salut a tous voici le topic qui va reprendre toutes les news du fameux gt4 donc si vous en avez n´hésitez pas quant a moi dès que j´ai une infos chaude je vous la passe avec le lien bien sure!!!!!!!!! déjé voilà quelques newssss!!!!!!!
vous pouvez meme laisser des commentaires sur toute la série des GT!!!!!!!
Voici encore des petites infos que nous avons réussi à obtenir grâce aux hautes sphères des jeux vidéo!!
Suite à la news de ScaryFred sur le line-up Sony pour l´E3 et en voyant le nom de Gran Turismo, je me suis souvenu des infos que j´avais obtenues il y a quelques semaines.
Tout d´abord, et ce n´est un secret pour personne, le jeu sera online. Espérons que ce mode soit bien exploité pour vraiment s´éclater à ce jeu, dont les précédents mode 2 joueurs n´étaient pas très fameux . ..
Sinon nous avons appris que le moteur graphique du jeu a été amélioré de 40% par rapport à celui de Gran Turismo 3 ! !! Un exploit quand on pense que le dernier GT3 est encore au top graphiquement sur PS2 ! !!
Au sujet des dégats, les développeurs bossent dessus, mais il y a un hic... Le jeu aurait tendance à ramer à cause de cela. Et le producteur du jeu ne souhaite pas altérer la qualité graphique du jeu, en diminuant le nombre de polygones des véhicules et décors, pour rajouter les dégats. Donc, si le problème n´est pas résolu rapidement il n´y aura pas de dégats dans ce titre. Mais en tout cas, ce qui est clair et net, c´est que Polyphony Digital souhaite intégrer des dégats dans sa série fétiche, donc si la PS2 ne permet pas cela, la PS3 s´en chargera dans un futur Gran Turismo 5 ^^
Une vue capot sera disponible en plus des 2 vues habituelles.
Les décors seront plus fournis avec des tas de détails partout.
Il y aura plus de voitures disponibles, avec l´apparition de tout nouveaux modèles. Pas de liste dispo, c´est secret ^^
Plus de circuits, et apparition de conditions climatiques ( pluie et peut-être neige ! !!). Ce sera donc amélioré car même si le circuit avec revêtement mouillé de GT3 est magnifique, il ne pleut pas des masses ! !!
[Update] Je précise pour ceux qui ont des doutes que le jeu sortira sur PS2 à la fin de l´année au Japon et qu´il sera présenté à l´E3 prochain!!!
http://www.play-over.com/