CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS:hot poursuit 2...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:40:09

Je l´ai trouvé assez ´´fun´´ et vous???

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 mars 2003 à 22:04:52

on me l´a passé sur xbox, c vrai que c assez fun mais je l´ai trouvé un peu lassant quand meme...

j´ai trouvé que les circuits se ressemblent un peu trop!

mais j´ai bien aimé le fait d´acheter des nouvelles voitures avec les points.

aussi les flics sont pas assez balezes

r-neo
r-neo
Niveau 2
02 mars 2003 à 22:06:52

il est superbe est bien fait en plus de ca

SoBe
SoBe
Niveau 9
03 mars 2003 à 04:06:49

Moi je le trouve plutot moyen...

Graphiquement, on a vu largement mieux et on ne peut pas dire que se soit du 30 images/sec constant car le jeu n´est pas fluide on le remarque dès le premier tour de piste. Mais pour le reste, durée de vie, gameplay, bande son, c´est pas mal du tout.

• Sur Xbox on peut mettre NOS musiques et le jeu est beaucoup plus beau que les versions PS2 et NGC, mais ya quand même quelques saccades qui gache tout
givy
givy
Niveau 5
03 mars 2003 à 11:51:41

vous avez tout dit

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:06:46

Vraiment la version ps2 est la meilleure....mon ami a la version xbox...et on la trouve a chier!!!vraiment...on peut meme pas faire tracer notre char sur la version xbox!!!le mode hot poursuit quelle nulité sur xbox!!!vraiment la version ps2 surclasse les autres version!!!!

allez voir les test sur gamespot!!!la version ps2 a eu 2 point de mieu que toute les autres version!!meme le pc...disons que la version ps2 vien de electronic art...et la version xbox,Gc,pc vien de black box studio si mes souvenirs sont bon.....

entk sobe c´est la pire connerie que j´Ai entendu de ta part...meme si c´Est rare qu´un jeu de ps2 est meileure...mais la c´est le cas!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:08:33

la version xbox gc pc....disons qu´elle est vraiment mais vraiment arcade....et en passant y´a bien des maps qui se ressemble pas sur les 2 consoles....et sur ps2 il est plus fluide...alors que sur xbox et ps2...il parait que y´a certain ralentissement....

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
03 mars 2003 à 12:10:52

J´ai joué à NFS 2 et à Burnout2 et j´ai trouvé burnout 2 plus fun et moins lassant, mais la modélisation des caisses est très médiocre comparé à NFS 2.
Burnout2:17/20
NFS2:16/20

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:12:57

Electronic Arts recently released three versions of Need for Speed: Hot Pursuit II, the sequel to the 1998 arcade-style racing game, Need for Speed III: Hot Pursuit. This fast-paced driving game is currently available for the PlayStation 2, Xbox, and GameCube, with a PC version to follow at the end of the month. You´d expect that the console versions of this game to be identical, but strangely enough, they´re not. While the Xbox and GameCube iterations of Hot Pursuit II are in fact exact ports of one another, they´re markedly different from their PlayStation 2 cousin, and in this case, "different" doesn´t mean "better." In short, the Xbox and GameCube versions of Hot Pursuit II have slightly detuned graphics, mushier controls, and inexplicably, a variety of minute but tangible ommissions from the PlayStation 2 game. Electronic Arts opted to have EA Seattle develop Hot Pursuit II for Microsoft and Nintendo´s consoles, while Black Box handled the development chores for Sony´s system, and the differences are quite evident. To be sure, Hot Pursuit II for the Xbox is by no means a poor game. In fact, it´s a very competent driving game in its own right. But comparisons can´t help but be made to its PlayStation 2 counterpart, especially when the difference in quality is so glaring.

test
xbox:http://gamespot.com/gamespot/stories/reviews/<BR>0,10867,2884740,00.html

test
ps2:http://gamespot.com/gamespot/stories/reviews/0<BR>,10867,2884739,00.html

va comparer les notes.......

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:15:19

désoler mes liens marche pas....va sur www.gamespot.com et cherche le manuellement.....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 mars 2003 à 12:18:24

j´ai la version xbox et j´ai joué a la version ps2 et sans vouloir te vexer, la version xbox est +belle malgré qq ralentissements!

alors chut^^

ciao.

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
03 mars 2003 à 12:20:16

Les ralentissements font la différence...

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:22:27

LOL mieu...va voir sur www.gamespot.com et tu vas faire shut toi meme....LOl...les couleurs ressorte mieu sur xbox et gamecube...tellement mieu qu´on dirait du cartoon....mais la version ps2 les tableaux sont plus détaillé...et il n´y a pas de ralentissement comparer a la version de black box studio....Ign a faite le meme test...

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
03 mars 2003 à 12:22:35

Meckos ce sont mes notes que j´aurai donné.

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mars 2003 à 12:26:52

test ps2: 8.5
test xbox et Gc:7.2

en passant j´ai beaucoup jouer a la version xbox...tellement que je m´ennuyais de la version ps2....entk jvais lacher de m´estiner...si vous etes pas capable de voir l´évidence......alors jouez a votre supposer meilleure version a+

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
03 mars 2003 à 12:28:59

Il faut réfléchir la version XBOX esT plus joli car la xbox est plus puissante.

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 mars 2003 à 04:39:38

ben oui c´est ca....warcraft 1 est plus beau sur mon p4 3ghz ati 9800 pro......

Puffy_39
Puffy_39
Niveau 2
04 mars 2003 à 05:55:42

On doit l´avouer pour une fois, la version PS2 de ce jeu est meilleure. Seul petit - de cette version, l´aliasing est en prime ! Et pour finir ce n´est pas EA qui a fait la version PS2, je sais bien que tout le monde pensait que EA l´avait fait mais non, c´est belle et bien Black Box qui a fait la version PS2, puis EA Seattle a fait les versions Xbox/Ngc. Pour preuve allez voir sur Gamespot quoi...

STAN3
STAN3
Niveau 6
04 mars 2003 à 13:34:29

je suis tout a fait d accord avec dawacrew car BURNOUT2 CEST LE REVELATION mais pas les voitures je les trouve superbe surtout en tuning , mais j hesite a acheter nfs 2,ke me conseillez vs?
à++++++

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 mars 2003 à 01:42:05

hum burnout 2 vs nfs 2 dure a dire...c´Est tres le fun burnout 2 mais a plusieurs joueurs....tandis que need for speed est meilleure tout seul je trouve...quand tu fais les championats et débloque les chars....mais c´est vraiment une question de gout...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy