La division Sony Online Entertainment a annoncé que le développement d’EverQuest Online Adventures sur PlayStation 2 était terminé. Le jeu sortira comme prévu le 12 février 2003 sur le continent nord américain.. Le célèbre MMORPG ( jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur dans un monde persistant) du PC devrait offrir les mêmes fonctionnalités sur PS2 : création d’un personnage parmi 10 races et 14 classes, et plus de 500 km2 d’un monde virtuel à explorer. Le jeu sera vendu au prix standard de 49,99 $, nécessitera l’adaptateur broadband de la PS2 et un abonnement mensuel de9,99 $.
Au Japon, les propriétaires de PlayStation 2 expérimentent depuis plusieurs mois ce type de jeu avec Final Fantasy XI. Annoncé sans plus de précisions pour l’année 2003 en Europe,EverQuest Online Adventures devra d’abord attendre le lancement du jeu en réseau sur PlayStation 2 sur le vieux continent.
Capcom Japon vient de confirmer que Ghouls´n Ghosts Online verrait le jour sur PS2, XBOX et Gamecube
Comme nous l´avions annoncé hier, le jeu sera vraimsemblablement jouable en ligne sans restriction de support.
Comprenez par là que les joueurs Gamecube pourront jouer avec des joueurs PS2, ou PC par exemple, sans que cela ne pose de problème.
Attendez-vous à une présentation en détails lors de l´E3 au mois de mai !
c´est trop fort ca!
Voici une liste des jeux en ligne disponibles actuellement aux USA. Ce tableau indique également si chacun des titres supporte le bas débit ( via un modem classique) ou le haut débit ( via ADSL ou cable, par exemple)
Titre Genre Joueurs Bas
Débit Haut
Débit Editeur
All Star Baseball 2004 Baseball N/C N/C N/C Acclaim Entertain.
ATV Offroad Fury 2 Course 4 Oui Oui SCEA
AutoModellista Course N/C N/C N/C Capcom
Everquest Adventures Online MMORPG Milliers Oui Oui Sony Online Entertain.
Frequency : Amplitude Musical N/C N/C N/C SCEA
Madden NFL 2003 Football US 2 Oui Oui Electronic Arts
Midnight Club 2 Course/Action N/C N/C N/C Rockstar Games
My Street Divers 4 Oui Oui SCEA
NBA 2K3 Basketball 2-10 Oui Oui Sega
NBA Live 2003 Basketball 2 Oui Oui Electronic Arts
NCAA Basketball 2K3 Basketball 2-10 Oui Oui Sega
NFL Gameday 2003 Football US 2-8 Oui Oui SCEA
SOCOM: U.S. Navy SEALS Action 16 Oui Non SCEA
Tony Hawk´s Pro Skater 4 Skateboard 8 Oui Oui Activision
Tribes: Aerial Assault Shooter FPS 1-16 Oui Oui Sierra
Twisted Metal:Black Online Tir/Combat N/C N/C N/C SCEA
Pour l´instant le jeu le plus populaire de cette liste semble être "Socom : Navy Seals", car en plus d´un gameplay intéressant, il est le premier à proposer la communication vocale grâce à un casque fourni. Quand on voit le fun que procure cet accessoire, il faut espérer que comme sur Xbox, son utilisation soit rapidement étendue à d´autre titres.
midnight club2 va ètre intérressent!!!!
t as quel fournisseur internet iroquoy?
wanadoo pourkoi???
ok ba c bon tu pourras jouer au online sans probleme!
moi j ai aol et j ai appeler pour savoir si on pouvait y jouer avec.
il me sorte ke non que seulement sur xbox!
mais c koi ce bordel!
tout le monde dit que le xboxlive n est pas diponible avec aol!
up!
désolé je sui allé me pieuté!!!toi ta pas de chance!!!!ya qui d´autre comme fournisseur internet qui fonctionnerons???
salut!
tous sauf cette merde!
ben ta vraiment po de chance!!!ya quoi comme jeu on-line que tu attend avec impatience???
ouffffffffff jai rapeler !
on m a dit ca!
xbox=non
play2=ok
donc en principe c´est bon!
je suis fan de basket donc nba2k3 et tout les jeux de sport!
gran turismo4 qu sera surement online
soccom
resident evil
destruction derby
syphon filter
et toi?
Arc the Lad Online
Colony Wars Online
Destruction Derby
Everybody´s Golf Online
Syphon Filter Online
Bomberman Online
Resident Evil Online
All Star Baseball
ATV Offroad Fury 2
AutoModellista
Frequency : Amplitude Musical
Madden NFL 2003 Football US
Midnight Club 2
My Street Divers 4
NBA 2K3 Basketball
NBA Live 2003
NCAA Basketball 2K3
NFL Gameday 2003
Tony Hawk´s Pro Skater 4
Tribes: Aerial Assault
Soccom
Phantasy Star Online
Twisted Metal black Online
Final Fantasy XI
Gran Tourismo 4
Everquest Online
Moi j´attends avec impatience syphon filter et final fantasy XI et everquest que je vais me prendre dans pas long....et peut-etre phantasy star online si il est toujours prévu sur ps2...
le truc c´estque pour le rpg il faut payer je crois !
enfin je sais que pas pour tous.
e tout cas les nba2k3 et autre destructionderby, soccom.......... totalement gratuit!
UP
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à
nouveau.
MOI J4AIME BIEN LES JEUX DE CAISSES ALORS DESTRUCTION DERBY,GT4,midnight club,mais auto modelista j´ai éssayé il est pas térrible!!!
Faut avoir dsl ? ?? si oui je lai bientot et g wanadoo trop bon je v m´eclater sur midnight club 2 il a lair trop trop bon. et en + c - cher ke M$ je crois et ya pas d´abonnement ? ?? vivement ! !
c´est quoiM$???
nan pas d abonnemt pour midnight!
M$=microtsoft
Sony n’a pas laissé le temps à Microsoft de savourer son effet d’annonce. Une journée après que Microsoft ait annoncé 350 000 inscrits à son service de jeu en ligne Xbox Live, Sony déclare avoir vendu 600 000 Network Adapters, le périphérique nécessaire pour jouer en ligne avec la PlayStation 2.
Sony bénéficie toutefois de l’avantage du calendrier, puisque le Network Adapters est disponible depuis onze mois au Japon, et un peu plus de six mois aux Etats-Unis, tandis que le Xbox Live est opérationnel depuis un peu moins de quatre mois aux Etats-Unis, et un peu moins de deux mois au Japon.
En position dominante sur le marché des consoles de salon, avec 70 % des parts de marché, Sony apparaît déterminé à se positionner également en tête sur le jeu en ligne, et à le faire savoir. Il faut dire que Sony, entraîné par Microsoft, a fait du jeu en ligne le fer de lance de sa stratégie d’expansion. Si Microsoft venait à battre Sony dans la bataille du jeu en ligne, il remporterait une victoire hautement symbolique qui pourrait ébranler la suprématie de Sony.
En Europe, la date du lancement du jeu en ligne sur PlayStation 2 sera déterminée à l’issu de la phase de bêta test qui débutera dans les jours à venir.