Perso, je pensse que le pc restera toujour le meilleur support ( logique c´est lui qui sert a crée les jeux) de plus on peux s´apercevoir que les consoles copie le pc ( dvd,online,disque dur et on parle meme d´un enregisteur numerique sur la futur ps3 [comprener par la un magnetoscope qui enregistre sur disque dur]).Ils est tres clair que le pc demande souvent des upgrades pour pouvoir jouer au jeux recents et que l´ergonomie est souvent peux pratique mais a part sa, sa tourne comme de la balle ! ! Si je doit choisir une console je prendrai une xbox car les jeux present sur d´autres plateforme son souvent dispo sur cette console du fait qu´elle soit facile a programmer ( se qui n´es pas pas le cas de la ps2).Mon choix se porte aussi sur la technologie, et la y´a pas photo la xbox est loin devant; on peux tous modifier personellelent dedans ( a ses risques et périls) et bien plus encore...(ok, elle est plus recente que la ps2.Je ne parle pas de la gmecube qui est un "joujou" pour moi).Donc voila voila...@+ les gamers ! !!