CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ

direz
direz
Niveau 6
23 février 2003 à 19:22:23

je suis un inconditionnel de la serie et je me demandais i ce jeu valait le coup...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2003 à 19:23:20

deja moi je suis pas 1 super fan de dbz et j´adore le jeu!dc si t´es fan...

Unity
Unity
Niveau 6
23 février 2003 à 20:03:42

Moi je suis un fan de la série et je trouve ke le jeu et vachement cool!Si tié fan fonce les yeux fermé c´est vachement fidele au D.A!!Ca tue!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 février 2003 à 20:04:55

C´est le meilleur jeuvideo réalisé sur cette série mythique!!!

FONCEEEEEEEEEEE ^^

7891
7891
Niveau 3
23 février 2003 à 20:14:11

Je suis un fan de manga et donc de dragonball,et je peux te dire que ce jeu est daubissime,c´est une vrai bouse.Il faut 2heures pour finir le mode histoire,2heure pour finir les championnats du monde,et t´aura fait l´essentiel du jeu.De plus il est extremement moche,il pourrait tourner sur la PS1 et il scintille a mort.De plus le jeu n´est vraiment pas prenant,tu peux pas utiliser toutes tes attaques a la fois,t´as le doit qu´a 7 techniques par combat.C´est un des pires jeux de la PS2 pour ne pas dire LE pire.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2003 à 20:16:12

NIMPORTE KOI
JAMAIS VU UNE CRITIQUE AUSSI NAVRANTE

jsuis sur ta meme pas la ps 2 ! !!!!!

ce jeu est assez bo mais nest pas digne de la ps2

les combat sont mega fun et rythme !

LA DUREE DE VIE EST GRANDE !
c´est HARD de finir les championnat et d´avoir tous les perso HYPER DUR !
toutes les capsules PAREIL CEST HARD !

7891
7891
Niveau 3
23 février 2003 à 20:22:01

Primo j´ai la PS2,segondo il est extremement moche(compare avec tekken),en plus y´a casiment pas de techniques,et le jeu est vraiment pas dur,alors que je suis pas un pro des jeux de combats.Moi il m´a fallu 4 heure pour faire les histoires et les championnats.J´avais pas toutes les capsules mais sa m´a trop soulé,pis c´es trop facile de gagner du fric.Franchement trouve au moins une qualité a ce jeu...

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2003 à 20:25:11

PLEIN DE QUALITE ! !!!!! fun,vitesse,perso,mode de jeu,bonus,coup speciaux,...

mais c´est sur que graphiquement il tient pas la route comme on dit ! surtout par rapport a Tekken 4 ! !!!!

7891
7891
Niveau 3
23 février 2003 à 20:33:12

Si pour toi sa c´est un must,alors tekken,soul calibur,dead or alive et virtuafigter sont des hypra méga super giga extra bombes,car il dépasse ce jeu sur tous les points que tu m´as cité.En plus le mode histoire est pourri,y a meme des erreurs.Et pour les coups spéciaux je sais pas combien y´en a mais c´est a peu près dix par perso.Et les manips a faire sont les meme pour tous les persos sa sert a rien qu ´il y ait tant de persos vu que quand on en maitrise un,on les maitrise tous.donc aucun intéret a changer de persos.

Unity
Unity
Niveau 6
23 février 2003 à 20:38:05

Non poue en venir à l´aspect strictement graphike le jeu n´est quand meme pas desespérant(il est regardable),On peut y jouer sans avoir pour autant envie de quicher!!!Deplus je pense que c´est les réalisateur du jeu qui ont opter pour une réalisation simpliste,pour justement donner au jeu un aspect dessin animé.Il ne pouvait pas se permettre de réaliser une bombe graphique comme teken4!Peut si un jour le film dbz sort sur grand écran attention jé bien dit film(pas dessin animé de 1h30m, la peut etre le niveau graphike sera alors revu à la hausse.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2003 à 20:41:14

lol

IL ORAIT TRO DU FAIRE EN CELL SHADING ! !!!!!!!
la ca orait dechirer !

j´ai jamais dis que cetait un must ! !!!!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
23 février 2003 à 20:43:31

Moi non plus plus je peux pas l´encaisser ce jeu,il fait honte au manga.Mais de toutes facons les autres dbz sur PS1 était aussi pourris.C´est de la faut a bandai qui ont pas fait gaffe qu´ils avaient changer de console.Ils feraient bien mieux d´arréter de faire des jeux.

7891
7891
Niveau 3
23 février 2003 à 20:46:25

Ouais en cellshading sa irait bien,mais c´est vrai que c´est a cause de ces gros nullards de chez bandai,tant que c´est eux qui feront les dragonball ils seront jamais bien.

Unity
Unity
Niveau 6
23 février 2003 à 20:50:22

De toute facon moi ca fait trop longtemps ke h´attend un dbz en action aventure plutot ke toujours des jeux de baston mais il semble ke les developeur ne comprennent rien à cela!!!Un dbz action aventure en cell shading kescke vous en pensez??

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
23 février 2003 à 20:54:27

Ouais et qui reprendrait toute l´histoire sauf la partie GT.

Unity
Unity
Niveau 6
23 février 2003 à 20:58:23

Ouais c´est clair ke ca tuerrait la gueule...Mais putain kan les developeur ce décideront...Enfin on peut toujours espérer.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
23 février 2003 à 21:01:04

Ouais mais faudrait qu´il soit fait par un grand studio.

Unity
Unity
Niveau 6
23 février 2003 à 21:08:52

Ben ouais ce ki n´est pas le cas sur le moment...Mais bon pour le budget k´il devait avoir je ne vais pas leur jetais la pierre,jé acheter le jeu et il me plait bien ke je sois conscient ke ce n´est pas le cas de tous le monde...Mais je suis completement d´accord avec toi et en 2001 un jeu était sois disant prévu par infogramme.Plus précisément un soft action aventure en cell shading(cf e3 2001)!Ben ou k´il est parti va savoir...

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
23 février 2003 à 21:12:26

De toute facon sa se fera jamais,faudrait d´abord acheter la license et a mon avis elle est pas donnée.

Unity
Unity
Niveau 6
23 février 2003 à 21:14:47

C´est certain faudrait k´il comprenne k´il faut exploiter la license sous différent angles.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS