CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition : Shenmue 3 sur Ps2 >>>>>

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
26 février 2003 à 17:50:03

Signez les gars qui possede la Playstation 2 et qui sont fans de Shenmue,ceux qui reve d´un Shenmue 1,2 ou 3 sur la Playstation 2.Meme si ceux qui connaisse pas Shenmue,allez voir les tests de Shenmue 1 et 2,les deux y ont eu un beux tres beau superbement beau 18/20 ! Meme si vous vous en foutez signez quand meme je veux un chiffre immence,immaginable de signature.S´il vous plait SEGA-AM2 faite le sur la Playstation 2,meme si y a des problemes technique,je m´en fous des graphisme,meme si c´est des graphisme a la 8 bits,je m´en fous,je veux suivre cettre fabuleuse et merveilleuse histoire.Et SONY a qu´a bougé son cul,il laisse passer un jeu super super fort,unique,trop mortel...Je suis tellement fan que j´ai gagner 3 fois Shenmue et aussi 3 fois Shenmue 3.Je veux la Playstation 2,la X-box elle put,je me sacriferais en m´achetant une X-box et vendre ma Playstation 2,mais mon frere ne voudrais meme pas penser a sa.S´il vous plait,s´il vous plait,signez,car sinon les vieux SEGA-AM2 vont le faire sur X-BOX,je vrois qu´il est meme commancé est terminé a 15% sur 100%,alors signez,SNIF SNIF,allez j´arrete pas de chanter la chanson de Shenmue penser et voir des reves Shenmue,Ryo en train de bouger ou courir plutot avec Ine-San,Nozomi,Gui-Zhang...Je paiyrais meme millard d´€uro,je me turai pour avoir Shenmue ( 3)... SVP !

• << Merci d´AVANCE ! >>**

F°¤[`-G@^^£
Foot-Game

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
26 février 2003 à 18:37:54

Salut
moi oci j´aimerai bien qu´il le sorte sur la ps2(g pas envi d´acheter la X-box) bien que je prefererai qu´il soit sur dreamcast
voila @+

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
02 mars 2003 à 17:09:19

UP

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:18:34

SOURCE: XBOX PLAYER

SEGA c´est plus cher que toi

Le 01 Mars 2003 à 15:18:44 par Konemo - Source : Reuters

Et ça continu encore et encore, c´est que le début d´accord d´accord ! Et oui la série des rumeurs concernant le devenir de SEGA n´est pas finie contrairement à ce que laissait supposer l´accalmie de ces dernières semaines. Néanmoins cela semble se préciser...

En effet c´est aujourd´hui que l´on apprend par le biais du site Reuters que The Asian Wall Street Journal a fait état de possibles nouvelles offres de la part de Microsoft et d’Electronic Arts qui voyent d’un mauvais œil le fait que SEGA et la société Sammy Corp. soient en pourparlers pour une éventuelle fusion…

Pour se faire Microsoft aurait étudié tous les moyens possibles pour racheter la totalité de SEGA et mettre toutes les chances de son côté.
Electronic Arts, lui, ce serait rapprochée de SEGA afin de leur proposer une offre commune, bien que cela est été démenti par SEGA lui-même.

Sammy corp., Microsoft, Electronic Arts la bataille risque d’être rude. Une affaire à suivre donc dans les semaines qui suivent…

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube