Bon, ce topic s´adresse a ceux qui on de la discution et pas aux petits bouffons!Tout ca en s´ecoutant un petit dirrty.....trop fort ce morceau!
http://www.christinaaguillera.com/audio/dirrtyloop.html
par l´occasion, faites peter les nombres de messages comme Sony l´a fait avec le nombre de PS2^^
let´s rock boys!
Je rapelle que Sony a attein les 50 millions de machines vendues...arf!
dont 8 millions dans le monde entre nivembre et decembre 2002
voila je suis venu ^_-
ha ben, je t´attendais!ca fesait un p´tit bout de temps que tu n´etais pas venu tonton!
et ouais,la PS2 c´est bien la meilleure console
8 MILLIOns? en 1 mois?
ce qu´a fait la xbox en 10 mois......arf!
lol
la meilleur, ouais, seul bemol, Sony se fout-il de la geule des europeens?le live c´est pour quand ici?
quoi que personellement , je ne le prendrais pas, je prefere jouer seul, tranquillement!
ouais g bcp de boulot,et pis les cons sur la guerre des consoles m´ont gavé...
au fait,tu c quoi la ngc c vendu a 1,5 millions d´unité en europe cette annee et le chiffre est de 3 million pour la ps2,en france!!
La NGC devrait decoller!Lentement mais surement!
´tis the sony power
moi j´pense pas ke je vais le prendre le live
moi je c pas encore...
arf mornak, you did well!
rien ne vaut une bonne tele et un bon jeux allonger sur son lit devant sa PS2.....tranquille!^^
Bah, normal que tu préfère jouer seul sur ta machine... vous avez sans doute compris ; -)
La NGC va décoller, et elle va atteindre un chiffre raisonnable qui permettra à Nintendo de ne pas couler.
silver, il va y avoir le live sur NGC?
compris quoi?
je crois que oui mais c pas pour tout de suite
et ouais t´as raison Brad
par contre je me suis fais refroidire!devil may cry 2, le messie de la PS2, finnalement ca se revele un hybride mi daube-mi hit....
Mais capcom pense se ratrapper sur Chaos legion!pourtant devil may cry 2 a decoller aux ventes au Japon le jour de sa sortie