Vous me faîtes bien rire les joueurs...dmc2 ne semble pas être une suite digne de ce nom,tout le monde le dit,c´est qu´il doit y avoir du vrai la dedans...non? maintenant,ça veut pas dire que le jeu sera une grosse daube,loin de là...c´est juste une mauvaise suite selon presque tous les tests.Après,faut voir ce que chacun en attends de ce titre,moi j´en attendais mieux et plus complet que le premier,un peu moins de baston "inutile",un peu plus réfléchis,un meilleur scénario,une meilleure durée de vie mais surtout un gameplay quasi-identique.Bon,je vais passer mon chemin sur celui là...
Mais y´en a certains qui risquent de tomber de haut en y jouant...n´est ce pas fatal? tu m´as l´air à fond dans le tripe dmc...:)
tu nous diras ce que tu en as pensé au final stp.
Franchement,vous en connaissez bcp des suites de jeux attendus qui sont aussi mal notées? j´en connais pas bcp,en général même si le jeu n´est pas à la hauteur,il s´en sort avec de bonne note rien que pour la réputation,là c´est même pas le cas,c´est vraiment qu´il doit y avoir qqchose de louche.