CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x box live

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:34:48

D´apres vous les gens maintenant ne vont-t-il pas se tourner vers la x box avec son x box live et toute les autres posibilités ce qui signifie la mort de la ps2?

maread
maread
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:36:16

c est sur que la xbox a maintenant un gros avantage sony a interet a se bouger mais apparement en europe le beta test n a meme pas commence alors???????

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:38:04

sérieux je pense que la ps2 se fait vieille

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 19:41:41

surtout quand on regarde splinter cell...

ce qui m´enerve c que certains refusent de reconnaitre que le xbox live est une reussite!
TheGameMaster par exemple, un pro-ps2, passe son temps sur notre forum en disant que le xbox live est ininteressant comparé au online ps2!

le xbox live possede tout simplement le meilleur systeme online sur console!
un systeme original qui ne se contente pas de copier le online pc, et qui est bcp + adapté aux consoles!
une vraie reussite...

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:42:35

tu va le prendre real trash?

SES99
SES99
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:46:40

moi jamerai vraiment le prendre mais ca met impossible ds limediat!
sinon les pro ps2 se rende pas compte,
telecharger d map et autre bonus pour tout les jeux a venir , c un plus quil ny a sur rien autre
splinter cell les pro ps2 il sont tout fou car il auron une map en + , nous avec le live on en aura pleeein!deja aujourdui yen a une nouvelle super belle et exelente il parait!
plus d nouvel bagnol pour burnout2 par exemple,d nouvo mech pour mechassault , etc...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 19:48:11

c clair adrien!!!

sauf que hier j´ai craqué en me prenant racing evoluzione^^

donc je vais patienter avant d´acheter le live!
en juin ya midtown madness 3 qui sort et j´envisage peut etre de me prendre le kit en meme temps vu que le jeu est compatible!

mais je sais pas si je saurai patienter jusque la...
j´ai unreal chez moi et j´aimerai aussi telecharger la nouvelle mission de splinter cell!
puis jouer a moto gp, mechassaut, ghost recon,...

tiouf
tiouf
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:49:34

cette année,le online PS2 sort,alors je penses ke les gens vont attendre 1 petit peu.En +,on change pas com ca de console,ca coute cher!

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:41:43

lol

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:52:22

Franchement si le online était l´argument tant attendu dans le monde du jeu vidéo sur console la xbox serait loin devant la ps2. Donc ce n´est pas la priorité ni même la panacée c´est simplement un plus. Sur tout les marchés importants la ps2 est devant la xbox même dans les pays ou l´internet est bien plus développé qu´en Europe. Le public console n´est pas le public PC et si on analyse les jeux fortement online on s´apercevra que le support PC est le support majeur incontournable du jeu online. Attention je ne dis pas qu´il n´y a pas de place pour le online console mais cela restera en deçà du PC.

Hefix
Hefix
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:40:31

Pff real-trash t´en a pas marre de venter la Xbox, on dirait que tu vois qu´elle, tu crois faire l´intelligent avec tes arguments un peu réfléchis faut l´avouer mais bon tu vx pas non plus reconnaitre que la PS2 écrase la xbox pour le moment et puis c´est comme ca.

vinzs
vinzs
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:43:47

moi j arrive pas a associer online et console : /

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:55:29

le xbox live n est pa plu abouti ke le ps2 online et o contraire ya ka voir ce ke fé sony pr le online o japon ils ont cree des infrastructure gigantesk rien ke pr ca!!!!

Hefix
Hefix
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:04:10

Ouais faut dire aussi que au Japon ya que 3 xbox ptdr

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:18:54

VOUS ETES TU DES JAPNNAIS???

GALEXIAN Posté le 13 mars 2003 à 23:39:41
REAL MAN

Franchement être encore à savoir qui va dépasser l´autre montre tout le niveau de ton topic. Moi ce qui me fait sourire c´est de voir l´irritation des joueurs xbox devant l´indifférence que l´on porte à votre console non pas qu´elle soit mauvaise ou qu´il y ait de mauvais jeu mais on s´en fout royalement. On est comme les japs on la méprise complétement elle ne dépasse pas la psone en vente et là je me marre si ça de la part des japs cela ne veux pas dire qu´ils emmerdent les ricains je me fais moine de suite.
Les jeux à venir nous suffisent et tu peux mettre 50, 100, 1000 topics du style "ma xbox the best, y a pleins de jeux" il y aura toujours de l´indifférence. Evite de te présenter comme un évangéliste de la xbox cela te rend pitoyable, tu vomis le bon discour marketing de msoft ce qui prouves tout tes aptitudes à formuler tes propres idées. Je ne sais pas lis Voltaire le plus grand des libertaires français, des San Antonio pour l´humour.
Maintenant je précise nous fait pas une crise parce que je suis un peu dur avec toi mais bon tu postes sur le forum ps2 donc je me permets de te casser un peu mais en toute amitié.

Real_Man Posté le 13 mars 2003 à 23:57:36
ok merci GALAXIAN de me casser mais en amitié bien sûr comme tu le souligne mais regarde, c´est simple à comprendre pourquoi la XBOX marche pas avec la japs, premièrement parce que dans leur éducation, on les enseigne de tout ce qui vient de l´occident est MAL et ils sont très fidèle à leur pays.

deuxièmement, achèterait tu une XBOX quand tu sais que l´homme à qui tu donne l´argent a lancé 2 BOMBES ATOMIQUES SUR LA TêTE DE TES GRANDS PARENTS???

C´est leur mentalité et c´est pour ça que la XBOX performera jamais au japon mais si elle serait 99999x meilleur et coûterait la même chose que la PS2 ou GC ou GBA elle ne performerait pas!!!

Mais partotu ailleurs, LA XBOX GRIMPE VITE ET TRÈS VITE!!!

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:22:20

ne vs batez po me ami(meme si vs ete ptet po me ami...☻...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 22:35:50

hefix, si je reconnais que la ps2 ecrase la xbox...dans les ventes!

mais toi reconnais tu que la xbox ecrase la ps2 au niveau de la qualité des jeux?
pcq quand je regarde mes racing evoluzione, halo, spliter cell, dead or alive 3, unreal championship,... pour moi c´est evident!

mnt il me semble que j´ai le droit d´etre ici et c´est aps ton discours qui y changera qqch...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast