En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
My Dreams !
GamerStation
Niveau 4
13 mars 2003 à 18:42:39
Mon rêve serait d´avoir : un PC Pentium 4 3 Ghz avec 640 Ram Carte Graphique à 256 Mo 120 GB HDD Leteur DVD combo graveur DVD avec Clone CD 156 K Modem écran LCD de 22 pouces et enfin Windows XP Pro une PlayStation 2 avec GTA : Vice City Onimusha 3 Gran Turismo 4 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Le Seigneur des Anneaux : Les deus Tours Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi TimeSplitters 2 et Mortal Combat : Deally Alliance une X-Box avec Splinter Cell Sillent Hill 2 : Inner Fear Rocky Sega Gt 2002 et Unreal Championship une GameCube avec StarFox Adventures Super Mario Sunshine Super Monkey Ball2 Mario Party 4 et Resident Evil 0 Voilà moi c´est ça mon rêve ( au niveau jeux video) Et vous c´est quoi ?
Gruum
Niveau 2
13 mars 2003 à 18:45:09
Mon reve? Ben une île paradisiaque avec plein de gonzesse et ou j´aurais autre chose a faire que de jouer à la console ; )
GamerStation
Niveau 4
13 mars 2003 à 18:46:53
nan j´ai bien mis que tout ça c´était mon rêve en terme de jeux video; bien sur j´en ai d´autre qui n´ot rien avoir ! mais puisque nous sommes sur un site de jeux video, je donne mon rêve qui est en rapport ! Donc vous aussi donnez votre rêve en matièere de jeux video !
Soraphiroth
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:51:26
43 Ghz ? ??!!!!! Ooooouuuuuhhh! Fume le buzzbuzzbuzz, Dans ta benzbenzbenz, Laisse toi zoumzoumzen! Avec du hashhashhash, Et d´la coqucoqucoque, Puis d´la majijuananana!
GamerStation
Niveau 4
13 mars 2003 à 18:52:31
mais t´as pas compris toi ! !!!!! c´est Pentium4..........à 3 GHz ! !!!!!