Arf, vous êtes ridicule, ca sert a quoi ce que vous faites, PS3, Xbox 2, et autres future Nintendo, on en sais rien du comment elle sera ou autres, alors vos prévisions et autres spéculations garder les pour vous c´est ridicule, comme vos Jugements sur les 3 Consoles, alors que la plupart de vous n´ont pas matière a donner de jugement, moi je les ai, ca me donne pa de Statut de particulier mais au moins, je peu me premettre de parler, et je suis pas d´accord, la PlayStation 2 est loin de couler, meme si Niveau Graph bon ca va mais prenons Virtua Tennis 2 par exemple, c´est une tuerie Phénoménale malgré l´aliasing, c´est le fun, du moins l´interet qui prime avant tout, c´est comme Halo en Coopératif ca en devient le meilleur jeu du monde, mon Classement a l´heure actuel il peut changer sauf pour la 1er Place sincérement :
1er Play 2
2eme Xbox
3eme NGC
PS2 ya rien a redire, Xbox, Halo et autres jeu PC, NGC En dehors de Star Fox aucun n´est véritablement une terie, en attendant Metroid et autre Zelda; 1080°2, Mario Kart... Mais bon la NGC pour le moment elle prend un peu la poussière... Enfin du moment que vous etes satisfait avec vos consoles respective, c´est le principale, c´est vos gouts, votre argent, votre avis, etc... et bon nos différences, on est aps obligé des les approuver, on a juste a les respecter...