En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell ps2:LA VERITE
mafioso1313
Niveau 9
23 février 2003 à 20:55:45
Laisser tombé les gar, il ont l´esprit trop petit, il voyent pas plus loin que les grafismes. Kan tu leur parlent de maniabilité ou de ludotheque, ils t^´insultent!
GALEXIAN
Niveau 10
23 février 2003 à 20:58:51
BRAD
Confirmation de l´info MGS3 exclu ps2 en effet hideo a répondu au topic "question à hideo_patrice" et il a confirmé les infos de www.b4g.com en me faisant remarquer qu´il connaissait l´origine de l´info NDLR c´est HIDEO lui même. Allez voir le topic en question il divulgue les premeières données de la ps3 c´est de la bombe.
Oros
Niveau 6
23 février 2003 à 21:51:55
lol je viens de matter le liens de real trash qui montre des screen de difference de version de splinter sur xbox et ps2. quel bouffonerie ce torchon d´anti ps2 tu sais je fais les meme screen avec mon pc : ) en effet je peu faire tourner avec les meme configs de mon pc une fois en version all effect on et une otre fois all effetc off et dire voyait la difference entre la version Xbox et ps2 sur un vieux bon de papier : ) ca fait vraiment trop gros quand tu matte la vitrine du restaurant hehe.