Sincèrement je te conseillerais Splinter Cell enfin ca dépend de tes goûts,si tu veux du gunfight à gogo à buter des monstres à tire-la- rigot jusqu´a plus soif alors fonce,cours vole vers Devil May Cry...1.Pourquoi?Parce que déjà il est pas cher(prix platinum cad 25€),il est terrible,la durée de vie passe bien,mais surtout pas le 2!!A part si t´es fan du 1 évidemment!Le 2 déjà coûte 71€ ( ouaarf)il est beaucoup moins bien que le 2 ne serait-ce que pour sa durée de vie ( 6-8h LES 2 DVD,pas un seul on est d´accord),ses graphismes à la crash bandicoot dixit un magazine consoles et ca à l´air plutôt vrai,des bosses trop simples(Ex:un moment t´es sur un pont il y´a un boss au loin,et il a beau te tirer dessus,tu restes sur le pont et il n´arrive pas à t´avoir et toi tu l´as les doigts dans le nez!!),alors certes,y de nouvelles poses de tueur du genre je marche sur les murs à la matrix-style et je crois les bras avec des flingues pour les buter tous ce qui le fait bien,et y´a bcp plus de monstres ainsi qu´une BO terrible mais bon,choisis ton camp camarade!Pour la violence extrême l´excellent et cultissime Devil May Cry pour le tactical espionnage réaliste avec un scénario qui tient la route ( pas comme dans mgs II qui est tout de même terrible),Splinter Cell.Voilà.