CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur:Resident Evil / Silent Hill?

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mars 2003 à 11:57:45

Je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur des des survival-horror. Sincerement, pas dire RE c´est pourri car c´est il y est pas sur ps2.

Pour vous qu´est ce qui est mieux pour quel jeu:

-maniabilité
-graf
-monstres
-embiances
. ....

Voilà

PS: - Y a t il des zombis dans SH?
- La maniabilité de SH est elle bonne?

kavanag
kavanag
Niveau 5
06 mars 2003 à 12:11:15

moi je dirai RE le meilleur,j´ai le : -1,2et3 sur play
-code veronica sur dreamcast
le resident evil rebirth su game cube
et je conte meme acheter le RE 0 ! !!! j´ai voter RE car je sui un fan ! !! j´aime les graph , les monstres son geniaux , enfin voila ! !!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:17:43

c est une serie mithique les residnet evil!!J en ai passé des nuit noir devant ma telé tout seul sous ma couverture a craindre qu un monstre surgisse de nule part!!!lol
Sur play je l ai touts eu sur PS2 j ai eu code veronica et franchement je prefere les re!!!Mais c est fini y en a plus sur ps2!snif snif
Par contre les resident evil et le 0 sur game cube sont sublimisime!!!

Je vote donc RESIDENT EVIL!!!!

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:19:48

Silent hill est pas mal aussi!!Il fait peur!!J avais eu le 2 sur psone mais je l ai gardé 2 semaine et je l ai vendu il est vraiment trops prise de tete!!En fin surement que j ai l habitude des RE mais il ma soulé!!
Mais Slent hill 3 qui sort en mars a l air d etre trops bien!!J ai vu des image:oiuuuuuuuu elle font peur!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:36:14

Je suis aussi fan de Resident Evil que de Silent Hill,je préfère Silent Hill non pas pour ses graphismes ( dans le 2 ils sont très beau d´ailleurs)mais pour l´histoire aussi bien dans le 1 que dans le 2,on se sent dans la peau du personnage,l´ambiance est vraiment morbide à souhait,les monstres font bcp plus peur que dans RE ( RE ca fait plus Kitch quand même),les sons sont vraiment géniaux,on balise plus quand on entend dégueuler ou au détour d´un couloir,une lame d´épée qui traine,et les musiques du 2 sont vraiment sublimes,l´une des meilleures bande son de l´histoire du jeu vidéo.Maintenant il est clair que RE est excellent aussi quand on voit ce qui est fait sur GameCube ca force le respect,mais j´ai l´impression que le jeu s´essoufle peu à peu,l´idée d´un épisode zéro est excellente d´ailleurs mais bon,pour les habitués,il n´y a plus d´effet de surprise,avec les chiens qui sautent par les fenêtres,les batteries à mettre à l´emplacement souhaité,j´espère que dans Resident 4 qui sera tout en full 3D,il y´aura une grosse innovation,ca fait quand même maintenant 4 épisodes que cette série existe ( sans compter les 2 très mauvais gun survivor qui n´ont rien a foutre là-dedans)et on sent que ca s´essoufle un peu,lisez le test de RE 0 sur gamekult pour voir.C´est pour ca que Konami se doit d´arrêter Silent Hill au bout du 3ème épisode ca serait préférable car après ca sera toujours pareil et les deux épisodes sont déjà si bon.Ce que j´ai regretté après le RE 1 quand même c´est que les suites étaient plus orientés Bourrin un peu alors que dans le 1 y´a avait un bon mélange action/énigme.Voilà ! !

nado2
nado2
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:46:35

en tout cas, les resident evil ne me font plus peur http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001176_test.html
Alors je vote pour le seul jeu vraiment flippant ( avec project zéro) Silent Hill!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 12:54:17

-maniabilité
-->je crois qu´ils se valent

-graf
-->rien a dire RE rebirthe et 0 sont vraiment magnifiques!
et c pas silent hill 3 qui fera mieu aussi beau soit il...

-monstres
-->les creatures de silent hill sont bcp plus malsaines, des corps suitant, flasques, c vraiment degoutant...
dans RE c + des zombies, araignées geantes,...
les 2 se valent...

-embiances
-->la c silent hill qui remporte haut la main!
l´ambiance est malsaine, glauque, vraiment flippante!
de+, tu n´incarne pas qqun des force speciale entrainé pour ca, mais une personne ordinaire plongée dans un cauchemar bien réel!

kavanag
kavanag
Niveau 5
06 mars 2003 à 21:05:33

genial ! !! j´ai acheter RE 0 cet apres midi ! !! c trop de la balle

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
06 mars 2003 à 23:12:10

La maniabilité de SH est-elle bonne?

Xerox_2117
Xerox_2117
Niveau 2
10 mars 2003 à 17:16:58

REsident evil et en plus vous etes dans le champ il est sortit au sp2

kestata
kestata
Niveau 9
10 mars 2003 à 17:34:16

resident evil est mieu ke sillent hill ! par contre jai re0 et je lai terminé en 3 jours ! dommage jaurai préféré une meilleure durée de vie !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive