Je vois déja tout le monde en train de baver devant ce jeu et l´attendent avec impatience. Certes ce jeu va être certainement excellent mais seulement pour ceux qui n´ont pas joué à la première version. Mais les autres ? Hein? On a déja MGS2 en entier et on est beaucoup en plus. Qu´est-ce qu´on va en faire quand on achètera cette nouvelle version étant donné que le jeu y est encore en entier. Pourquoi ne pas avoir mis seulement les bonus pour que le prix du jeu soit plus bas. On a déja dépensé 70 euros l´année dernière et maintenant on va rajouter 60 euros pour avoir le même jeu + les améliorations. C´est vrai qu´il y a en plus le making off qui a l´air franchement intéressant mais je pense toujours à la version qu´on a acheté l´année dernière. Putan ça fait 70 euros de foutu dans la poubelle. Il n´y a pas à dire Konami en profite à fond du succès du jeu et franchement on est vraiment trop crétain de suivre. Moi aussi je suis un grand fan de Solid Snake mais il ne faut quand même pas être con à ce point. Quand j´entend : "Ah super les bonus! Oh en plus y a le making off, Ouaaaah!! Oh je m´en fous du prix je l´achète" et là jackpot pour Konami!