le monde que la xbox c´est vachement plus mieux, je trouve ça comique...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 00:20:40

"Hefix Posté le 14 mars 2003 à 23:48:49
1.2 Millions ce serait pas le nombre de Xbox vendues dans le monde ? "

BRAVO!
si ca c pas de la provoc!
le topic ne parlait que de FFX-2, aucun mot sur la xbox et puis boum le ptit hefix lache un vanne, ridicule et fausse en+...

taris, la t´es tres lourd!
l´aliasing que tu vois, ca vient de la resolution!
ils ne peuvent pas faire l´impossible non plus!
pourtant ces jeux possedent bien l´AA et t´as qu´a comparé racing evo a gt3, la ya une difference d´aliasing...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 00:21:39

hé lak, je fait que defendre la xbox devant des abruti comme toi, suis un peu stp...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:21:43

taris Posté le 15 mars 2003 à 00:18:07
regarde mieux la prochaine fois etoileninja, decortique tes jeux xbox comme tu le fais avec les jeux ps2 et tu verra qu´il n´y a pas d´AA dans 95% des cas
les jeux xbox sont plus propre grace a la qualité du filtering des texture et pas grace a l´AA

oui c possible, mé la dif est énorme

et quand je décortique bien Halo par exemple, je ne pe qu´être impressionné par la qualité des détails et surtou la qualitée du bumb maping(c dingue on dirait que les texture son modelisée)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)