Signez les gars qui possede la Playstation 2 et qui sont fans de Shenmue,ceux qui reve d´un Shenmue 1,2 ou 3 sur la Playstation 2.Meme si ceux qui connaisse pas Shenmue,allez voir les tests de Shenmue 1 et 2,les deux y ont eu un beux tres beau superbement beau 18/20 ! Meme si vous vous en foutez signez quand meme je veux un chiffre immence,immaginable de signature.S´il vous plait SEGA-AM2 faite le sur la Playstation 2,meme si y a des problemes technique,je m´en fous des graphisme,meme si c´est des graphisme a la 8 bits,je m´en fous,je veux suivre cettre fabuleuse et merveilleuse histoire.Et SONY a qu´a bougé son cul,il laisse passer un jeu super super fort,unique,trop mortel...Je suis tellement fan que j´ai gagner 3 fois Shenmue et aussi 3 fois Shenmue 3.Je veux la Playstation 2,la X-box elle put,je me sacriferais en m´achetant une X-box et vendre ma Playstation 2,mais mon frere ne voudrais meme pas penser a sa.S´il vous plait,s´il vous plait,signez,car sinon les vieux SEGA-AM2 vont le faire sur X-BOX,je vrois qu´il est meme commancé est terminé a 15% sur 100%,alors signez,SNIF SNIF,allez j´arrete pas de chanter la chanson de Shenmue penser et voir des reves Shenmue,Ryo en train de bouger ou courir plutot avec Ine-San,Nozomi,Gui-Zhang...Je paiyrais meme millard d´€uro,je me turai pour avoir Shenmue ( 3)... SVP !
F°¤[`-G@^^£
Foot-Game