CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 sera UNE Bombe !!!!!!!!!!

ze-punkeur
ze-punkeur
Niveau 7
24 février 2003 à 14:54:12

regardé kom L é belle ! ! ! http://home.btconnect.com/hgi/ps3/ps3.jpg

la puce de la PS3 est baptisé "Cell", ce superprocesseur multimédia qui devrait équiper la future console de jeu de Sony, pourra effectuer plus de mille milliards de calculs par seconde selon ses concepteurs, des ingénieurs de trois géants de l´informatique.
[....] Cette puce, dotée de capacités cent fois plus importantes environ qu´un processeur Pentium 4 à 2,5 GHz, serait prévue pour équiper les futures consoles de Sony à partir de 2005. Pour le géant nippon, il s´agit de préserver, voire d´accroître, son hégémonie sur un marché des jeux vidéo qui devrait générer près de 27 milliards de dollars de revenus ( ventes des consoles et des titres confondues), uniquement pour 2002. Il a déjà vendu plus de 33 millions de Playstation 2 depuis sa sortie à l´automne 2000.
[....]
Il est probable que Microsoft tente de répliquer avec une "Xbox 2" dans les mêmes délais, même si sa première console n´a été lancée qu´en novembre dernier aux États-Unis, en février 2002 au Japon et en mars 2002 en Europe. « Sony ne sera pas le premier sur les starting-blocks », avait déjà assuré il y a quelques temps Robbie Bach, le patron du projet Xbox chez Microsoft, au Financial Times. Les deux concurrents se rendent déjà coup sur coup dans la guerre des prix qu´ils mènent pour conquérir le marché. Ils ont tous deux baissé le 28 août le prix de leur console à 249 euros pour Microsoft et 259 euros pour Sony.

Reste à savoir quelle sera la réaction de Nintendo, avec sa plate-forme Game Cube. Le quotidien économique estime que le constructeur pourrait suivre l´exemple de Sega, qui a abandonné la production de sa Dreamcast en janvier 2001, pour se consacrer uniquement au développement de jeux. Chez Sony France, on se refuse à commenter ces « rumeurs », ajoutant que le nom commercial "Playstation 3" n´est même pas encore fixé.

[source - ZDNet.fr]

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 février 2003 à 14:59:58

la PS2 devé etre 300 foi supérieur a la 1, on nou avé fé des calcul du meme genre, et finalement c loin detre 300 foi supérieur a la 1

et 2.5ghz, qéske ca sera en 2006 ? ( le temps quelle sorte chez nous, c pas pour tout de suite!)
pareil pour la xbox 2, c que des conerie c annonce, vo mieux voir cqe c

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 février 2003 à 15:00:29

ra qan on pourra y jouer

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
24 février 2003 à 15:16:57

PAUVRES CONS* . .. c´est pas la vraie PHOTO . .. reveillez vous !

Sya-Style
Sya-Style
Niveau 3
24 février 2003 à 15:36:54

Et si c´est la vraie photo c´est vraiment moche on dirait une photocopieuse!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus elle sera cher mais quandmême vive sony

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
24 février 2003 à 15:38:39

heu c´est la SNES, si vous aviez pas remarquer...

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
24 février 2003 à 15:56:24

MAHAHAHAHAH ji croi pas ya vraiment des gents dune intellignce limiter pour croire ca!!!! le pire c ki sont a fond dedan mahahahah jen pleure de rire!! jallait oublier des photot de ps3 jai du en voire au moins 5 depsui 1 mois lol vous etes trop con!!

yoyy
yoyy
Niveau 3
24 février 2003 à 16:03:11

info

la ps2 est 10 fois plus puissante que la ps1 la ps3 sera 100 fois plus puissante que la ps2.

info dossiers news de jeuxvideo.com

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 février 2003 à 16:06:30

et elle tombera en panne trois fois plus vite aussi ? parce que sony et les consoles fiables, ca fé deux...

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
24 février 2003 à 16:10:17

mahahahahahahah jaimerai bien voir dout tu sort tes info . ..tu sais c´est a cause de gents comme toi que les info fausse cicule ! des tarer mentaux qui reve davoir un truc et des kon leur dit!!! il en sont sur!! ils brulerai leur mere!!!
et au fait je te pas dit mais la ps7 devrai bientot sortir sisi je lai vu sur un sit mahahahah tes trop con!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 février 2003 à 17:03:00

pierre24545 Posté le 24 février 2003 à 15:56:24
MAHAHAHAHAH ji croi pas ya vraiment des gents dune intellignce limiter pour croire ca!!!! le pire c ki sont a fond dedan mahahahah jen pleure de rire!! jallait oublier des photot de ps3 jai du en voire au moins 5 depsui 1 mois lol vous etes trop con!!

en fait pierre ta du mal quoi jé meme pas regarder la photo, je c très bien qan a pas encore une officiel, jé meme pas lu le mess, mais g juste dit qe c qe des connerie leur truc de 10foi plus puissante...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 17:17:27

Pour les pro ps2 les pro xbox etc voici des infos très intéressante... Même en montrant son cul on achètera pas la machine à BILOU juste pour le faire chier et d´ailleur il suffit d´écouter les suppliques des pros xbox demandant aux autres joueurs d´acheter la xbox pour s´appercevoir que quelques part cela le fait chier et le Japon continuant à mépriser la machine américaine comme jamais BILOU ne vendra jamais 15 mmillions de console au JAPON et la tout est dit.

Voilà je participe à un topic "question à hideo patrice et je vous fais part des dernières infos d´hideo patrice. Petite précision hideo patrice est un professionnel du jeu video français connu et reconnu et intervient sur le www.best4gamers.com et est très proche de sony.

Il confirme donc MGS3 exclu PS2 et parle de la PLAY 3 et c´est très intéressant.

hideo_patrice Posté le 23 février 2003 à 01:19:59
hello ! !

dsl, j´ais eu qq changement ces temps ci, ce qui fait que je ne serais pas trés present...

FF12 ps2 only, il n´existe pas a ma conaissance sur game cube, c´est une fausse rumeur...

pour les projets de capcom sur game cube, ils pourais sortire sur d´autres machines si il n´etaiqs pas rentabiliser...

pour la ps3 sony ibm et toshiba on fait de bon chois, qui ferons e"voluer cette industrie, qui se retrouve bloquer par des limitations d´ordre technique. Ces limitation ne son pour l´instant pas trés evidante, mais certains constructeurs de prosseseur sont en tain de chercher des alternative pour contourner de gros problemes d´ordre purement physique avec la structure meme de leurs prosseseurs....
Ce qui n´existe pas avec le cell, qui est totalement different de ce qui existe et qui du coup ne connais pas ces problemes. Le cell possede un rendement incroyable, et surtout il est simple dans sa comprehension, car il est finalement plus loguiqure a comprendre que les CPU actuel...

hideo_patrice Posté le 23 février 2003 à 01:26:36
galexian, je peut confirmer l´infos sur le site, car je connais bien la source hehe...

bou182 oui Between Good and Evil s´annonce bien, et c´est un de mes coup de coeur perso, sa sortie etais prevue pour mars 2003, mais il a glisser à fin 2003-printemp 2004...

voilas, vous pouvez posser vos question, je pourais y repondre que quand j´en aurais le temps, dsl...
vous pouvez vous repondre entre vous...

@+
vous pouvez trouver pleins d´infos sur :
http://www.best4gamers.com/

hideo_patrice Posté le 23 février 2003 à 01:33:28
quand je dit que le cell est simple, je veut dire que pour moi, sa structure est claire, et que c´est logique. Mais je precise que pour l´exploiter, surtout pour des programeurs classic, il faudras des outils performant. Mais c´est le cas de toutes les machines qq peu poussée dans leur structure. Je precise aussi que je parle du cell est non de la ps3, ce qui est lier, mai finalement trés different, car le cell e´st juste le CPU, et qu´il faudras regarder ce qu´il y as autour pour juger de la machine.
Mais sur ce point, je me fait aucun souci, ne m´en demander pas plus.....

@+

hideo_patrice Posté le 23 février 2003 à 01:34:02
http://www.best4gamers.com/

hideo_patrice Posté le 23 février 2003 à 01:49:03
pour ff12 ( avec quelques precision sur la technique du jeu, dans les comentaires)
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1281

et plus de news sur ff12 :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1309

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=633

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
24 février 2003 à 23:27:03

hello
une petite ereure à ete faite galexian ! !
Je suis pas français, et je suis plus connu dans le millieu au usa qu´en france, meme si j´ais bosser recament pour une boite francaise..

@+

Street-Style
Street-Style
Niveau 1
24 février 2003 à 23:31:03

Arrêter de croire que se sera la future ps3.

JiMPic
JiMPic
Niveau 5
25 février 2003 à 00:09:57

Mais qu´est-ce qu´on s´entape de la PS3 et de ce qu´elle aura dans le ventre...

Pour le moemnt on joue avec la PS2 point barre ( ou gc ou xbox je suis pas sectair), on s´interessera a la PS3 quand y aura des bribes d´info sur les jeux qu´elle aura.

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
25 février 2003 à 00:44:43

en plus cest faux la ps3 ne sera pas 100 fois superoieur a la 2 mais 10 fois superieur comme pour la 2 par rapport a la une.
normalment le resultat grafike des jeux devrait ressembler un peu aux 1eres video de doom 3 sur pc en un peu mieux.

le_kayakard
le_kayakard
Niveau 3
25 février 2003 à 13:20:47

allez sur un site officielle de la play 2 ou3 pourt en etre sur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64