Une rumeur courrais dans les sites pirates de la PlayStation 3 qui annoncerait la configuration ! La voici selon eux :
- Processeur à 3.2 Ghz ( soit 3200 Mhz)
- 1320 DDRam
- Processeur graphique à 800 Mhz
- 640 MB de mémoire
- entre 100 et 200 millions de polygones par secondes
- Lecteur DVD Blue-Ray
- Graveur DVD Blue-Ray
- Et modem intégré de 124Kb
Ils prétendent aussi qu’il y aura d’autres possibilités sur cette console mais elles ne sont pour l’instant inconnu !
Bref cette futur PlayStation 3 risque d’être un monstre de chez monstre qui promet bien des surprises et des plaisirs ! Sauf si tout cela n’est que du faux !
Donnez-moi votre avis à propos de cette rumeur et de cette configuration !
1 GRAVEUR?????
j y crois pas du tout
je sais ça parait foux comme truc ! je sais pas si il faut y croire ! ?
pourquoi pas?C pas si étonnant que ca
pourquoi dis-tu ça ?
bon bien sure cette fiche est bidon comme on peu le deviner mais sachez qu´un lecteur bluray est forcement un "graveur" par definition puisque le bluray disk est definie comme tel, c´est a dire qu´il est definie comme un suport reinscriptible a la base donc c´est un peu un pleonasme de precisé qu´il y a un graveur en plus du lecteur
t imagine rien ke le prix d1 gravueur tout seul!
puis ca sera plus 1 console mais 1 pc.
elle fera 10kg
ca depend de quoi tu parle, un simple graveur DVD ca coutera plus rien du tout a produire en 2005 ( une petite centaine d´euros a peine)
par contre un lecteur bluray disk ( c´est a dire au moins 23Go reinscriptible) ca sera deja un defie plus ambitieux mais un graveur DVD franchement ca sera tout ce qu´il y a de plus accessible ( et je parle meme pas de graveur CD qui ne vallent deja plus rien du tout aujourd´hui)
de toute facon a la prochaine generation de console, etant donner les fonctionalité et nouvelle possibilité il faudra a l´evidence soit un tres gros disque dure soit un lecteur de support reinscriptible ( graveur DVD, bluray ou autres)
c´est inevitable
et la 2eme solution est plus adapter a une console et offre plus de possibilité
cette config est posible vu kelle sort ver 2005
mais bon maintenant a savoir s´il on feront bonne usage
mais je dirai comme meme ke c faux
Moi je dit que c ase peut et ne plus j ai deja entendu des truc du meme genre!!Comme on le dit au dessus c est logique que ce soit un graveur puisque le blue ray est reinscriptible!!
Mais moi je me pose une question ! !
Deja c ets beaucoups 23 Go alors a votre avie on pourra mettre plusieur jeux??
En plus reinscriptible on pourra acheté desjeux et les effacé????C est bizarre
bien sure que ces bidon comme annonce comme les dizaine d´autre qui traine sur les forum, y a aucun detail credible juste des generalités d´une banalité affligeante
moi c´est la memoire qui me fait rire
y a 1320Mo de DDR ( lol de la DDR c´est ridiculement lent pour 2005) d´un coté et 640Mo de l´autre dont on ne sait rien
avec un total de 2Go de ram c´est plutot ca le truc improbable plutot que la presence d´un suport reinscriptible lol
la ram principale ne depassera probablement pas les 256Mo car la priorité dans une console c´est qu´elle soit extrement rapide et performente et donc tres chere ( et donc tres peu, c´est la regle inevitable dans une console)
heu pour le prix je tien a signaler qu elle coutera moin chere que la pS2 a sa sortit!!Il on dit qu elle coutera dans les 400 euro!!
Pourquoi??
Parce que Sony c est associé a IBM et Toshiba pour construire le processeur(CELL) ce qui revien a un cout des frait relativement moin elevé!!
Ce qui fait qu elle sera moin chere
cé tout dé rumeurs, rien né confirmé
de toute facon j´espere que le modem soit integré dans la console! é se serai bien qu´il i ait un disc dur comme sur x-box!!surtout quand on joue a des jeu fun avec sa musique mé je pense que sony nous reserve une bonne surprise!! é a votre avi va t´elle lire les jeu ps1,ps2?
Oui ca SONY la annoncé qu elle gardera sa campagne precedente qui fait qu elle pourra lire les jeux des ancienne plate forme!!
OFFICIEL!
23Go c´est beaucoup et pas beaucoup a la fois
entre chaque generation de console la taille des jeux augmente d´environ un facteur 10
aujourd´hui un jeux ca fait entre 1-4 Go donc les jeux de la prochaine generation pourait prendre entre 10 et 40Go mais bon en meme temps je pense qu´on va aller vers plus d´optimisation de la quantité d´information donc 10Go pourait suffire
ensuite le coté reinscriptible offre plein de possibilité
deja toute tes sauvegarde du jeux seront sur le disk du jeux lui meme donc on ne peut pas les perdre ou les effacer un jour puis le regretter, elle accompagnerons toujours le jeux
et surtout pareille pour les add-on qui viendront s´ajouter au jeux grace a internet et qui seront de plus en plus frequent, la il est tres interressant que ces Ad-on puis s´integré directement au jeux pour garder quelque chose de coherent, pareille pour tes creation personel avec un editeur par exemple elle seront aussi stocker sur le jeux lui meme
donc meme si tu ressort ton jeux 2 ans apres tout ce qu´il lui est associé est toujours present et pareille si tu va chez un amis avec un jeux tu emmene tout avec ( sauvegarde, ad-on, creation personel)
ensuite des disk vierge permetront aussi de telecharger des jeux directement d´internet, ou meme des musique ou des films
ca permetra aussi d´enregistré ta tele en numerique comme en magnetoscope et tu poura meme enregistrer en HDTV si tu a une tel HDTV ( haute definition)
et ca permet aussi de faire l´economie d´un tres gros Disque dure qui coute chere , qui est fragile et qui ne pourait pas repondre a toute ces possibilité
alors que la on a une place d´enregitrement infinie, pratique et coherente, bien adapté a une futur console
j´esper que sa a faire mal surtout a microsoft il gagne asser d´argent avec les ordi pourkoi il nous emmerde!!se qui serai bien c qu´il arete la production comme la dreamcast!(on regraite la dreamcaste!!)
2+ on pouré acheté des jeu sur le net é les graver directement sa nous evitere de se deplacé en sachant a mon avie kon aura accé a internet directement de la console!!! des astuce directement sur le jeu se serai une bonne idée!
non la ps3 ne coutera probablement pas moins chere que la ps2, c´est tres peu probable vu l´ambition technologique de sony pour la ps3
sony a annoncer une console inferieur a 400$ au etat unis ( la ps3 coutait 300$ a la sortie au etat unis) donc a mon avis la ps3 coutera un peu plus chere que la ps2 au etat unis ( et puis y a l´inflation aussi)
mais peut etre qu´il y aura moins d´ecart avec l´europe ou la ps2 etait vendu bien plus chere qu´au etat unis
ma prevision personel c´est 399$ au usa et 499euros en europe
ce qui nous metterait nous europeen dans une meilleur situation par raport au usa qu´a l´epoque de la ps2