CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

galexian s'est perdu en chemin...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 18:33:24

il a posté qqch sur le forum xbox mais ce topic est plutot destiné ici alors je vais le reposter...^_^

"Voici la preview d´une démo de splinter cell ps2 que GAMESPOT US ( c´est en anglais) a faite à vous de voir sans polémique si entre une trés belle version xbox et un soi disant un portage douteux ps2 que certain semble vouloir croir par dépit, il y a bien une place pour une version très réussi sur ps2 avec un ton en dessous de la version xbox mais on est loin d´une version daube. A vous de juger.

Already available for the Xbox and PlayStation 2, Ubi Soft´s hit stealth game Tom Clancy´s Splinter Cell is also coming to the PlayStation 2 this April. The game puts players in the role of top-secret operative Sam Fisher, who is sent in alone to complete numerous high-risk missions. Because the fate of the free world is in the balance, Fisher must use discretion and remain hidden at all times. His military training and high-tech gadgets and weaponry enable him to do this.
We recently received a demo of the PS2 version of Splinter Cell that features a level set in and around a Chinese embassy, and we were eager to run through it and see how this version of the game stacks up to the others. Predictably enough, the PS2 version doesn´t look as sharp or run as smoothly as the Xbox and PC versions of the game. However, it still looks very good, given the relative limitations of the PS2 hardware. Almost all the other versions´ visual effects, from the blurred and static-filled night-vision mode, to the excellent and realistic atmospheric lighting, to the lifelike fog effects, are all intact here. The environments are also heavily detailed, though this makes the game´s frame rate skip a beat every now and then.

The controls are more or less identical to those of the Xbox version. Fisher has an impressive array of abilities, and the left analog stick is not just used to move him around, but also to determine how quickly he does so. To make Fisher sneak up on someone, players will have to apply gentle pressure to the left stick to get him to inch forward silently.

The brief demo contains only a portion of the Chinese embassy level but suggests that the PS2 version of Splinter Cell is shaping up to be comparable to the already released versions of the game. Have a look at our new media to see for yourself.

By Greg Kasavin, GameSpot [POSTED: 02/20/03 - 04:40 pm pst "

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
24 février 2003 à 18:38:06

sa donne quoi en français ? : D

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 18:38:44

ché pas!

demande a galexian : )

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
24 février 2003 à 18:48:14

mais c positif ou pas ? enfin,il dise quoi de la version ps2 ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 18:49:31

ché pas jte jure^^

je crois qu´ils disent que c une tres bonne version mais un peu moins que sur xbox...

en tout cas j´ai trouvé ca trop nul de le poster sur le forum xbox et pas ici...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
24 février 2003 à 18:53:33

merci c sympas ; )

bon pour mars c Tench 3 et Splinter Cell,et DMC2 au trou . ..;)

et puis gamespot est une référence de choix,alors c que est satisfaisant !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 20:40:34

Merci real je ne me suis pas perdu mais j´ai posté sur le forum xbox pour ceux dont tu ne fais pas parti n´est ce pas qui dégueule sur la ps2 à propos de splinter. Je l´ai fait sans polémique.
Je ne prétends pas que la ps2 est supérieur à la xbox mais qu´elle est capable de faire de belle chose.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 20:45:44

pourquoi ne l´as tu pas posté ici aussi???

je ne degueule pas sur la ps2!
je ne fais que "défendre" la xbox...

je sais que la ps2 est capable de belles choses mais dans mon cas, la xbox fait mieu, alors quand j´entend un ptit con ( pas toi^^) dire que la version ps2 est +belle,+jouable, +... et en meme temps qu´on a une console de merde sans exclu, avec des mauvais jeux, ben je le remballe pcq ca m´enerve c´est tout!!!

sur ce je te laisse, @+ galexian

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 février 2003 à 21:00:18

c´est peut-etre a cause des attaque anti-SC sur PS2 qu´on a eu toute la journée !
en tout cas ce matin y´avais 4 topic dessus, bien agressif comme d´hab ( je parle pas de toi trash puique t´es un "metis" de cette generation de conole mais surtout de ceux qui parle sans savoir genre grosse daube sur PS2 alors qu´il ont jamais vu le jeux tourné : certain se servait du fake de mag de JV que tu a diffusé ce matin) !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
24 février 2003 à 21:01:13

bigabenoit, c´est dans quel position que la PS2 raye les jeux? debout ou allonger?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 21:03:37

Mais il faut arrêter de voir les trucs de travers dans le post j´ai précisé sans polémique et je n´oublie de mentionner que la xbox dispose d´une très belle version.
Et là qu´est ce que je vois sur le forum xbox VYSE qui se prend pour le messie de msoft rien ne trouvera grâce a ses yeux et toi tu es à la remorque de ce gars et là tu me déçois un peu car je respecte ton avis mais te satisfaire de l´avis de VYSE bof. Un seul joueur xbox a pris le topic comme il se devait sans polémique il a eu l´outrecuidance pour vous d´être mesuré et en représaille vous le descendez en flamme.
Voilà mais ceci n´est pas grave j´aurais toujours plaisir à discuter avec toi REAL mais VYSE est un lobotomisé du bulbe avec son air faussement professoral à faire vomir un cancéreux qui suit une chimio

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
24 février 2003 à 21:04:26

vyse est une tapette, tu verrais comme il parle...

ne le compare pas avec trash...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
24 février 2003 à 21:15:12

juste une question,Splinter Cell est bien prévu pour le 27 mars,c bien ça ? ??

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 février 2003 à 21:18:42

Brad_w0ng Posté le 24 février 2003 à 21:01:13
bigabenoit, c´est dans quel position que la PS2 raye les jeux? debout ou allonger?

debout ! j´avais rectifier apres dans le topic de ce matin

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
24 février 2003 à 21:20:42

cette console est ratee
elle tombe en panne tout le temps

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
24 février 2003 à 21:21:22

ok merci tonton!