VOUS ETES TU DES JAPNNAIS???
GALEXIAN Posté le 13 mars 2003 à 23:39:41
REAL MAN
Franchement être encore à savoir qui va dépasser l´autre montre tout le niveau de ton topic. Moi ce qui me fait sourire c´est de voir l´irritation des joueurs xbox devant l´indifférence que l´on porte à votre console non pas qu´elle soit mauvaise ou qu´il y ait de mauvais jeu mais on s´en fout royalement. On est comme les japs on la méprise complétement elle ne dépasse pas la psone en vente et là je me marre si ça de la part des japs cela ne veux pas dire qu´ils emmerdent les ricains je me fais moine de suite.
Les jeux à venir nous suffisent et tu peux mettre 50, 100, 1000 topics du style "ma xbox the best, y a pleins de jeux" il y aura toujours de l´indifférence. Evite de te présenter comme un évangéliste de la xbox cela te rend pitoyable, tu vomis le bon discour marketing de msoft ce qui prouves tout tes aptitudes à formuler tes propres idées. Je ne sais pas lis Voltaire le plus grand des libertaires français, des San Antonio pour l´humour.
Maintenant je précise nous fait pas une crise parce que je suis un peu dur avec toi mais bon tu postes sur le forum ps2 donc je me permets de te casser un peu mais en toute amitié.
Real_Man Posté le 13 mars 2003 à 23:57:36
ok merci GALAXIAN de me casser mais en amitié bien sûr comme tu le souligne mais regarde, c´est simple à comprendre pourquoi la XBOX marche pas avec la japs, premièrement parce que dans leur éducation, on les enseigne de tout ce qui vient de l´occident est MAL et ils sont très fidèle à leur pays.
deuxièmement, achèterait tu une XBOX quand tu sais que l´homme à qui tu donne l´argent a lancé 2 BOMBES ATOMIQUES SUR LA TêTE DE TES GRANDS PARENTS???
C´est leur mentalité et c´est pour ça que la XBOX performera jamais au japon mais si elle serait 99999x meilleur et coûterait la même chose que la PS2 ou GC ou GBA elle ne performerait pas!!!
Mais partotu ailleurs, LA XBOX GRIMPE VITE ET TRÈS VITE!!!