En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piètre qualité de la Ps2!
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 18:15:36
OK OK. tant que les jeux neufs marchent alors c bon.
obichris
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:15:58
aaaahaaaa, c donc ça, bein ouais, en fait c les cd gravés qui niquent ta lentille, elle force plus pour lire et donc elle s´use plus vite, ou un truc comme ça.
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 18:19:17
C´est tout à fait ça! Je ne l´ai pas dit car certain ici sont contre le piratage! En fait la puce use la lentille sur ps2 et comme celle-ci n´est déjà pas de très bonne qualité... Je les mis il y a une semaine et maintenant elle ne lit déjà plus les dvd gravés. Comme je le dit, je n´est pas trop les moyens de m´acheter les jeux originaux à la sortie. Donc pour moi une puce est indispensable. J´ai un pote qui a une puce sur X-box depuis ca sortie et ca marche nikel! Sur ps2 il faut éteindre puis rallumer la console dés fois 5X d´affiler.
obichris
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:21:43
bein ça dépend aussi de la puce que t´as dedans, mais si ça déconne au bout d´une semaine, ta console avait déjà un coup dans l´aile, ou alors t´as merdé en l´installant...
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 18:24:27
C´est un technicien qu´il l´a installé. Il en as déjà installer plus de 60!! Il m´affirme que tout marche niquel, mais comme c´est une des toutes première série, elle ne lit pas tout les formats de DVD car la lentille s´use très vite. Et maintenant elle lit presque plus rien.
obichris
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:25:57
ah ouais, bein comme la première version de la PS, la loose