En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graphique sur la ps2
thugs_mentality
Niveau 2
12 mars 2003 à 16:22:53
Tout le monde le sait mais personne n´ent parle!!! Le playstation 2 a un problème cette console est ma préférer mais les graphique lui font défault je parle des jeux les plus populaires comme devil may cry 2 dont je trouve totalement pitoyable!! Heureusement il y a des jeux qui sauve la face comme vice city dont les graphique son dans les plus beau des 3 consoles.C´est je crois un point que playstation devras amélioré au plus vite. Vous êtes daccord avec moi??
xbil
Niveau 2
12 mars 2003 à 16:25:19
mois qui est la xbox et la ps2.
graphiquement la xbox est meilleur mais pour les jeux la ps2 en a!!!!!!!
Hundi
Niveau 5
12 mars 2003 à 16:27:34
je m´en fout un peu des graphismes car ce ne sont pas les plus beaux jeux les melleurs
adrien89
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:28:27
se sont les jeux qui font la console!
thugs_mentality
Niveau 2
12 mars 2003 à 16:34:34
Je sius daccord avec vous car les jeux de ps2 sont les meilleurs!!!
-tod-
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:38:55
le monde des console est totalment diferent de celui des ordi sur ordi le but est d avoir la meilleur carte graphike le meilleur proceseur etc... car de tt facon tt les jeux pouron tourner decu alors sur consol s est diferent depuis tjs les consol se font la guerre grace a leur jeux et non a cou de mhz sur pc mais now les consol devienne de + en + tt public alors bcps croyen ke plus ils oront une consol puisante + ils oront de bon jeu et c est la ke bcps fout l ereur bon s est kler ke la ps2 est depassez de tt les coter a l´heure actuel mais c est elle ki posede le plus de jeux et donc de hit par raport a tte les otre consoles nous avons la meilleur bibliotheke