En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony va battre cro$oft dans le online???
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 15:07:14
: )
@+ benoit!
au fait hésite pas a revenir sur mon topic sur le forum xbox quadn tu veux!!
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:23:11
bigabenoit parle pas stp si c pour dire dla merde spa la peine donc t ptit replik pourri a toute mes phrases tu te les gardes et toi tu donne bien ton avis de merde sur moi donc moi j ai le droit de donner mon avis sur le online
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 15:23:50
vinzs ta gueule!!
t´es vraiment trop con...
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:24:19
ptin mais c koi c gros boulet sur jeuxvideo.com ca fait flipper kan meme : /
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 15:25:16
tu te rend pas compte que le boulet ici c toi???
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:25:36
et mais vazi ferme ta gueule toi putain de real trash de merde tu vas te calmer direct gros bouffon avec t amis a 2f putain mais 19ans ! !!!!!!! l alu .
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 15:27:05
lol, t´as 1an de moins que moi alors qu´il y a un fossé enoooorme!!!
mes amis ne te plaisent pas tout simplement pcq t´es un gros bouffon, incapable de discuter trankil! connar va!
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:30:12
deja c partie de sa :
"une console c pour jouer avec c potes tous ensemble sur le canape avec des bieres ; ) "
qui etait une image mais t tellment con que ta pas compris le sens de la phrase . .. fin bref et toi tu m repond koi ? " MDR des bierre pas la peine de te la jouer ici ? "
mais franchement tu te prends pour ki pour parler comme ca gros naze ? kan tu nous soul avec t liste de jeux xbox ect.. on te dit rien ? ba tu ferme ta gueule ossi surtout kan t arrive meme pas a lire une phrase .
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 15:31:46
vinzs, c la que tu fais erreur!!
tout est parti de ta provoquation sur le forum xbox!
c pour ca que je peux pas te blairer!
les ptits gamins qui jouent a la guerre des consoles comme toi ca casse les couilles!
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:33:30
ba aucun rapport de me dire que c pas la peine de me la jouer ici et les topic xbox . .. t bien un belge toi . .
mais toute facon ta toujours raison . ..
vinzs
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:34:35
"les ptits gamins qui jouent a la guerre des consoles comme toi ca casse les couilles!"
c kler kan j vous vois parler de la ps2 sur le forum xbox . . des vrais gamin les gars . et pis toi kan tu lance t ptite phrase la genre ni vu ni connu . . tu crois que tu casse pas les couilles ? . .
Real-Trash
Niveau 11
07 mars 2003 à 15:36:14
"t bien un belge toi.."
tu te crois si malin, explique moi en quoi t´es +intelligent qu´un belge!
aucun rapport? moi j´en vois un! t´es un anti-xbox primaire qui a tenté de foutre la merde sur notre forum et quand on parle d´un sujet interessant ca me fait chier de te voir arriver avec tes arguments debile "le online console c con!"