CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA console déconne, et la votre?

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:06:57

Voilà, ca fé un pe plus d´1 an ke g acheter la play2,e t puis y´a kelke mois, j´me rend comptre k´elle arrive pa a lire un jeu...arf passons, pi après c un dvd k´elle ve pa lire...
Dernièrement j´achete Rocky, devienez koi et eb elle le lit po non plu, là v voir le vendeur et tout pi i m´annonce ke ds kelke temp ma console ne pourra pu lire aukun dvd ( donk tous les jeu format dvd) , en gros elle est die, fo ke je la f

badpitre
badpitre
Niveau 10
21 février 2003 à 12:09:50

si elle est encore sous garantie, rapporte la. Si non, nettoie la lentille et vois si sa fonctionne. Si non encore, alors la, t coincé, faut que tu t´en rachete une!

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:10:55

dsl
fo ke je la fasse réparer, coup : 120euros!! alros voilà, je c po ce ke je vé faire, si c arriver ou si ca arrive à certains d´entre vous, faite moi signe please! allez j´atta des réactions merci d´avance!

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:12:37

nan mais le vendeur ma dit, ke ct normal, y´a eu une série déffectueuse ou je c pa koi, c carremnt le truk ki permet d elire les dvd k mort en faite! en gros, g po eu de bol j´suis tombé sur une sale machine, ki né bien sur pu sous garantie tien!

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 février 2003 à 12:12:39

ouai dans ma classe on a ete 8 a avoir des probleme mais on ete sous garantie et recament vice city a fais deconner la ps2 mais elle remarche

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 février 2003 à 12:14:52

ouai mais les revendeur arnacque moi pour un jeux y ma dit que c etait la ps2 qui decone mais elle marche super bien y font ca pour que tu en rachete une

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
21 février 2003 à 12:15:03

"bidule200 Posté le 09 janvier 2003 à 20:28:57
J´ai découvert que les PS2 n´étaient pas foutues lorsque au bout d´un an elles lisaient plus rien. Ce n´est pas du a la mauvaise qualité ni à un modèle défectueux, la preuve : j´avait une PS2 de 1 an complètement foutue, rien ne démmarait. Et j´ai trouvé que dessous, il y avait des petits caches en plastique qui cachaient les vices. J´ai pu l´ouvrir, g pri un coton tige avec de l´alcool 70 deg, j´ai nettoyé la lentille ( noire de crasse) et les fibres sur lequel se déplace le bloc optique, g refermé. ELLE EST COMME NEUVE ! ! !!! Alors si vous avez une PS2 naze, faite ca AVANT DE LA JETER A LA POUBELLE ! ! ! Je vous jure que c´est vrai ; -)))))"

que l´auteur m´excuse mais ses propos me semblaient coherents alors j´ai garde son message dans l´espoir que cela m´aide si ca m´arrivait et j´espere que cela pourra t´aider

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
21 février 2003 à 12:16:17

je previens que je n´ai pas verifie puisque ma ps2 marche parfaitement

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:16:40

ba merci bien vieux, au point ou j´en suis, j´vé tenter ca, g rien à perdre!

Unity
Unity
Niveau 6
21 février 2003 à 12:19:56

Ouais c´est vrai ce k´il dit!!apparement cette console encaisse beaucoup moins bien la poussière que les autres platform mais c´est quasiment rien il suffit de nettoyer la lentille!Je sais que c´est rageant mais jé l´impression ke tou les détenteur de ps2 doivent passer par là au bout d´1 ans!!

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
21 février 2003 à 12:23:16

lol oui donc en gros vers avril-mai je vais y avoir droit moi aussi malheureusement , mais bon j´ai toujours rever d´ouvrir la ps2 pour voir l´interieur ca sera une bonne occasion ( toujours voir le cote positif des choses lol )

Unity
Unity
Niveau 6
21 février 2003 à 12:27:06

Lol c´est clair!Mais c´est pas grave non plus elle marche tjs mais elle a un pau plus de mal!!Un coup de karcher et ca repart!!Lol

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:33:33

Si c ca j´en revien pa!!! et cet enfoiré de vendeur ki me dit, a nan fo la réparer, 120 euros; pauv con si je le revoi celui là!!!

Unity
Unity
Niveau 6
21 février 2003 à 12:37:56

Non t´inquiète pas ne leur mène ta console qu´en dernier recours!!Si franchement ca fonctionne pas ke ce soit le cd ou le dvd netoyeur ou si tu a vraiment envie de l´ouvrir(C´est chaud) et que ca marche pas...Alors la mene la chez le reparateur...Mais tente ce ke tu peut faire avant.

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:49:52

alors là ayé g ouvert ma console, donk plein de poussière mais c koi au juste ki fo nettoyer?

Unity
Unity
Niveau 6
21 février 2003 à 12:54:07

Ben tu doit normalement voir la lentille kisert à lire les dvd c´est comme une lentille de psone ou de balladeur cd!!Mais il faut vraiment ke tu y aye tou dou!Avec un coton tige!Ta aussi l´espece de rail ki sert à déplacer la lentille!!Je répète vas y vraiment doucement.

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:56:33

Mat, help me please!! elle est ouverte mais mainteant, fait´il ke je rouvre encore l´autre partie?

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 12:58:48

pask´en faite, là pour l´instant g juste ouvert le boitier koi, donk si je pige fo ke je dévisse encore le reste et là je verrais la lentille ki fo ke je nettoie tout tout avek du coton et de l´alcool me trompe?

Unity
Unity
Niveau 6
21 février 2003 à 12:59:47

Attend un peu!!Avant de l´ouvrir complètement!!Est ce ke tu a essayer l´astuce du dvd netoyant??

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
21 février 2003 à 13:02:09

euh j´ai bien precise que je ne l´avais jamais fait alors je sais pas trop, c´est à dire que si là tu peux acceder à la lentille tu n´a surement pas besoin d´ouvrir l´autre partie mais dans le cas contraire ouvre la . j´suis desole de pas pouvoir reellement t´aider il faudrait l´aide de quelqu´un qui a deja ouvert sa console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS