Moi jai toujours kiffé les v rally surtout le 2,car onfsait des tournoi entre potes juska 4 on sembrouillait parceke yen na ki poussait les autres sétait térrible,ses pour sa ke jai suivit le volet V-rally 3 sur PS2 jétait content car les graphisme sont top tu peut bien wett ta caisse et tj celle des autres mes le problem ses ke jlai acheté pour jouer avec mon ref..... et on commencait a désespérer pour trouvé le mode 2joueur indiké derriere la boite ses pour sa kon na finit se jeux très , long et cascouille en mode arcade.
résultat aucun mode na apparue ke des circuit et des voitures,car pour eux ds ce volet n°3 on doit jouer chacun a notre tour en gros ses un contre la montre,de plus le niveau de difficultés est grave élevé,le jeu trop long mes avec un peu de volonté ses simple a finir.
MOI JESPERE JUSTE KE SI IL Y A UN PROCHAIN VOLET SE KE JE PENSE,ON POURRAS RETROUVE LE DELIRE DE JOUER A CATRE EN MEME TEMP ET DE PLUS CE JEUX CE VENDRA MIEUX CAR MOI JAI FAIT L´ERREUR DE L´ACHETé MES APRES CA IL EST PAS RESSORTIS DU PLACARD ON NIA CASIMENT PAS JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!