Demain, vendredi 14 mars, le jeu vidéo sur console entre dans une nouvelle ère pour nous autre européens avec l´arrivée du premier vrai service de jeu online sur console: le Xbox Live.
Pour 60 euros: le kit d´installation, l´abonnement au service pour un an ( permettant de jouer à tous les jeux en live sans payer d´abonnement supllémentaire), 2 démos jouables online et le casque permettant de communiquer avec les autres joueurs en transformant sa voix de moultes façons.
YYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!
Bon les gars, je garde quand même ma PS2 à côté de ma Xbox pour Pro Evolution Soccer 2, mais sur ce coup la console de Microsoft devient vraiment plus attractive... je suis impatient de défier des allemands, des italiens ou des anglais à NBA 2K3, Moto GP, FIFA 2004, etc... yes!
Vous pensez toujours que la PS2 reste la plus sympa? Elle est pourtant moins puissante, les futurs jeux n´arrivent pas à la cheville des futurs Doom 3, Halo 2 ou Fable, et elle est beaucoup moins conviviale ( pas de port 4 manettes, pas de possibilité de LAN, pas de vrai service online, etc.). Mais bon, puisque tout le monde ne joue qu´à la PS2, faites comme tout le monde!