CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 est aussi puissante que les autre

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:10:52

et pourquoi pas developer un pe plus le jeu sur less consoles les plu puissante ton argument tien pas la route

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:12:00

tu comprend rien motrice-agricol
le type qui a fé sa a toucher un récompense de 200 000 dollars car un société avé proposer cette récompense a celui qui arriver a faire tourner linux dessus alors ne dis pas de conneries

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:12:10

et donc si tu choisi la console pour c jeux exclusif tu choisi la ps2

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:12:20

oh si il tient la route !
c´est tout simplement parceque l´on developpe la meme chose partout, on bien l´on fait un simple portage ! les developpeur se prennent vriament pas la tete pour cela !

vinzs
vinzs
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:12:38

toute facon moi j ai attendu avant d ht une ps2.
j l ai ht ans apres sa sortie avec GT3 ( une tuerie en passant . .. meme encore a l heure actuel . hein racing evoluzione . .. )

j regrette pas pkeu vla tout les jeux qui ya sur ps2 c hallucinant . par contre j trouve que la gamecube propose des jeux vraiment different comme metroid , mario , pikmin , les resident exclue , zelda ect...
j aimerai bien en avoir une : / snif

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:13:11

ok daccord mais bon je me ferai pas chier pour faire tourner linux sur la xbug meme pour 200000$ elle ne vo pas le coup

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:13:53

Patrix91 a raison, mais il oublie que c´est les boites de console qui financent les petits developpeurs, eh oui.

Methode microsoft : je rachete avec mes milliards des studios qui marchent bien, je prends pas de risque et je me fait du blé $$

Methode Nintendo : je developpe presque que ce qui est mon invention propre, et je me demarque le plus possible ( ca ca marche, rien que pour le prix et la console portable, et mario/zelda LOL)

Methode Sony : je finance des pas connus en prenant des risques mais je privilégie l´innovation ( personne me contredira je vais pas vous citer la centaine d´exemples LOL)

Et la c´est vrai je suis pas fauxcul.

Bon je vais me coucher, j´espere que ce débat a fait bouger des choses dans vos tetes, en tous cas moi ca m´a servi et je suis content d´avoir discuté avec vous meme si on est pas toujours d´accord

BONNE NUIT ET A ++++++++++++++++++
SUR JV.COM BIEN SUR : -D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:14:50

"la PS2 a encore la meilleure manette pas la peine de changer"

le lobotomisé sonyiens dans toute sa splendeur...donc ça veut dire que sony ne fera jamais mieux que cette manette? pourtant elle est loin de convenir à tous les genres,non? à ce niveau là de réflexion,on serait encore en train de jouer avec une manette megadrive...mais bon...

ensuite,les conneries que j´ai pu lire sur les inventions sony...la vibration,l´analogique ce sont bien des innovations nintendo.Les sticks que tu avais sur ta manette psone n´étaient pas analogiques jusqu´a ce que la manette n64 sorte.C´est pas parce que t´as un manche qui sort de ta manette que c´est analogique! LOL! les boutons r et l de la manette gc ne sont pas des manches et ils sont analogiques...

Ensuite,bidule tu me sembles tellement mal renseigné sur le monde vidéoludique que j´ai pas vraiment envie de me lancer dans un méga débat avec toi...t´as grandi avec sony,tu n´as pas connu l´époque des 16 bits ou si peu,et encore moins celle des 8 bits,donc je ne vois même pas comment un ingorant comme toi pourrait oser venir se pointer en disant que sony est le maitre en matière d´innovation...surtout quand on connait vraiment l´Histoire des jv,tout est venu d´Atari,sega et nintendo.Le reste n´est que pure copie...la grande innovation de sony fût le support cd pour les jv c´est tout!

Ah oui,aussi pour le cell shading,laisse moi rire...sony l´aurait inventé? mais ils ont même pas encore trouvé l´eau tiède les dev chez sony! qu´est ce que tu racontes? c´est sega,une fois de plus,qui a trouvé ce procédé...jet set radio en fût le meilleur ambassadeur d´ailleurs.

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:15:37

Ne dis pas n´importe quoi Mathiass ! ! Tout le monde sait que Splinter Cell est sorti sur Xbox et qu´il propose des graphismes exemplaires. Cette console est reconnue pour avoir des caractéristiques techniques très puissantes. Ils vont adapter ce jeu sur la PS2 et la GC. Je ne pense pas que les développeurs est intentionnellement pénaliser la version Xbox du jeu sous prétexte qu´ils avaient dans l´idée de le porter sur ps2 pour l´avenir. Dois-je te rappeler qu´à l´orgine ce jeu était une exclusivité Xbox ?

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:15:44

je suis dac jaimerai bi1 avoir la ngc mais la xbug non

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:15:50

et donc si tu choisi la console pour c jeux exclusif tu choisi la ps2

si je pouvé je lé prendré toute les 3 car elle propose des jeux différnt chacune

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:17:35

lol bon bas @+ bidule200 avec tes "innovation" ; o)

Patrix91, Splinter cell ne suit pas le court des traditionnels portages... il a été redefini specialement sur PS2 par exemple !

"Dois-je te rappeler qu´à l´orgine ce jeu était une exclusivité Xbox ? "
non a l´origine il devait etre multi-plateforme ! enfin ce n´etait que des ebauches...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:17:39

"Dois-je te rappeler qu´à l´orgine ce jeu était une exclusivité Xbox ? "

ah non pas du tout,ce jeu était multi plateforme dès le début,et surtout préparé pour la ps2 d´abord...m$ a racheté l´exclu temporaire après l´E3...

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:22:28

lynchcore-gamer moi je suis entierement d´accord avec ce que tu as dit
c clair tou ce qui eu comme premiers console sony pensent que c eu qui on tou inventer, je me demande meme si il saver qu´il y aver des console avant la ps

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:24:53

le online c sega aussi

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:25:25

Oki, alors autant pour moi. Si vous le dites... Quoiqu´il en soit, ce jeu est un hit et que ce soit sur Xbox, Ps2 ou GC? moi, je trouve pas que le fossé technique soit véritablement flagrant ! J´ai vu un peu ce que ça donnait en dl des vidéos sur ps2 et comparativement à la version xbox, je vois pas la différence moi. : -) Enfin bon, vous pensez ce que vous voulez après.

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:26:29

le 2 son bien...♪♫♫♪...j sui heure☻☺...

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:41:46

lol le premier messages, la PS2 n´est pas cadencé à 420 Mhz mais à 266Mhz ! C´est la GC qui est à 420 Mhz ! la PS2 est donc moins puissantes !
Et cherché pas des arguments qui valent rien, c´est justifié sur plusieurs sites !

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:02:58

peut etre ke Sony a copié sur Nintendo et Sega,mé les deux dernier ont copiés sur Atari,CBS et Mattel...

je trouve la manette ps2 tres confortable,celle de la DC egalement,je n´arrive pa a m´habituer a celle de la GC ( touches assé mal placées) et la X-Box ( les deux boudins a l´arriere font mal)
alors je vois pa pkoi on changerai cette manette tant kelle plait aux gens...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:13:50

Mais ce que tu ne comprends pas ren,c´est qu´on peut toujours faire mieux! alors pourquoi se la jouer beauf en gardant sa manette vieille de 8 ans alors que des designers doivent avoir de bien meilleures manettes en stock? sinon,comme je l´ai déjà dit,on jouerai encore avec des manettes megadrive...ou même super nes,et pourtant on voyait mal à l´époque comment on pouvait faire mieux(avec tous les boutons sur la manette,c´était impressionnant.)...La ps2 n´a rien apporté,déjà rien que par son nom,on a compris:ce n´est pas une console,c´est la suite de la playstation première du nom;donc même manette,même ports manettes,et même mémoire vidéo! non je déconne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube