CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 est aussi puissante que les autre

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:51:21

TU PARLE DE BOURRAGE DE CRANE SONY ? ??? Mathias, PARLE DE BOURRAGE DE CRANE MICROSOFT PASKE LA C VRAIMENT DE LA MAUVAISE FOI

Et un chiffre : prix de la pub X-box dans le monde : Bill Gates a investi un demi milliard de dollards ( alors c´est vraiment de la mauvaise foi le bourrage de crane sony LOL)

vinzs
vinzs
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:52:56

c vrai que les pubs xbox a repetition ca ma bien souler . ..

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:53:18

de tte facon il y pas besoin de bourrage de crane pour savopir quelle est le meilleur console du moment en loccurence la ps2

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:53:40

just epr repondre o debat sur les manette :
les stick analogik ont ete invente par nintendo?? lol la ps1 les avais deja!!!
la vibration??? la ps1 l avais
povre guignol, regarde les premiers manettes de ps et tu verra que sony a sorti un premier model avec les sticks juste apres la sorti de la64 et ensuite et model avec les sticks et les vibrations

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:53:44

"pi la ngc ki est completement nul "

et bas c´est pas tes gout de manette qu´il faut generaliser mon gars...

bidule200 Posté le 14 mars 2003 à 21:51:21
TU PARLE DE BOURRAGE DE CRANE SONY ? ? ?? Mathias, PARLE DE BOURRAGE DE CRANE MICROSOFT PASKE LA C VRAIMENT DE LA MAUVAISE FOI

Oui ca vexe hein que Sony AUSSI fait du bourrage de crane... je comprend...une bonne pub vaut mieux qu´une campagne inutile...
quand je voit les gosse dire quand ont leur demande leur console "PS2 bien sur comme tout le monde", c´est pas du bourrage de crane ?

vinzs
vinzs
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:55:49

moi j aime bien la gamecube par contre j aimerai bien m en ht une .

sinon microsoft i nous soule avec leur console , les pubs 3 fois par jour et pis leur console vendu a perte . .. j trouve sa lamentable . juste pour avoir le marche ca fout un peu la honte kan meme : /

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:57:42

ha oui motrice pour ta gouverne la xbox elle a un systeme d´exploitation linux sans te vexer lollllllllll

ta pas d´otre connerie a dire mc va utilisé linux pour sa xbox
et tant que tu y es, nintendo va sortir mario sur ps2 pufff

Dadou4554
Dadou4554
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:58:10

motrice-agricol Posté le 14 mars 2003 à 21:23:15
de tte facon on ne compare pas des chose qui ne sont pas comparables:
PS2=console du siecle ( jusque la ps3)
ngc=console de qualité moyenne
xbug=frigo
motrice-agricol Posté le 14 mars 2003 à 21:29:47
je lance la comparaison des jeux ps2/ngc/xbug
PS2=avalanche de megas hits
NGC=avalanche de bons jeux
XBUG=chasse d´eau
motrice agricol a raison!!!

bigbang21
bigbang21
Niveau 4
14 mars 2003 à 21:58:16

ça ete aussi pour sonny quand elle est sorti non???

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:59:50

merci dadou!!!

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 21:59:52

sony c pire les jeux ét chere et mauvé

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:00:05

Ou t´a vu ces pubs ps2 ? pas sur les chaines hertziennes en tout cas et g pas le cable ou le satelite, et une tv de merde largment suffisante, OUI JE SUIS UN JOUEUR MODESTE, QUI PUE PAS LE FRIC A PLEIN NEZ ! !!!

Pour mathias evidemment que j´aime les jeux ancienne generation, mais je denonce les réacs qui crache sur l´evolution , le progres et l´ouverture d´esprit, c´est tout ( et surtout y comprennent rien ceux qu´aiment pas MGS ou alors y ont rien compris et ont pas cherche a comprendre)

Mais j´aime bien les actions du dimanche soir, y en a d´excellentes LOL ( c comme les jeux)

bigbang21
bigbang21
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:01:46

Selon zdnet.com, un groupe d´australien aurait réussi à faire tourner parfaitement le logiciel Linux sur la Xbox. Il serait même possible de pouvoir avoir sa Xbox/Linux sans passer par l´intermédiaire d´un PC. Toujours d´après zdnet.com, il serait possible de pouvoir lire les jeux gravés, les jeux importés, et les versions bêtas des jeux. Bref, une très grande découverte, mais qui doit être confirmée...

http://www.xboxatomic.com/index.php?page=news&news=id=730

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:03:19

OUI JE SUIS UN JOUEUR MODESTE, QUI PUE PAS LE FRIC A PLEIN NEZ ! ! !!

ma télé et aussi vielle que la ps, et mais je c moi qui me les pai en travaillant

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:03:46

"et une tv de merde largment suffisante"

bas c´est ton probleme, on a pas tous ca, alors faut pas generaliser...

sinon d´accord pour les gars qui critiquent MGS, tous des ***

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:03:52

Ce topic est pathétique ! Vous essayez tous de vous venter, sur tel ou tel jeu, que ce soit sur le graphisme, le son, l´animation, le gameplay... Mais aucun de vous n´est assez intelligent pour admettre que beaucoup de jeux sont multi-plateforme. Prenez l´exemple du Seigneur des anneaux - les deux tours, de Hitman 2, de Splinter Cell, Colin Mc Rae Rally 3, Metal Gear Solid... et j´en oublie bien d´autres encore. Vous êtes tous d´accord pour dire que ce sont tous des bons jeux, n´est-ce pas ? Alors si vous prétendez tous que votre console est la meilleur de toutes, comment se fait-il que ces jeux dit "multi-plateforme" sont pour la plupart identiques entre elles dans leur graphismes et autre ? ??? Si les fossés techniques séparant la PS2, la XBOX et la GC sont aussi grands, pourquoi tous ces titres semblent si "irréprochables" et similaires quel que soit la plateforme choisis ? Si votre console est la meilleure de toute, ce titre "irréprochable" devrait marquer une différence très net par rapport aux autres supports, non ? Je ne pense pas que les développeurs soient suffisamment bêtes pour pénaliser une amélioration technique flagrante si cela pouvait reconnaitre leur jeu comme le meilleur de n´importe quelle console. Je possède une PS2 et je peux vous dire que je passe des pures moments dessus... enfin, j´ai donné mon avis, maintenant, poursuivez votre petite gueguerre à 2 balles, moi je poursuis Tenchu 3 LOL.

Je ne vous dis pas a+++

vinzs
vinzs
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:05:58

a koi sert une console bocou plus puissante que les autres si c pour faire du multiplatforme ? ? a rien lol .
donc enfait on peu "presk" dire que la puissance de la xbox c un peu du vent.

ps: c vrai que tenchu3 est pas trop trop mal ; ) mais j prefere pourssuivre sur virtua fighter 4 evolution : D

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:06:51

ben sa prouve bi1 que la xbug est merdique ils sont obliges dessayer de mettrer linux pour soccuper

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:08:54

"Si les fossés techniques séparant la PS2, la XBOX et la GC sont aussi grands, pourquoi tous ces titres semblent si "irréprochables" et similaires quel que soit la plateforme choisis ? "

ca je sait messieur ! parceque la console la moins puissance limite le developpement technologique sur d´autres supports !

Hundi
Hundi
Niveau 5
14 mars 2003 à 22:09:33

je suis tout a fait d´accord avec toi patrix91, je me fous completement de la puissance des consoles je la ps2 et la gc et seule les jeux exclusifs peuvent permetre de choisir une console et non sa puissance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)