CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell pas si bien que ça!!

REBELION
REBELION
Niveau 1
07 mars 2003 à 14:21:48

kes tu parle avec moi toi ta jamais jouer a splinter cell et tu le critik deja j´en suis sur ke tu va etre le 1er a l´acheter ( ta peu etre jouer a la demo mais ca veu rien dire )

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:23:12

encore ce mongolito de real-trash... cette fois on vient nous dire que la maniabilité de la manette PS2 est pas instinctive ! mais c´est quoi ces conneries , c´est qui ce mec ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 14:28:39

lol!!

probleme?

sorry pour toi, la manette xbox correspond mieu a ce type de jeu ou la precision compte!

mais ca tu ne peux le comprendre evidemment...

REBELION
REBELION
Niveau 1
07 mars 2003 à 14:33:22

real-trash tu vien faire koi sur le forum PS2 si tu prefer la X-box ki fait 10 kg et la manette 5 kg alors degage mongolito ! !

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:35:17

pauvre type va , si tu continues comme ça je sens que je vais t´en re-balancer une tournée à toi ; tu vas me dire que la manette PS2 est vraiment pas assez bonne pour jouer à splinter cell toi ? sombre crétin ; le guitariste Yngwie Malmsteen a une Stratocaster avec des touches creusées pour donner selon la pression exercée , une différence d´un quart de ton : pour un virtuose comme ça , ce genre de subtilité rime à quelque chose , mais TOI tu vas me faire croire que tu en es à trouver une manette pas adaptée à un style de jeu ? tu te prends pour le dieu du pad ou quoi ?

SNAKES44
SNAKES44
Niveau 5
07 mars 2003 à 14:36:05

bande de gros con vous avé que ca a faire

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 14:38:20

rebelion, pcq j´ai la ps2 que j´ai passé de bons moment dessus et que je connais du monde ici tout simplement...
par contre ta blague ridicule tu te la garde, la xbox ne fais meme pas 2fois la ps2 apr contre ce qui en ressort a l´ecran...

falal_zero, j´ai meme pas envie de discuter avec toi tant tu tournais au ridicule la derniere fois...
autant te dire tout de suite que je m´en tape de tes arguments a la con...

au fait on aprlais bien de splinter cell non?

vinzs
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:41:44

real_trash le nouveau vyse koi . . le meme genre de phrase a la con genre c moi le boss .

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:42:31

"tourner en ridicule" de ta part , tout le monde a pu voir que ça voulait dire pour toi "essayer de changer de sujet" , alors si y´en a un qui doit rigoler ici...disons que tant que je serai là faudra que t´attendes ton tour...mais déjà tu veux nous ramener à splinter cell , t´es pas très combatif

SNAKES44
SNAKES44
Niveau 5
07 mars 2003 à 14:46:18

real-pd la x-bite c de la merde comme di fatal-hero ( ou zero) elle pèse petètre le meme poi que toi c adire 100 k

vinzs
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:46:32

na mais laissez le
i se prend pour le boss ici alors qu il a rien a i faire
a si juste pour sortir c pov liste de jeux a venir sur xbox en 2015 que tout le monde s en tape royal comme c histoire avec sa soit disant "meuf" loolool
le ridicule ne tue pas . .. elas . ..

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:48:59

attention quand même... j´ai pas voulu dire que la XBOX c´était de la merde , loin de moi cette idée ! mais qu´on vienne pas me raconter que l´excellente manette PS2 est pas trop bien et ceci , cela...

vinzs
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:51:31

ouais : /
na mais real_trash i commence vraiment a m gonfler avec c ptite remark par si par la
ca va 5min apres ca saoul . ....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 14:51:45

putain c quand meme la qu´on repere les anti-xbox completement debile du forum...

c´est bizarre j´arrive a discuter avec des pro-ps2 bien cool comme brad_w0ng, hive, moogly25, davidsnake, bigabenoit,...
et tout va bien!

et puis de l´autre coté t´as une bande de ptits mongol qui ont passé je-ne-sais combien de temps sur notre forum a insulté la xbox ( hein vinzs la mascott ; ) et avec eux le courant passe pas...

faudrait pas dire non plus que c´est de ma faute vu que je m´entend avec pas mal de monde quelle que soit leur console, ya juste avec les ptits anti-xbox de merde sans arguments que ca passe pas...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 14:53:12

vinzs, et que va tu faire???

fatal, ai-je dis que le pad ps2 etait mauvais???
NON!
mais pour les stick, ca manque vachement de precision!
tu veux une preuve?
regarde les fps! injouables sur ps2, parfaits sur xbox, et ca c grace a la manette!

yorshik
yorshik
Niveau 8
07 mars 2003 à 14:54:43

"injouable",t´y vas fort quand meme...

vinzs
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:55:19

bon j dis pu rien toute facon on peut pas l arreter il a etait eleve par vyse . ..

ouiiiiiiiiii REAL ta raisonnnnnnn la mannette xbox c la meilleur du monde meme les journaliste sont daccort ( voir test de snk vs capcom joypad )
et pis la xboxxx c la meilleur console aussi elle est trop trop top
. ...... c bon t content ?

yorshik
yorshik
Niveau 8
07 mars 2003 à 14:55:46

"parfait sur xbox",t´as jamais essayé le couple clavier + souris...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 14:56:40

putain vinzs, tais toi tu fait vachement trop pitié...

c vrai qu´injouable c exagéré de ma part!
mais compar la jouablité d´un fps ps2 avec un fps xbox et c tout vu!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:57:38

si t´as dit que le pad PS2 est mauvais ? oui : "sticks trop proches et trop mous" ; tu peux vérifier , c´est pas loin ; et si tu l´avais pas encore dit , tu viens de le faire , puisque tu dis que grâce à la manette XBOX les fps sont impec alors que sur PS2 , c´est injouable...à cause de la manette forcément , puisque tu dis que c´est ça qui fait la différence

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)