Darkwang ! !!
Tu es vivant ! !! C´est cool de te revoir.
Ouais vive la poésie.
Et Hercule aussi...
Allez une autre...
Bush en otage
Un gars est en voiture sur l´autoroute lorsqu´il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu´un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- " Qu´est-ce qui se passe" ?
L´autre gars dit:
- " Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l´arrosent d´essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".
Le chauffeur demande:
- " Vous avez ramassé combien" ?
- " Une vingtaine de briquets"...
A+
ce gag n´est pas macho mais s´adresse aux mecs
mettez vous à la place de ce pauvre homme!!
c´est long mais c´est tellement horrible que ça en vaut la peine.
- Un homme est perdu au beau milieu de la campagne chinoise. Cela fait trois semaines qu´il n´a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors. Un après-midi ou il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il apercoit une maison isolée. Cependant, la fumée qui s´échappe de la cheminée lui indique qu´elle est habitée. L´homme frappe a la porte.
Un vieillard lui ouvre et lui dit: " Que voulez-vous?"
L´homme dit: " Je suis perdu depuis 3 semaines et je n´ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d´une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir..."
Le vieux chinois lui repond: " J´accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher a voir ma petite-fille".
L´homme épuisé et affamé accepte tout de suite: " Je promets de respecter ma parole, et de partir d´ici dès demain matin".
Le vieux chinois répond: " C´est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu´il est possible de faire subir à un homme".
" D´accord, d´accord" dit notre homme en entrant enfin dans la maison. En même temps il se demande quelle sorte de femme est capable de vivre ainsi en pleine forêt avec son grand-père pour seule compagnie... L´homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C´est à ce moment qu´il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine... Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu´est la petite fille du vieillard...
Evidemment, pendant la nuit, notre homme n´arrive pas à tenir sa promesse: Il s´introduit dans la chambre de la jeune fille ( qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d´un peu de bon temps. Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: " Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m´infliger ne pèsent pas lourd..."
Au petit matin, l´homme se reveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu´une énorme pierre lui a été posée sur le tronc. Sur la pierre un papier dit: " Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine" L´homme pense " Quoi! ça la pire torture chinoise! Laissez-moi rire".
Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors. Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l´autre coté de la pierre et qui dit: " 2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit".
L´homme se dit en un eclair: " Je m´en fous, c´est pas si haut que ca, je saute avec la pierre".... et au moment ou il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit: " 3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit".
( argh...ça fait très trop mal)
ce gag n´est pas macho mais seul les hommes peuvent réelement comprendre.
c´est long mais c´est tellement horrible que ça en vaut la peine
-Un homme est perdu au beau milieu de la campagne chinoise. Cela fait trois semaines qu´il n´a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors. Un après-midi ou il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il apercoit une maison isolée. Cependant, la fumée qui s´échappe de la cheminée lui indique qu´elle est habitée. L´homme frappe a la porte.
-Un vieillard lui ouvre et lui dit: " Que voulez-vous?"
-L´homme dit: " Je suis perdu depuis 3 semaines et je n´ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d´une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir..."
-Le vieux chinois lui repond: " J´accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher a voir ma petite-fille".
-L´homme épuisé et affamé accepte tout de suite: " Je promets de respecter ma parole, et de partir d´ici dès demain matin".
-Le vieux chinois répond: " C´est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu´il est possible de faire subir à un homme".
-"D´accord, d´accord" dit notre homme en entrant enfin dans la maison. En même temps il se demande quelle sorte de femme est capable de vivre ainsi en pleine forêt avec son grand-père pour seule compagnie... L´homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C´est à ce moment qu´il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine... Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu´est la petite fille du vieillard...
-Evidemment, pendant la nuit, notre homme n´arrive pas à tenir sa promesse: Il s´introduit dans la chambre de la jeune fille ( qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d´un peu de bon temps. Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: " Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m´infliger ne pèsent pas lourd..."
-Au petit matin, l´homme se reveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu´une énorme pierre lui a été posée sur le tronc. Sur la pierre un papier dit: " Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine" L´homme pense " Quoi! ça la pire torture chinoise! Laissez-moi rire".
-Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors. Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l´autre coté de la pierre et qui dit: " 2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit".
-L´homme se dit en un eclair: " Je m´en fous, c´est pas si haut que ca, je saute avec la pierre".... et au moment ou il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit: " 3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit".
( argh...ça doit faire très trop mal)
euh...oups dsl j´ai eu un lapsus avec mon click
ûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûp!!
Aïe ! !!
Reaïe...
Qu´est-ce qu´on obtient en croisant un Pitbull et un mouton?
- Un Pitbull avec de la laine entre les dents
Cruel hein ?
oula pas gentil ca
comment appelle-t-on un chien a 3 pattes?
on l appelle pas on va le chercher...
que fait un squelette dan un placard
c un belge qui joué a cache cache tou seul
Ah ces belges...
bon j´ai un don pour pecher des trucs horribles:
Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l´homme une coupure profonde au sexe. Explication génée du couple : l´homme faisait des crèpes. Sa femme accepte de lui faire une fellation pendant qu´il cuisine. Au moment de lancer la crèpe pour la retourner, il manque son coup : la crèpe retombe sur la tête de sa femme. Celle-ci, brûlée par la crèpe, mord le sexe de son mari sous l´effet de la douleur. Le mec hurle et tape instinctivement sur la tête de sa femme avec la poêle pour la faire cesser.
Et elle remord la pauvre chose sous le coup de la douleur...
ah et pendant que j´y pense.
VIVE LA POESIE BELGE!!!
Une petite sur les vieux:
Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains :
" Et beeeh! qu´est-ce que tu fais, maintenant ?
- Eeeh! je me lave les dents!
- Alors, lave les miennes, aussi."
! !!
Pourquoi la poésie belge ?
el son pouri vo blague comen on fé pour se fér vomir??? on mé 1 doi dan la bouche é 1 doi dan le Q é si sa marche pa on inverse
Pourquoi un entrepreneur d´allumettes Belges a fait faillite ?
parce qu´il essayait toutes les allumettes avant de le mettres en boites...
quel est le mode de contraception des Belges?
la chasse a la cigogne...
t es 1 drol toi... ou é comen é mor mac gyver? on fon d 1 pui il avé pa asé de poil de Q pour fair 1 corde...
pas mal celle là cça m´a fait sourir:
Quelle est la signification de MMS ?
A 20 ans Matin, Midi et Soir
A 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi
A 60 ans Mars, Mai et Septembre
A 75 ans Mes Meilleurs Souvenir