CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 est aussi puissante que les autre

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:48:38

Sujet: "La PS2 est aussi puissante que les autre"

Puis quand on te casse tu nous sort:
1) c´est normal vu l´age
2) elle innove ( pas pour les jeux en tout cas lol)

t´en a d´autre ? parceque dans la réalité on peut comparé, ya un choc !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:49:40

"La ps2 et la psx ont toujours ete les consoles de l´innovation "

j´ai pouffé de rire!

la ps2,la console de l´innovation??? laisse moi rire un grand coup stp...moi je dirai plutot la console de la regression:pas 4 ports manettes,pas de online,pas de 60 hz sur les jeux pal,de l´aliasing sur tous les jeux,quoi d´autres? ha ha ha la psone a apporté qqchose de gros et son lots d´innovations mais la ps2 est une belle arnaque technologique.Ca ne l´empêche pas d´avoir des hits mais techniquement cette console était dépassée dès sa conception.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 20:50:06

lol mathiass...

non mais on s´en fout, il croit ce qu´il veut!
je viens de me prendre racing evoluzione, et la je la vois la difference de puissance entre ma ps2 et ma xbox...

bigbang21
bigbang21
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:50:10

bah si vous faite tant de charabia pour la plus puissante faite en une avec les gros processeur ect.... non? moi ça me tenterai bien ( faus que je connaisse l´electronique dommage pour moi : ( ) : p

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:52:27

La gc a un coprocesseur expres pour gerer les textures, ombres, motion blur, projections de particules etc... c´est normal que ce soit plus etoffé.
Mais elle ne peut pas faire certains trucs, mais elle est parfaite pour les resident je suis d´accord.

PS : l´exemple PSX/N64 est parfait

ET CITEZ MOI UN JEU AVEC UNE MISE EN SCENE ( gestion des cameras, des angles, de la lumiere, des zooms...) AUSSI BIEN QUE MGS2 SUR GC OU XBOX

Ah vous faites moins les malins hein ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 20:54:53

tu veux que je t´en cite?
ben mgs2 sur xbox : )

mnt cite moi un jeu de caisse aussi beau que racing evo sur ps2?
un fps aussi magnifique et jouable que halo sur ps2?
. ..

ahah tu fais moins le malin la^^

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:55:32

´´ET CITEZ MOI UN JEU AVEC UNE MISE EN SCENE ( gestion des cameras, des angles, de la lumiere, des zooms...) AUSSI BIEN QUE MGS2 SUR GC OU XBOX ´´

Tu va voir le prochain metal gear sur cube et tu va voir la dif avec ta version ps2 allez pleure pas!

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:55:54

bidule2000 laisse les ils essayent de justyifier lachat de la xbug ou de la ngc mais c injudtifiablr parceque ce qui fé un jeu c pas les graphismes c le gameplay et les senario et des trucs comme sa et rien dautre ! !!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 20:56:46

hé l´agricol, pour ton info, j´ai la ps2 aussi!!!

poutant ma xbox me plait +!!!
bizarre non?

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:57:02

Bidule cite moi un jeu sur ps2 avec des si beau effet comme le fait tant bien metroid prime(une demonstration technique de la console)

Sest dur hein?

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:57:32

et sur la xbug les manettes sont vraiment merdique on dirai quils avaient plus la tune pour payezr des gars pour quils fassent une bonne ergonomie et sur la ngc c encore pire

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:59:17

´´dule2000 laisse les ils essayent de justyifier lachat de la xbug ou de la ngc mais c injudtifiablr parceque ce qui fé un jeu c pas les graphismes c le gameplay et les senario et des trucs comme sa et rien dautre ! ! !!´´

Ici on parle de puissance et rien d´autre.Si on veut parler gameplay la cube va etre evidemment la meilleur.

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:59:19

donnez moi un jeu qui arrive a la cheville de gta vice city sur ngc ou xbug c pas dur içl y en a pas

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 20:59:22

agricol, vas-y trouve autre chose, la c nul!!!

que dire pour la ps2 alors?
qu´ils n´avaient pas assez de thunes pour se payer + de memoires video???

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:59:33

MAINTENANT BEAUCOUP DE JEUX ONT LE 60hz, ET D´AILLEURS Y PASSE EN NOIR ET BLANC SUR MA TV ALORS JE M´en fout
INNOVATION : TEKKEN 4 1ER JEU EN 100HZ hahaha...

et qu´est ce que la ps2 a trouvé comme anti-aliasing ? je te signale que c´est les filiales de sony QUI ONT INVENTE LE CELLSHADING ! !!!

Ce que les autres consoles ont immediatemet copie LOL alors c´est pas de l´innovation, et j´en ait plein d´autres et des meilleurs ! !!!!!
Tu repond koa ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 21:00:27

agricol, ya pas que GTA dans la vie!

regarde des jeux comme halo, metroid, DOA3, racing evo, zelda, f-zero, unreal, splinter cell,...

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:01:23

je suis pres a me faire couper les couilles si le gameplay de la cube est meilleur que celui de la ps2 essay de comparer thps4 version ngc et version ps2 celui ps 2 remporte le match les doigts ds le nez

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 21:01:30

"je te signale que c´est les filiales de sony QUI ONT INVENTE LE CELLSHADING ! !!"

vas y explique pcq le premier jeu en cell shading que j´ai vu c´est jet set radio sur dreamcast...

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:01:54

´´et sur la xbug les manettes sont vraiment merdique on dirai quils avaient plus la tune pour payezr des gars pour quils fassent une bonne ergonomie et sur la ngc c encore pire´´

La manette du cube est la plus confortale idiot!Et sony ils se foulent pas en gardant la meme manette!La manette ps2 est une manette super nintendo avec deux joystick!Normal la psone a été concu par nintendo.Et oui sans nintendo la ps existerait pas.

motrice-agricol
motrice-agricol
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:03:30

je vous donne largument ultime de la ps2 contre la xbug quand tachete une xbug tu pay bill gates et sa ca me repugne donc je pe pas acheter de xbug ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive