CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu par gta vice city!

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 février 2003 à 19:05:52

J´avais eut l´ocaz de jouer a vice city chez mon cousin et jai été decu par les graphs, on dirait un jeu psone lissé et le perso court bizarement lol!Bon le principe du jeu est marrant s´est vrai mais bon pas de quoi crier aux hits!

Sest un avie perso!N´allez pas m´insulter comme vs le faites si bien.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 février 2003 à 19:08:12

Mais est ce que tu as mis l effet de reminescance ? Quand tu le mets les graphismes sont deux fois mieux c est pas flou apres et le perso est plus grand. Enfin c est vrai qu il est pas exceptionnel en terme de graphismes, mais quand meme ca va.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 février 2003 à 19:08:25

moi perso j´ai pas été déçu, c´est juste que j´ai pas ressenti, le bonheur que j´avais avec le 3 et je me suis lassé beaucoup plus vite; mais je confirme, c´est un exellent jeu

yugi28
yugi28
Niveau 4
24 février 2003 à 19:08:27

y sont bien les graphs et je ne t insultere pas

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 février 2003 à 19:09:05

malgré ton pseudo gamecubiste je ne vais pas t insulter car mon 1er avis a ete le meme ke le tien ( g le eju)mais en fait je pense ke ton pote n apas enlever les "reminiscences"tu lui diras de le faire ds options ( reminiscences off) mais malgré czla les graphismes st moyens mais mieux ke de la ps one kan meme!!!Sinon au fur et a meusre je me suis rendu cmpte ke c t genial et je pe te dire ke si t as l occas´ di jouer souvent tu comprendras ton erreur d avoir trouver le jeu moyen vola j espere ke je t eclairer lol
@+

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 février 2003 à 19:09:47

t fou les reminiscences c 2 fois plus laid!!!

neuneul
neuneul
Niveau 9
24 février 2003 à 19:11:17

eu c koi les reminences...???

yugi28
yugi28
Niveau 4
24 février 2003 à 19:12:02

c est le flou du soleil

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
24 février 2003 à 19:32:15

C est vrai que les graphismes sont pas top mais c est pas grave mais comme la play1 faut pas abusé!!!!
Mais comment on dit au dessus joue y plus et tu verra bien!!

c est bien un hit!!!

Fong
Fong
Niveau 5
24 février 2003 à 19:46:29

Perso je trouve les graphisme pas mal.
Et même je ne pense po ke c le but du jeu, mais plutot le fun.
Et vu le contenu c un très gro hit!

http://site.voila.fr/neos_world

migord
migord
Niveau 7
24 février 2003 à 19:47:09

le jeu est pas interesan pour les graph mai pour les possibilités kil ofre achete le tu sera pa decu.cvrai ke les graph ne sont pa tres pousser mai faut pas etre trop enxigen kan meme il sont simple et pas mal foutu c sur ke par rapport a final

flooder-killer
flooder-killer
Niveau 5
24 février 2003 à 19:53:03

perso gf loué au 3 pandant des heures alors quand g commencé a jouer a vice city a par les motos et je le trouvé vraiment nul a chier mais en fait au bout de deux heures je lé trouvé genial franchement c le meilleur jeu de la ps2 et en plus c un super mega hit

Ricoganja
Ricoganja
Niveau 1
24 février 2003 à 21:05:30

MOI J T INSULTE ESPECE DE CON,NARD PARCEQUE GTA VICE CITY EST UN JEUX DE PSYCHOPATE QUI EST SUPER BIEN POUR SE DEFOULER ( C EST TOUJOURS PLUS FACILE DE BUTER DES SALES FLICS EN VIRTUEL QUOI QUE J AIMERAI EN BUTER EN VRAI MAIS BON...)!
LES GRAPHISMES RESSEMBLES PAS A CEUX DE LA PS1 FAUT PAS ABUSER ! BON J T AI INSULTER QUAND MEME MAIS C ETAIT PAS MECHANT!

loiter
loiter
Niveau 3
24 février 2003 à 21:10:52

c´est vachement bien gta

shorenth
shorenth
Niveau 2
24 février 2003 à 21:11:02

la durée de vie de l´histoire est quand meme assez courte et la play montre qd meme ses limites , c bizare de croiser un nombre incroyable de véhicule ressenblant au sien, genre les motos lorsqu on en a une , on en croise des tas c le genre de truc qui frappe qd mem ! !

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
24 février 2003 à 21:12:43

perso j ai ossi ete decu... les graph ca va encor mais c les maison ki n ont AUCUN relief!!! le jeu est une copie du 3!
je preferais les voiture du 3 bien ke moins nombreuse! sinon les arme sont cool et la ville est grande mais elle parait minuscule pcq ya ocun pieton... po assé de trafic enfin bref... je lui mettrais 16 kan on ne connais po le 3 et 14 kan on connais le 3

cellter
cellter
Niveau 6
24 février 2003 à 21:18:49

autant le prendre sur pc
moins cher
et plus beau

shorenth
shorenth
Niveau 2
24 février 2003 à 21:20:09

jprefer qd meme vice city pour l´ambiance les années 80 et leurs ziks hyper kitch c fun , et l´histoire se perd moins entre les differentes "quetes" que dans le trois

le gros defaut concerne les armes et ce tant dans vice city que dans le 3 , le systeme de lock se heurte a la camera , rien de plus chaud dans le jeu que de jeter une grenade dans un escalier notament dans la mission ou on joue au paparazzi

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
24 février 2003 à 21:22:24

decu
c´est normal
la play 2 est decavante alors les jeux c pareil

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
24 février 2003 à 21:41:47

ce jeu est super fun , c´est meme un des plus fun; peu etre pas top graphiquement mais tu est libre de faire ce que tu veus.
j´ai la xbox et je ne joue preque plus a la ps2 mais a gta vice oui car c´est rare un jeu comme cela

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy