Ce topic est pathétique ! Vous essayez tous de vous venter, sur tel ou tel jeu, que ce soit sur le graphisme, le son, l´animation, le gameplay... Mais aucun de vous n´est assez intelligent pour admettre que beaucoup de jeux sont multi-plateforme. Prenez l´exemple du Seigneur des anneaux - les deux tours, de Hitman 2, de Splinter Cell, Colin Mc Rae Rally 3, Metal Gear Solid... et j´en oublie bien d´autres encore. Vous êtes tous d´accord pour dire que ce sont tous des bons jeux, n´est-ce pas ? Alors si vous prétendez tous que votre console est la meilleur de toutes, comment se fait-il que ces jeux dit "multi-plateforme" sont pour la plupart identiques entre elles dans leur graphismes et autre ? ??? Si les fossés techniques séparant la PS2, la XBOX et la GC sont aussi grands, pourquoi tous ces titres semblent si "irréprochables" et similaires quel que soit la plateforme choisis ? Si votre console est la meilleure de toute, ce titre "irréprochable" devrait marquer une différence très net par rapport aux autres supports, non ? Je ne pense pas que les développeurs soient suffisamment bêtes pour pénaliser une amélioration technique flagrante si cela pouvait reconnaitre leur jeu comme le meilleur de n´importe quelle console. Je possède une PS2 et je peux vous dire que je passe des pures moments dessus... enfin, j´ai donné mon avis, maintenant, poursuivez votre petite gueguerre à 2 balles, moi je poursuis Tenchu 3 LOL.
Je ne vous dis pas a+++