ben oui mais apparemment les testeurs n´ont pas fait le jeu autrement qu´en mode normal... je te conseille de jeter un coup d´oeil à la preview sur Gamekult , qui dit certains petits trucs que j´ai pas vus ailleurs et qui me paraissent certainement pas négligeables ; pourquoi ne pas jeter un coup d´oeil aussi aux notes des joueurs sur le site de gamespot , et mettre dans la balance d´un côté disons la quinzaine de critiques pas terribles des "pros" ( arf arf arf ) , et de l´autre les votes d´environ 2500 joueurs pour une moyenne d´environ 8/10 , ce qui est tout à fait honorable , et on peut lire quelques commentaires qui sont largement satisfaisants... DMC 2 souffre apparemment du fait d´avoir eu un prédécesseur un peu trop bon... encore une fois , il semble que le jeu en mode normal soit prévu pour les joueurs qui se sont plaint de la difficulté du 1 , mais pour les bons joueurs c´est au niveau des autres modes que le test doit se faire car il y a apparemment un peu de changement dans le comportement des ennemis ; n´oublions pas les bonnes critiques :
http://www.devilmaycry2.com/dmc2/menu/review.asp
"flock off reviewers" : on appréciera le jeu de mots
Les votes des joueurs sur ce genre de site, tout le monde sait que ça ne vaut rien, il n´y a que des excités qui décident de la note avant même d´avoir joué au jeu. D´ailleurs si tu regardes de plus près, tu verras que les notes c´est soit 10/10, soit 2/10, suivant que l´excité en question soit un pro- ou un anti-PS2. D´ailleurs des fois il y a des notes de joueurs avant même que le jeu ne soit sorti, c´est bien la preuve de la mauvaise foi de certains.
Et puis c´est bien beau de se cramponner au seul test qui ne descende pas trop le jeu ( d´ailleurs pourquoi croire UN test positif, alors qu´il y a de douzaines de tests négatifs ? ), mais ça reste de l´autosuggestion : fais toi à l´idée que le jeu n´est pas la tuerie annoncée, un point c´est tout. C´est pas pour autant qu´il ne te plaira pas, mais la moindre des choses c´est de REFLECHIR avant de décider de l´acheter.
Ha oui et puis c´est très fort d´aller chercher des bonnes critiques sur le site officiel, j´ai encore jamais vu un éditeur crier sur tous les toits que son jeu n´était pas à la hauteur...
ZZZAAAAAAAABBBBBOOOOOTTTTTTTT333333333 JJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEE TTTTTTEEEEEEEEEE
HHHHHHHHHAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
!
BBob , jusque là tu m´étais encore à peu près sympathique , mais je commence à me demander sérieusement si t´es pas un peu lourd...
_ 100% UNOFFICIAL site veut dire que ce n´est PAS le site officiel : soit un peu attentif quand même... maintenant libre à toi d´imaginer que c´est les producteurs du jeu qui ont fait un site dont ils disent qu´il est fait par des fans...bonjour la parano , surtout quand je vois que pour toi les avis des joueurs ne se font qu´en fonction de leur intérêt pour une console etc... : là on pourra vraiment pas se mettre d´accord ( mis à part le fait que je suis bien d´accord pour l´histoire des "excités" mais faut pas généraliser quand même : "ça vaut rien" ! )
_je te cite un avis positif , ça ne veut pas dire qu´il n´y a que celui-là , c´était juste pour te reprendre un peu par rapport à ton histoire de "TOUS les tests sont négatifs" : rappelle-moi qui a parlé de mauvaise foi ?
_ pour finir , j´ai vu largement plus d´une vidéo "in game" ( pas de bêtes cinématiques ) , et ça fait plus que me plaire un tout petit peu...
mais là aussi tu pourras nous apprendre que ce ne sont que les quelques bons passages du jeu... encore une fois je dis qu´il faut faire attention au truc comme quoi les tests doivent être fait au moins en mode difficile , car le jeu a été adapté pour les joueurs pas trop bons , en mode normal
_
Ecoute relis bien ce que je t´ai dit : si tu aimes le jeu, tant mieux, mais ne va pas prendre de décisions avant de l´avoir essayé, vu que pas mal de monde a déjà été déçu, c´est tout. C´est quand même pas difficile à comprendre...
écoute , relis les tests et tu verras ce que c´est que les arguments pour descendre DMC2 : les nouveaux mouvements sont inutiles ( !) , le jeu serait presque moche à en croire certains , alors que d´autres le trouvent au moins aussi beau que le 1... , certains se plaignent du fait qu´on joue moins en intérieur , avec les salles finement décorées , alors que d´autres se satisfont du fait qu´on joue plus en extérieur , qu´on ait plus d´espace etc... si tu veux te fier à des nuls comme ça c´est ton problème ; certains insistent aussi sur la faible durée de vie et le fait qu´on n´est pas obligé de se battre ( on peut aller en vitesse jusqu´à la porte et se barrer ) , comme dans le 1 quoi... c´est vraiment n´importe quoi ; moi je ne prends pas pour argent comptant un tel paquet d´incohérences , je me demande vraiment si tu réfléchis avant de produire ce genre de m.... comme "pièces à convictions" , ça me semble un peu un comportement de mouton qui croit que ces mecs doivent absolument faire autorité : personnellement y´a plus d´un jeu qui ne correspondait pas , à mon goût , à la critique quasi-unanime ( sauf les quelques avis de gars sérieux , trop peu nombreux pour que tu en tiennes compte...) ; alors bon , moi je dis pas que DMC2 est génial , je l´ai pas encore , mais quand je vois avec quels trucs minables certains veulent absolument faire passer le message comme quoi il est nul , on peut pas ne pas les rappeler à l´ordre ; à bon entendeur salut !
moi j l ai en us j le trouve tres bien j vois pas ou est le pb . ..
ah vinzs, le ptit morveu qui venait foutre la merde sur notre forum...
ben si t´es content avec ton dmc2 c cool pour toi mais faudra plus critiquer la xbox mnt mon bonhomme^^
ca vs rends si débile que ca devil may cry les mecs???
je pige pas...vs n´avez pas joué au jeu et vs pensez déja que ca va être une bombe alors que la quasi totalité des gens qui y ont joué ( oui oui) sont déçu..
moi entre le mec qui y a joué et qui l´a fini et le mec qui a juste vu un bout du jeu et qui ramène trop sa gueule pr rien dire, ben franchement j´aurai plus tendance a croire le testeur..
mais bon si vs avez pas une grande cervelle et que vs préferez vs picorer les vers a vs engueulez sur ce jeu..c votre choix : )
Les moutons vont etre punis de moutonnerie avec dmc2. On vous aura prévenu.
bon ca suffit dmc2 sera tout simplement mieu que le 1er car il n y aura pas ces merdikes bandes noires et une animation qui ralenti a -20% maintenant ceux qui ont joué a la version jap et ebn tant pi pour eux.
arreter de dire que devil may cry 2 est pouri c est qu un magazin
gyuizmo74 , des petites fientes comme toi on en a déjà assez vu , comme cette petite merde de oursinou qu´est même pas capable d´écrire quelque chose qui ait de la gueule , juste des trucs à deux balles que n´importe quel débile peut déballer pour montrer comme il est content d´avoir appris à écrire ; personnellement je dis pas que DMC2 va être une bombe , tu devrais apprendre à lire... je dis juste que les arguments pour le descendre sont risibles et même souvent contradictoire ( un mec le critique à cause d´un truc , l´autre dit que ce truc est bien... ) ; quant à ta malhonnêteté flagrante qui , malgré ce que tu crois , ne peut pas passer inaperçue , va la trimballer ailleurs : ici y´a des gars trop forts pour toi , c´est pas la peine pour un minable dans ton genre d´essayer de la jouer fine : arrête d´inventer que la tendance générale est à la déception chez les joueurs , tu ferais bien d´ouvrir un peu les yeux ( sinon tu vas te foutre la gueule direct dans le mur ) ; pour les quelques trucs que j´ai vus du jeu , c´est bien moi qui les ai vus , je préfère me fier à ça plutôt qu´à l´avis d´autant de testeurs à la con que tu voudras ; zone of the enders par exemple est pour moi une vraie daube ( chacun ses goûts ) et pourtant il a eu plein de très bonnes critiques , alors disons que les testeurs et moi on n´a pas les mêmes valeurs ; mais quand je dis "et moi" , je pense quand même aux milliers de joueurs qui ont déjà émis un avis positif ( oui oui ( comme diraient certains) ) sur DMC2 , je me demande bien pourquoi tu fais abstraction de ça...
vinzs, alors arrete de dire que la xbox est pourrie : )
j´en reviens pas!
ce ptit morveu vien sur notre forum en disant que la xbox n´a pas de bons jeux, et quand dmc2 se tape des 6/10 et des 7/10, il continue a dire que ca va etre une bombe!!!!
minable...
a qui tu parle
a vinzs!
je t´ai confondu avec...sorry!
mais ca le concerne quand meme : )
En tout cas moi je persiste:
DMC2 est bien en dessous du premier.
Sans parler de technique pure, rien que l´ambiance n´y est plus.
Les transformations sont moins péchues...
Enfin c´est mon avis... moi je m´en fous je paye pas mes jeux *^_^*
J´essaye juste de rendre service à ceux à qui ça va couter 60 euros d´être déçus.
Maintenant si vous êtes bon public, DMC2 vous plaira c´est sur, mais le vrai bon gamer lui, il va se faire chier.
Et pour lui, je conseille Zoe2 qui par contre est une tuerie grave ^_^)
fatal...? tu t´es senti concerné par mon post??? a la vu de ta réponse je ne pense pas, alors saches qu´il ne s´adressait aucunnement a toi et donc par la même occasion ce n´était pas la peine d´y répondre.. si j´ai posté, c´est tt simplement parce les gars qui se picorent la gueule avec des gnagna et des chichi fondés sur des images y´en a ras le cul. on a le droit d´avoir une opinion avant, pendant et après, mais qu´on la mette a l´impératif, c ca qui m´exaspère!
au niveau de l´opinion personel d´un joueur par rapport a un jeu, oui je suis d´accord, chacun doit se faire sa propre opinion, ou ai-je dis le contraire?
ben franchement j´aurai plus tendance a croire le testeur.. ( entre le mec qui n´y a pas joué et le mec qui a juste vu un bout de jeu)
j´aurai tendance, c´est de l´impératif mr je sais tt??? désolé mais moi quand on me parle d´un jeu je préfère avoir l´avis d´un gars ayant jouer et fini plutot que d´un gars qui n´a vu que des images qui s´court après et qui se permet de parler du jeu sans en connaitre gd chose.
alors ton post tu te le mets ou je pense ok? des fientes come toi j´en vois tt les jours...tu m´étonnes, tu dois en avoir pas mal de mirroir chez toi..(et oui je descend a ton nivo)
http://piv.pivpiv.dk regarde ça