CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison SplinterCell XBOX/PS2[LOL]

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
23 février 2003 à 21:27:57

ce lien c est de la connerie!!
Reflechisé un peu genre y a pas d ombre sur ps2!!!pfff vous me faite rire!!

Et je sais aps si vous savé mais la version ps2 sera plsu detaillé genre les plante sur x box y en avait une seule sort sur ps2 y en aura plus de 50 differente

Et nous on aura pu les ralentissement et bug

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
23 février 2003 à 21:31:57

dites svp c´est quel magasine qui aura la demo ? ?

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
23 février 2003 à 21:33:31

eminemrapeur Posté le 23 février 2003 à 21:27:57
ce lien c est de la connerie!!

dsl mais sa vient d´un mag est la comparaison est flagrante !

mais bon on verras ds la démo ; )

c PSM2

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
23 février 2003 à 21:35:06

PSM2 ? ? ok merci

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
23 février 2003 à 21:41:16

Alors la pas de probleme on verra la demo!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 21:44:41

je vient dire a tout le monde que c la version PC qui reste la plus belle ^^

Oros
Oros
Niveau 6
23 février 2003 à 21:55:28

c´est des screens tiré sur 2 version pc differente la =)
une vetrsion all effect on et une version all effect off.
ca me fait rire de voir ceux qui y croivent hehe

DemoJouable
DemoJouable
Niveau 4
23 février 2003 à 22:33:45

En tout cas les screens des la version XBOX ne sont pas des screens de la version PC, je sais de quoi je parle j´ai finin le jeux sur XBOX

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
23 février 2003 à 23:01:50

de toutes façon faut être réaliste, la version play2 est bien moins belle que la version Xboite. ce qui n´empêche pas le jeu d´être déjà tres beau pour le PS2. ensuite ben c´est encore de la preview alors atte,dons un peu. Mais personnellement j´attendrais la version Game Cube.
-
pour ce qui est des niveau Bonus, sachez messieurs xboxmaniac, que cela SERA SOIT DISANT GRATOS, hors le prix de la connexion vous allez le sentir passer, tout simplement parceque le débit sera BRIDé histoire que vous restiez connecté plus longtemps et ce sera HORS XBOXLIVE, c´est les telecom qui vont être content. tout ce qui touche de pres ou de loin a internet en console c´est et ce sera de toute façon TOUJOURS de l´arnaque! et là vous vous dites ouai mais c´est cool on pourra telecharger. OK quand vous en serez a votre 5eme jeu ou il faudra telecharger les bonus que les autres ont sans rien foutre vous allez doucement commencer a rire jaune, sans compter les probable BUG de connexion et les erreur programme. INTERNET C´EST ENCORE ALéATOIRE, mettez vous ça dans le crane, et on est pas a l´abri de saleté quand on télécharge, même sur Xbox.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 23:10:03

- beau mais + jouable

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
23 février 2003 à 23:12:03

lol Euggy69 ta raison y vont la sentir passé lol!!

Oros
Oros
Niveau 6
23 février 2003 à 23:15:57

ca doit bien etre les screen xbox j´en doute pas mais je dit simplement que les screens de droite ne sont pas tiré de la version ps2 mais d´une version pc avec effect off

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 février 2003 à 00:58:38

eheh,C toujours pareil ici!Un débile pro-xbox débarque avec son conparatif minable provenant d´un magazine pro-Xbox!!
Enfin,il y a au moins qq1 d´intelligent ici.Merci Oros d´avoir capté ça ; ) C´était tout con mais fallait y penser.
Pour info,d´après le joypad de Mars,les projections d´ombres et lumières sont exactement pareil sur Xbox et sur PS2.Seules différences,la vue thermique moins réaliste sur PS2 et des textures moins fines.

DemoJouable,tu m´as l´air d´être un pur hardcore gamer toi ; ) Et tes arguments bidons oublies les stp.La PS2 a 1 an et demi de plus que la XBox,C tout a fait normal qu´elle soit dépassée et ça n´empèchera jamais que les meilleurs jeux sont dessus.Et le coup du SAV surchargé,tu viendras me reparler du SAV XBox le jour où il y aura 50millions de machines vendues...Enfin,j´ai vraiment hâte que tu découvres la joie des patchs et bonus inutiles que tu mettras des heures à télécharger grace à Billou.Les patchs sur console...vraiment,cette XBox est un PC!

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
24 février 2003 à 01:17:10

sensei j´ai vu la preview aujourd´hui sur Gameone, y´a de supers effets mais c´est vachement plus depouillé quand même, y´a moins de details dans les textures, et c´est moins contratsé dans les ombres et lumière c´est flagrant, par contre on gagne en variété, là ou sur Xbox y´a qu´une seule sorte de plante, d´objet en tous genre, la version PS2 apporte des tonnes de nouveau objet dans les environnement, mais sinon, quand on rentre dans une pièce sur Xbox et qu´après on fait la même sur PS2 c´est flagrant que ça parait plus "vide". Par contre ils ont changé beaucoup de porte de place, et la difficulté a l´air plus élévée puisqu´on est plus guidé dans le chemin à prendre.
-
enfin les gars de gameone ont aussi dit que c´était encore une preview et que des amélioration graphique seront surement apportée, car pour l´instant c´est Beau pour de la PS2 mais ça l´est moins que metal gear.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 10:21:19

la demo sera ds le magazine officiel !

le 8 mars ! !!!!!!!!!!!!!

jai acheter celui de se mois et c´est marque a la fin :
demo de :
Splinter Cell ! !!!!!
Rayman 3
Dr.Muto
Granx prix Challenge
The mark of kri ! !!!!!
War of the monsters ! !!
Evolution Skateboarding
Time Splitters 2 ? ?????????????? ( deja sortie celle la et puis le jeu est sorti depuis un bail ! )

reportage :
Shinobi
Devil may cry 2
XMEN 2
d´otres . ..

making off de primal !
Tenchu 3 envers du decor !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 10:47:43

FAFA2

Je suis abonné a PLAYSTATION 2 MAGAZINE le cd de démo est souvent différent de celui annoncé le mois précédent.
Je viens de recevoir une pub carrefour et SPLINTER CELL PC est vendue 49,99 euros. J´ai un P4 avec une G-FORCE 4 cela me tente vue le prix et ainsi je pourrais envisager l´achat de DMC2 ou MOTO GP3 voir en mai avec les sorties de SILENT HILL 3 et de ZOE2.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 10:54:09

Moto gp3 ahahahahaahahahaahahahaahahah

le 2 est sortie ? ??

en tous cas le un est pas vieux alors le 3 ! !!!

franchement achete plutot ZONE OF THE ENDERS 2 ( 11avril) plutot que DMC 2 qui est pitetre une deception

enfin si tu aime hein . ...

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 10:56:06

euh . ......
je viens de regarder vhez AMAZON.FR et SPLINTER CELL PC EST A 39.99 € ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors commande le sur le net plutot ! !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 11:00:11

FAFA2

Tu as tort de mépriser le 3ième volet de moto gp, j´ai vu une préview sur GAMEONE et RE-7 et les journalistes sont unanimes avec la vue bulle cela change tout avec des sensations et des effets à couper le souffle à condition d´aimer le genre. Maintenant je ne dis que le titre est parfait mais il y a véritablement un effort de fourni pour améliorer le jeu. Imagine toi avec la vue bulle et la moto couchée dans un virage et un adversiare qui te fait l´intérieur montée d´adrénaline assurée.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 11:03:19

je ne moque pas du tout ! !!!!!!!
relis moi !

jai dit que le un est nouvo ! !!
le 2 je crois qui va sortir ( pitetre deja sortie ? ) sur XBOX !

alors le 3 il est deja prevu ?

tin en 8 mois il nous pondent 3 jeux ! !!! fort les developpeurs ! !

alors Splinter Cell : 39.99 sur AMAZON ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast